Devils_91 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Pas mal l'action laaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Quel puissance dans le pied de Nani ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 NANIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! Ca fais un moment qu'il s'entraine du gauche dans cette position, si il les mets au fonds à chaque fois, c'est tout bon ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Nani , individualiste parfois mais il assume le mec You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 NANIIIII!!! J'étais en flippe je voyais 2 minutes 48 et toujours pas de buts! lol! Quel effacement du défenseur! Super début de match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Joli but! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Nani, encore et toujours... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Et ***** ma mère m'a appelé pour me montrer des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Yeaaaah Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Dommage pour Roo "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 OH ROOONEY ! Comment il rate ca ????? "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 ***** c'est pas possible je rate tous les buts de MU en début de match. Prochaine fois je suis à l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Il faut plier le match dès la première mi-temps et surtout soigner le goal average ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 C'est un terrain de rugby! La pelouse est vraiment pourrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Un lien evantuellement ? Mon abonnement Canal + s'est arrêté au début du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 1/1.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 F******************************k Comment on se fait piéger là "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 pfff maintenant la pression va venir "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Défense plus que passive là.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Cimer Evans qui regarde la balle passée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Pfff...faut vite réagir la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Fais ***** on dort. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Quand j'ai vu le centre j'étais sûr qu'on allait se le prendre. A l'extérieur on s'en prend toujours un sur un centre ou corner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Il est un peu tranquille pour placer sa tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés