Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

http://www.mercato365.com/infos-clubs/lille/lille-chelsea-insiste-pour-hazard-853611.shtml

 

 

Haha mercato365 qui tranquillement se dédouane de son erreur et revient sur ses propos.

 

"Alors que MU pensait avoir gagné la bataille". Haha c'est vous qui avez annoncé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part vraiement à Chelsea, c'est vraiment qu'on attire plus les futurs grands et grands joueurs, on prefere s'encombrer plus qu'autre chose (Park, Andy....), deçu si c'est le cas.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas l'argent ni l'histoire ? Tu m'expliquera ce qui est plus attirant entre Chelsea et nous.

 

Quel rapport avec ce que je t'ai dis.

Tu avais juste l'air d'avoir pris pour acquis une rumeur moyennement fiable.

 

Moi je vomis sur Chelsea donc je vais pas te contredire.

 

Oui mais c'est moins crédible que L'équipe qui est LA source française pour le sport.

 

Un autre drame pour le foot français d'ailleurs. Faut pas qu'on s'étonne d'avoir autant de footix après.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D pas mal

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui avais préparé ça au cas où. :(

 

http://img28.imagesh...8/6219/t2st.jpg

 

ça va, je m'en remettrais va ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Saha n'en sait rien. Un de mes meilleurs amis est le frère de Saha, il me l'aurai dit s'il savait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd Hazard... Depuis quand United n'a pas accueilli un grand joueur en son sein ? Et on veut gagner d'autres PL... Ferguson p*****...

 

On ne perdra pas Hazard: il ne fait même pas partie de l'effectif! Et il faudrait qu'on se mette d'accord sur le terme de "grand joueur" puisque pour moi il n'en a que le potentiel, la PL n'est pas la ligue 1. De plus, sans la flopée de blessures qui nous a gangrainé cette saison, crois-moi, on en gagnera des PL. Enfin, Ferguson n'y est pour rien si retournement de situation il y a puisque contrairement à ce que disent la plupart des journaux, "il n'y a plus de négociations et il n'y aura pas de surenchères" (cf. agent de Hazard). Le club a fait ce qu'il faut et si Hazard ne vient pas, un autre se fera un plaisir de venir à sa place, pas d'inquiétude ;)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai l'impression surtout qu'on ne force pas la chose et que Ferguson ne se donne jamais sur un transfert. Regardez on a perdu Balotelli, Silva et même Sanchez, avec eux on aurait pas perdu la PL cette saison. Je suis d'ailleurs étonné qu'on ait pu égaler Shity cette saison avec un banc assez médiocre. Wayne Rooney me fait parfois pitié seul devant avec aucun joueur de son calibre. En plus face aux équipes fortes ont se tape toujours une équipe compacte sans arme offensive, bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Hazard est déjà un très bon joueur à 21 ans hein, faut revoir notre définition de grand joueur certes, mais celle de "tres bon joueur" correspond déjà bien au petit. Et même s'il joue en L1. D'ailleurs j'ai de très bon souvenirs concernant les joueurs de L1 qui évoluent en PL.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard est déjà un très bon joueur à 21 ans hein, faut revoir notre définition de grand joueur certes, mais celle de "tres bon joueur" correspond déjà bien au petit. Et même s'il joue en L1. D'ailleurs j'ai de très bon souvenirs concernant les joueurs de L1 qui évoluent en PL.

 

Je suis d'accord avec toi là dessus. C'est un bon voire très bon joueur. Mais de là à dire que c'est un "grand" joueur, avec un ligue 1 et une coupe de France à son actif...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

media_xll_4736061.jpg

 

 

Un mec qui se fait une crête comme ça, peut très bien estimer que Chelsea serait le meilleur choix de carrière possible :D

 

Evra ... ? :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère mordic + un joueur comme kagawa ou m'villa avec cleverley en plus que d'avoir un hazard qui ne changera pas la face de United.

N'oubliez pas qu'on a perdu le titre au goal average avec le nombre de blessures cette saison.

S'il vient tant mieux et s'il ne vient pas tant pi.

United forever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça serait un GRAND COUP si il a finalement choisi Chelsea..

Puis bon, c'est pas si horrible, tant qu'il aille pas à Shitty tout va bien. On aura toujours Kagawa qui est très bien aussi (enfin j'espère ^_^) et il sera innofenssif à Chelsea, DON'T WORRY !

 

Si il a fait le choix de Chelsea, je suis très content de ne pas le voir sous notre maillot sincèrement, parce que fait sacrément est c** quoi :D

 

 

On parle on parle mais rien est sûre de toutes façons.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment plus aucune attractivité ça me fait chi** je perd tout espoirs qu'il vienne alors qu'il y a une semaine j y croyait a fond la plus du tout c'est Chelsea qui va remporter la mise! :/ Je suis belge et avoir un des meilleurs joueurs belges a MU ça aurait été génial pour moi ... Voila j'ai l'impression que Fergie n'arrive plus a recruter et a convaincre les joueurs de venir.. Parce qu'en plus on e fait distencer par l'equipe la plus ridicule qui etait sur le transfert du joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra ... ? :fume:

 

Aha! Il a pas honte.. à 31ans en + :D

 

Bref, c'était une petite boutade, j'ai beaucoup d'estime pour Hazard, je pense que c'est un joueur intelligent, en espérant qu'il fasse LE bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...