Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

pour moi ce joueur n'a rien a faire chez nous, je m'explique

un joueur certe talentueux sans aucun doute, il arrive a faire du messi en ligue 1 ok.... ce qui deja ne justifie pas son prix de 45-50 million d'euro.

ensuite il veux deja un salaire bien au dessus de ce qu'il meriterais de toucher (donc les eventuelle negociation se derouleront comme celle de snejder voire encore plus difficile)

et un joueur qui hesite entre mu et les otre ****** de mancity non merci !!! (de plus son ami kompany l'a surement deja convaincu de le rejoindre)

et enfin le point le plus important pour un club comme le notre c'est sa trop grande estime de sois... c'est le genre de joueur qui si il est sur le banc 2 match de suite va piquer sa crise et mettre la m***** dans vestiaire, se prendre la tete avec l'entraineur (et on sait comment sa ce passe dans ce cas la)

non franchement ce joueur c'est la m***** assurer si il vient je prefere royalement mettre 30million sur un falcao ou 25 million sur un gaitan que sur ce joueur qui a un ego surdimensionner non compatible avec notre effectif et la maniere de ferguson de gerer les joueurs ....

qu'il aille cirer le banc de city et qu'il ne vienne pas chez nous

 

Waouw j'ai vomis.

Non je ne veux pas manquer de respect mais je pense que tu devrais vérifier tes sources reddevils98, tout ce que tu dis n'est pas vérifié, enfin la majorité, concernant le caractère de Hazard, sa personnalité.. je pense pas qu'il soit difficile à manier, surtout pour un entraineur comme Ferguson.

 

Et puis Falcao c'est minimum 50millions je pense.

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw j'ai vomis.

Non je ne veux pas manquer de respect mais je pense que tu devrais vérifier tes sources reddevils98, tout ce que tu dis n'est pas vérifié, enfin la majorité, concernant le caractère de Hazard, sa personnalité.. je pense pas qu'il soit difficile à manier, surtout pour un entraineur comme Ferguson.

 

Et puis Falcao c'est minimum 50millions je pense.

Ils l'ont acheté 40 la saison dernière et il a fait une saison de malade, ils vont pas le revendre 30 en tout cas...

En plus, il a clairement dit qu'il voulait rester à l'Athletico.

Pour ce qui est d'Hazard, de un, je trouve ça très fort de douter de son talent à ce point. De deux, je trouve ça dingue d'avancer des choses pareils sur sa personnalité et sa prétendue cupidité. Et de trois, comme on l'a dit mainte fois sur ce même topic, on ne peut condamner Hazard si il choisit d'aller à City. Evidement qu'en tant que supporter de United, ça nous révolte que l'on puisse choisir City et que l'on a la conviction profonde que United serait le meilleur choix pour lui. Ce qui est probablement le cas d'ailleurs mais il ne faut pas s'entêter à dire qu'il n'y a pas un challenge sportif intéressant à City et qu'un joueur n'a pas le droit de signer là bas.

Modifié par symon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A "Veille de Foot", Benterki aurait dit qu'Hazard souhaitait aller dans le club qui n'est pas champions, pour avoir un challenge (un pote qui me dit ça), si c'est fiable ou pas, je ne sais pas..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont acheté 40 la saison dernière et il a fait une saison de malade, ils vont pas le revendre 30 en tout cas...

En plus, il a clairement dit qu'il voulait rester à l'Athletico.

Pour ce qui est d'Hazard, de un, je trouve ça très fort de douter de son talent à ce point. De deux, je trouve ça dingue d'avancer des choses pareils sur sa personnalité et sa prétendue cupidité. Et de trois, comme on l'a dit mainte fois sur ce même topic, on ne peut condamner Hazard si il choisit d'aller à City. Evidement qu'en tant que supporter de United, ça nous révolte que l'on puisse choisir City et que l'on a la conviction profonde que United serait le meilleur choix pour lui. Ce qui le serait probablement le cas d'ailleurs mais il ne faut pas s'entêter à dire qu'il n'y a pas un challenge sportif intéressant à City et qu'un joueur n'a pas le droit de signer là bas.

 

C'est tout juste ce qu'il y a à dire sur le cas Hazard, en attendant qu'il annonce officiellement pour quel Manchester il signe !!!

Sinon je reste confiant quand au choix qu'il fera (ou qu'il a déjà fait), on en a besoin, et je trouve que le numéro 7 lui irait à la perfection.

Pour moi et même si il joue en ligue 1; Hazard est un top player, jeune, avec une énorme marge de progression.

J'aimerai qu'il signe chez nous, mais je ne lui en voudrais pas si il signait ailleurs.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonnes nouvelles continuent pour Hazard :

 

Un article du Daily Mail, c'est du tout frais !!

http://www.dailymail...o=feeds-newsxml

 

En gros il dit que United a un petit avantage en ce qui concerne les pourparlers qui débuterons Lundi.

Apparemment Hazard pense qu'il pourra plus facilement être titulaire a United ce qui motiverait son choix.

Prions ! :bave:

Modifié par Infamous Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERGUSON A DIT" si hazard signe je deviens l'entraineur de l'équipe en plus de ma fonction à manchester"

diable rouge et red devils rien ne change

 

bien sur c'est une boutade

 

vivement dimanche soir pour connaitre la fin de ce feuilleton

et j'espere que la sagesse de ces parents l'emportera pour l'evolution de sa cariere et de passer de super etoile de la ligue 1 à super star mondial et de donner à la belgique sa premiére final de coupe du monde avec(courtois witzel defour femaini kompany vermalen debruyne dembele mertens vertongen) lol

 

 

et nous pourions chanter

[media=]

[/media] Modifié par FRED_MAN_UTD_FOREVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que c'est une équipe d'avenir ..... ils ont une génération ou le talent ne manque pas .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

M'enfin on est certain d'une chose : le club est vraiment interessé (sinon Fergie aurait coupé court aux rumeurs, comme c’était le cas avec Nasri - nous étions dessus également mais le joueur a choisi City -) ... Mais si c'est pas lui, ce sera Gaitan(si possible, à éviter) ou un autre, accompagnée du japonnais, je pense.

 

En tout cas ces pistes montrent clairement que le boss est très, très déçu du secteur offensif. Jamais de la vie il recruterait deux cracks pour le plaisir des supporters. Rooney-Chicha-Welbeck c'est combien de buts à eux trois ? Pas grand chose. Au milieu, Scholes est revenue et en a planté 3-4 sans ça c'est la misère. Clairement, il vise des joueurs efficaces, la preuve avec Young l’été dernier. :bj2:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que c'est une équipe d'avenir ..... ils ont une génération ou le talent ne manque pas .

 

Oui j habite a Bordeaux depuis 3 ans mais je suis belge et comme je m interresse encore au foot belge on peut dire qu on a une generation magnifique pour notre petit pays, c'est peu etre pas du calibre de la France a part en defense centrale qui selon moi est une des meilleurs au monde en Belgique avec Kompany Vermaelen Vertonghen ... Mais je ne comprends pas comment on ne fait pas quelque chose de cette equipe national. Enfin bon desole aux administarteurs je m egare bcp du Sujet xD et pour revenir a Hazard qu un compatriote aussi talentueu signe chez nous serais enorme pour moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un article qui dit que l'on aurait "l'avantage" sur City sur ce dossier.... Discussion prévue pour Lundi !

C'est pas grand chose mais c'est deja ça ! Wait & see :)

 

 

source : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2146512/Lille-hold-talks-United-City-Eden-Hazard-move.html

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2003 Ronaldo, 2004 Rooney, ça va faire 8 ans qu'on attend de recruter un futur grand du football... ça commence à faire long !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son départ de Lille est certain, Eden Hazard n'a pas encore choisi sa destination pour la saison prochaine. Le Belge devait rejoindre Manchester, City ou United, mais pourrait finalement signer à Chelsea selon L'Equipe.

Son agent se serait mis d'accord avec les Blues, qui proposent eux aussi un salaire brut de 10M€ par saison. Le club de Roman Abramovich serait aussi prêt à payer la clause de 40M€, après avoir fait une offre de 35 l'été dernier.

Une victoire de Chelsea en finale de Ligue des Champions ce samedi, synonyme de qualification pour la saison prochaine, pourrait finir de convaincre Hazard. Une place de titulaire y semble davantage assurée qu'à City ou United, pour lesquels c'était "du 60-40" avant que les Blues n'entrent dans la course.

La décision d'Hazard pourrait être connue ce dimanche à l'issue du dernier match du LOSC, contre Nancy.

 

Eurosport

 

10millions par saison, lol, gonflé l' agent on peut dire au revoir!

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2003 Ronaldo, 2004 Rooney, ça va faire 8 ans qu'on attend de recruter un futur grand du football... ça commence à faire long !!!

 

Ca n'était pas certains qu'ils allaient alors devenir des grands du football (ils n'étaient que de grands espoirs), et il y avait une part de risque.

 

Même si nous recrutons Hazard (je ne suis pas contre), nous ne sommes pas à l'abris d'une terrible désillusion, surtout par rapport au prix demandé par les dogs, et pour un joueur qui a encore beaucoup à prouver.

 

A chaque fois que l'on a voulu recruter de la star (Berbatov et Veron) celà c'est avérer un "échec" suivant la somme investit.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un article qui dit que l'on aurait "l'avantage" sur City sur ce dossier.... Discussion prévue pour Lundi !

C'est pas grand chose mais c'est deja ça ! Wait & see :)

 

 

source : http://www.dailymail...azard-move.html

Il a été posté sur la page d'avant, mais merci quand même ;)

 

Si son départ de Lille est certain, Eden Hazard n'a pas encore choisi sa destination pour la saison prochaine. Le Belge devait rejoindre Manchester, City ou United, mais pourrait finalement signer à Chelsea selon L'Equipe.

Son agent se serait mis d'accord avec les Blues, qui proposent eux aussi un salaire brut de 10M€ par saison. Le club de Roman Abramovich serait aussi prêt à payer la clause de 40M€, après avoir fait une offre de 35 l'été dernier.

Une victoire de Chelsea en finale de Ligue des Champions ce samedi, synonyme de qualification pour la saison prochaine, pourrait finir de convaincre Hazard. Une place de titulaire y semble davantage assurée qu'à City ou United, pour lesquels c'était "du 60-40" avant que les Blues n'entrent dans la course.

La décision d'Hazard pourrait être connue ce dimanche à l'issue du dernier match du LOSC, contre Nancy.

 

Eurosport

 

10millions par saison, lol, gonflé l' agent on peut dire au revoir!

J'y ai pensé hier, et je me suis dit que peut être ce n'était que pour brouiller les pistes qu'il disait Manchester ... Il signera peut être à Chelsea, et mes craintes vont peut être se réaliser :(

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Avec une source pareil pourquoi on pourrait dire aurevoir ? Parce que pour l'instant je vois juste L'Equipe affirmer quelque chose. Enfin, on verra bien ^^.

 

Ca n'était pas certains qu'ils allaient alors devenir des grands du football (ils n'étaient que de grands espoirs), et il y avait une part de risque.

 

Même si nous recrutons Hazard (je ne suis pas contre), nous ne sommes pas à l'abris d'une terrible désillusion, surtout par rapport au prix demandé par les dogs, et pour un joueur qui a encore beaucoup à prouver.

Faut pas exagerer pj, avec leur talent ils étaient assurés d'être parmis l'élite du football. Toutes les équipes les suivaient, toutes les equipes le savaient. De tels talents, avec un minimum de travail et de savoir vivre, ils reussissent ^^.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma, Lukaku, Ben Harfa ......

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Quaresma m'a jamais impressionné, Lukaku est juste très surcoté, Ben arfa : un manque de discipline, de sérieux, de travail, clairement.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma, Lukaku, Ben Harfa ......

 

Pour Ben Arfa, c'est quand même Aulas qui nous le vendait ainsi alors qu'il cirait le banc à Lyon. On connait la suite à Marseille, il arrivait même à s'endormir sur le banc et oublier son short... d'après certains il y a du mieux cette année... fin du HS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...