Lewis Carroll Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je le vois bien à United aussi. Ca a l'air d'être un bon type ce Erden. Par contre, je suis persuadé que Park restera. Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssef-b0407 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Pas de Fergie jusqu'à maintenant. "City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 J'aimerais vraiment qu'il signe chez nous, mais je ne sais pas quoi penser de tout sa SAF a toujours fait signer nos recrues sans faire de bruit et là il nous fait signer Hazard avant Juin et qui plus est avec autant de cirque autour (on parle d'une conférence de presse spécialement pour SAF et Hazard ce soir) ... ect Sa ne ressemble pas à SAF tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssef-b0407 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 http://www.firstrowsports.eu/watch/123629/1/watch-lille-osc-vs-as-nancy.html vous pouvez regarder le match ici. "City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 J'aimerais vraiment qu'il signe chez nous, mais je ne sais pas quoi penser de tout sa SAF a toujours fait signer nos recrues sans faire de bruit et là il nous fait signer Hazard avant Juin et qui plus est avec autant de cirque autour (on parle d'une conférence de presse spécialement pour SAF et Hazard ce soir) ... ect Sa ne ressemble pas à SAF tout sa. Je pense pas que ce soit sérieux cette histoire de conf de presse. Par contre, je veux bien croire que Fergie veuille accueillir le plus vite possible ses nouvelles recrues et surtout signer le plus vite possible pour ne pas les perdre dans des feuilletons interminables cet été. Il veut renforcer son contingent avant les autres équipes de PL. Cette saison vierge lui a quand même laissé un trou dans le bide. Il veut se relancer sans attendre. Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united1011 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 hazard a des chaussures rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai un mauvais pressentiment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 hazard a des chaussures rouge LOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 La sortie de Hazard sous les acclamations, c'est magnifique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united1011 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 hazard ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ouais jolie sortie... Ah il ira parler à son public dans le rond centrale à la fin du match... Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 hazard ou pas lol ? Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Quelqu'un aurait un lien? (dsl pour le mini HS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier-07 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 http://atdhenet.tv/47294/watch-lille-vs-nancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) Il a déjà un gosse ? fera mumuse avec le ptit à Rooney... ps: m****, son fils a une veste bleue ciel...... Modifié le 20 mai 2012 par Lewis Carroll Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Vous savez à quel heure est la conférence vue que le match de Montpellier est retardé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Alors? ^^ je ne vois que le match de Montpellier --' Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier-07 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 on devrait deja signer le fils nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 et ces deux frères ... alors des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Une chose que l'on peut ajouter à ce dossier, c'est le rôle de Rio Mavuba qui peut être décisif. Mavuba a souvent parlé de United, en a souvent parlé en bien. Je crois que c'est l'un des seuls joueurs étrangers qui a relaté l'histoire de notre club, sa grandeur ainsi que sa régularité au plus haut niveau. Mavuba étant très proche de Hazard, il se peut que le Belge écoute attentivement d'éventuels conseils de la part de son coéquipier. Peut être plus que Kompany, c'est Mavuba qui pourrait avoir un rôle prépondérant dans le choix que fera Eden. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Son fils nous indique par sa veste que City est le gagnant Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Et ben , on n'est pas couché.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Lille : Hazard choisit Manchester United Selon nos informations, le milieu de terrain offensif de Lille Eden Hazard a décidé de signer à Manchester United. Et ceci malgré la concurrence de City et Chelsea. Un bail de cinq ans attend l'international belge. football365 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 c'est imminent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés