Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Le mec va quand meme pas choisir une equipe qui n'a meme pas encore de coach pour la saison prochaine c'est inimaginable, il ne sait meme pas si le nouveau coach l'apprécie ou veut en faire son titulaire et tout ! Il est pas si bete que ca quand meme..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu mets Hazard, t'as la photo de Lisandro (alors que c'est Hazard cité) et quelques infos comme quoi il aurait été vu à Old Trafford hier (il y a 18 heures)

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu mets Hazard, t'as la photo de Lisandro (alors que c'est Hazard cité) et quelques infos comme quoi il aurait été vu à Old Trafford hier (il y a 18 heures)

 

ça a l'air hyper crédible comme truc. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match amical de la Belgique, il dit qu'un point important de sa décision, c'est la possibilité pour lui de jouer en second attaquant ou en numéro 10.

Si Kagawa est confirmé, ça clos le débat pour Hazard, non ?

 

Je me rappelle aussi que sur Canal+ pendant un de nos derniers matchs de la saison, ils expliquaient que pour nos dirigeants, Hazard n'est pas une priorité...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, il a été aperçu au Hilton !

bref ! Il a été aperçu au Hilton Newcastle Gateshead.

Lisandro ? C'est juste un avatar hein.

Je vois mal un mec de Newcastle raconter des conneries. Ca lui rapporte rien.

Ca a autant de valeur que eurosport et lequipe.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce même LOSC News sur Twitter il prendrait ce vol : http://data.flight24.com/flights/ba395/

Et il n'aurait pas signé à MU à cause de son agent qui demande de grosse prime ou un truc dans ce style.

 

C'est vraiment à prendre avec d’Énorme Pincette !!

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match amical de la Belgique, il dit qu'un point important de sa décision, c'est la possibilité pour lui de jouer en second attaquant ou en numéro 10.

Si Kagawa est confirmé, ça clos le débat pour Hazard, non ?

 

Je me rappelle aussi que sur Canal+ pendant un de nos derniers matchs de la saison, ils expliquaient que pour nos dirigeants, Hazard n'est pas une priorité...

 

D'un coté les infos signé Christophe Josse.. J'veux pas dire mais le mec est capable de t'annoncer Hazard a West Brom'..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s’entraîne avec la Belgique, je le vois mal quitter l'entrainement pour aller signer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait le bon choix si il signe à Chelsea... ahaha!

ça me ferait même pas tellement ch***, club de pipe, ils ont une colonne moisie, même leur meilleur joueur Mata je le trouve pas extraordinaire. Il finira 3ème ou 4ème, je vois pas Hazard faire remonter les blues au sommet du tableau.

On prend Rodriguez et Kagawa, qualitativement c'est largement équivalent, voir bien meilleur.

 

Je m'enflamme je m'enflamme mais rien est officiel.. m'enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair lol.

 

Mais voici ce qu'il vient de tomber sur le tweet du LOSC (c'est un tweet mais bon :s

 

 

LOSC News@LOSCNewsEng

Eden Hazard is to leave the Belgium squad to travel to London for a medical at #CFC's Cobham training ground #MUFC #MCFC #LOSC

Retweeté par David GahanRéduire

Eden est sur le point de quitter la Belgique pour Londres pour passer une visite medicale au CFC

Je pense que ça veut tout dire.

C'est abusé quand même que Manchester ait changé de nom ^^.

 

Attention quand même parce que ce n'est pas un tweet du club.

"#LOSC news in English. Not affiliated to the club in any way"

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait le bon choix si il signe à Chelsea... ahaha!

ça me ferait même pas tellement ch***, club de pipe, ils ont une colonne moisie, même leur meilleur joueur Mata je le trouve pas extraordinaire. Il finira 3ème ou 4ème, je vois pas Hazard faire remonter les blues au sommet du tableau.

On prend Rodriguez et Kagawa, qualitativement c'est largement équivalent, voir bien meilleur.

 

Je m'enflamme je m'enflamme mais rien est officiel.. m'enfin bref

 

Tout à fait d'accord avec toi, s'il va à Chelsea il ne gagnera rien ! Si le jeu de Chelsea l'a emballé en finale de la C1 beh là je rigole :D. Lui qui adore l'offensive, il va se régaler à Chelsea :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même parce que ce n'est pas un tweet du club.

"#LOSC news in English. Not affiliated to the club in any way"

Oui c'est ce que j'ai vu et du coup, j'ai modifié mon post. Sur tweeter, ça fuse de partout lol.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou il est actuellement, mais hier soir il était en sortie sur Bruxelles, un de mes potes à posté une photo de la nuit dernière en sa compagnie ;)

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je le vois mal signé à Chelsea, il est pas si c** non ? Autant Shitty je "peux comprendre" mais là NON quoi ! :D

 

Puis il aurait attendu le match à Londres vous trouvez pas ? Et là il se trouve avec les Diables Rouges...

Et il a dis que c'est à Manchester qu'il jouera, POINT ! ^_^

 

HAHAAHHA, m'enfin BREF, on verra bien dans quelques heures, mais si le choix Chelsea paraît vraiment ABÉRANT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...