Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Pas de Fergie jusqu'à maintenant.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment qu'il signe chez nous, mais je ne sais pas quoi penser de tout sa SAF a toujours fait signer nos recrues sans faire de bruit et là il nous fait signer Hazard avant Juin et qui plus est avec autant de cirque autour (on parle d'une conférence de presse spécialement pour SAF et Hazard ce soir) ... ect

 

Sa ne ressemble pas à SAF tout sa. :shutup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment qu'il signe chez nous, mais je ne sais pas quoi penser de tout sa SAF a toujours fait signer nos recrues sans faire de bruit et là il nous fait signer Hazard avant Juin et qui plus est avec autant de cirque autour (on parle d'une conférence de presse spécialement pour SAF et Hazard ce soir) ... ect

 

Sa ne ressemble pas à SAF tout sa. :shutup:

 

Je pense pas que ce soit sérieux cette histoire de conf de presse.

 

Par contre, je veux bien croire que Fergie veuille accueillir le plus vite possible ses nouvelles recrues et surtout signer le plus vite possible pour ne pas les perdre dans des feuilletons interminables cet été. Il veut renforcer son contingent avant les autres équipes de PL. Cette saison vierge lui a quand même laissé un trou dans le bide. Il veut se relancer sans attendre.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hazard ou pas

lol ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que l'on peut ajouter à ce dossier, c'est le rôle de Rio Mavuba qui peut être décisif. Mavuba a souvent parlé de United, en a souvent parlé en bien. Je crois que c'est l'un des seuls joueurs étrangers qui a relaté l'histoire de notre club, sa grandeur ainsi que sa régularité au plus haut niveau. Mavuba étant très proche de Hazard, il se peut que le Belge écoute attentivement d'éventuels conseils de la part de son coéquipier. Peut être plus que Kompany, c'est Mavuba qui pourrait avoir un rôle prépondérant dans le choix que fera Eden.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son fils nous indique par sa veste que City est le gagnant

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille : Hazard choisit Manchester United

 

Selon nos informations, le milieu de terrain offensif de Lille Eden Hazard a décidé de signer à Manchester United. Et ceci malgré la concurrence de City et Chelsea. Un bail de cinq ans attend l'international belge.

 

 

football365

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...