Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Et au final je pense qu'on signera Kagawa, Sneijder, et Gaitan un truc dans le genre.

 

Alors là , c'est le top du top !! qu'il aille à City dans ce cas :D

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw.... ca c'est une déclaration très surprenante...

 

"J'irai à Manchester c'est sure"

 

Maintenant il faudrait savoir quelle est sa notion de" Vous serez bientôt au courant"

Serait ce avant l'Euro ?, après l'Euro....

Pendant les "vacances" histoire de voir qui des deux mettra le plus d'argent......?

 

Je crois pas qu'il choisira le champion réel, parce que je vois pas en quoi nous ne sommes pas champion...vu que nous sommes à égalité de points...

Donc Eden devra choisir entre les deux champions :) :)

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il choisira le club qui lui promettra le plus de perspective sportif ( équipe compétitive et surtout temps de jeu), je ne pense pas que le salaire sera un élément clef. Il est bien entouré, le choix sera réfléchi dans tout les cas.

 

Félicitation pour ton titre de meilleur joueurs. Ceux qui disent qu'il a pas encore prouvé grand chose, je comprend pas...Il s'améliore chaque année, reste régulier, de plus en plus décisif, que demander de plus à un joueurs de 21 ans? C'est le plus gros talent ( à son poste) de sa génération avec gotze et muniain.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi aussi je ne comprend pas ceux qui le critique....Qu'a prouver Kagawa dans ce cas là?

 

C'est un super joueur, un jeune talentueux et il peut devenir monstrueux s'il est guidé par Fergie je pense...Il faut qu'il vienne chez nous, vivement qu'il annonce où il souhaite aller, qu'on le signe au plus vite ou bien qu'on passe très vite à autre chose afin d'éviter un feuilleton "Sneijder" bis.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un futur grand... il est un possible futur grand numéro 7 s'il vient aussi... On a besoin de joueur capable d'éliminer un adversaire en 1 vs 1... On a besoin de lui !!!

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a notre belge à savoir Andreas Hoelgebaum Pereira !!!

 

Qui est - paraît-il - très talentueux, mais il n'a encore que 15 ans, on ne le verra pas avant des lustres. :cherche:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ca me dérangerait pas R-Eye :P. On en tire un bon prix quand il est 2ème au ballon d'or derrière Cricri en le vendant au Real, et j'ai un des jeunes que j'apprécie le plus au Real, avec des moyens financiers pour le remplacer à MU :P.

 

Apres qui sait, s'il vient à MU, p'tete qu'il apprécierait rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le plus grand potentiel des joueurs de son age, il arrive à éliminer d'une façon affolante, vous savez en équipe nationale belge t'as pas des cadors non plus à tous les postes (pour faire la comparaison avec Mess le pourri qui lui à une équipe nationale qui regorge de talents dans tous les coins).

 

Eden est pour moi la recrue parfaite il peut t'éliminer n'importe qui en un claquement de doigts, il a une course très rapide, un dribbleur de grande classe, non pour moi je le répète c'est le transfert à ne pas manquer, si il va à City on va avoir très mal aux yeux je vous le dit et j'en suis convaincu, pourtant je n'aime pas trop le bonhomme mais son talent est indéniable.

 

Déjà essayons de l'avoir et même 40M pour moi c'est le prix à payer pour un futur crack mondial et il pourrait sans soucis être élu meilleur joueur de la PL et en tout cas déjà meilleur joueur de son club. On a pas des facilités en Ligue 1 comme ça non plus, il a une capacité à percer les défenses regroupées, il créé des brèches de façon impressionnante et nul doute qu'avec nos joueurs de devant il aiderait doublement à la tâche, on oublie pas qu'il sait tirer les coups francs, c'est un tireur de penalty aussi. Non pour moi il faut tout faire pour l'avoir, Sir Alex s'est déplacé deux fois et c'est pas pour du beurre, il a un réel intérêt et je suis sur que le staff est en train de travailler d'arracher pied pour le souffler aux prétendants et je ne crois pas que seuls les deux Manchester (Enfin Manchester United et l'autre) Soient les seuls sur le coup.

 

Si par hasard il vient dans notre jardin, nous pourrons le renommer le jardin d'Eden sans soucis. C'est bête que les gens soient floués juste parce que celui ci joue en L1.

  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu flood, mais je suis entièrement d'accord avec toi OGS. J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi certains disent qu'il est complètement sur côté qu'il ne mérite pas qu'on mette 35 millions sur lui....

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien mis quelques millions sur Berba, Anderson, Nani et j'en passe à l'époque, donc si Ferguson le veut vraiment il fera la même chose pour Hazard.

 

En tout cas le Boss a l'air de chercher un joueur très technique, vif et rapide depuis quelques temps déja, l'année dernière Alexis Sanchez avait préféré le Barca plutot que de nous rejoindre, j'espère vraiment que l'histoire ne se repetera pas cet été avec Hazard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un énorme talent et je pense qu'il ira à City qui fait le forcing. Nous on a peur de l'empilement de joueurs avec Young... C'est dommage de l'avoir pris d'ailleurs au final, on a un bon joueur mais on a pas un crack techniquement comme Hazard... quand City va les collectionner.

 

Ils ont plus d'argents pour pouvoir prendre Hazard. et je sais pas comment on pourrait prendre Hazard ET Kagawa même si j'adorerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A 90%, oui, j’ai fait mon choix. Après, il y a toujours des petites choses qui peuvent tout faire basculer. Vous serez bientôt au courant. Il y a plein de choses qui rentrent en compte. Même l’aspect extra-sportif, familial, joue : une belle ville, le temps,… Je n’ai pas choisi le plus chaud avec l’Angleterre. Au niveau du football, on essaye de regarder qui il y a dans l’équipe, s’il y a des joueurs qui pourront m’accepter dans le groupe. Mon choix s’est fait au niveau de la qualité de l’effectif. A City ou United, on connaît leurs qualités, leurs coaches. Quoiqu'il arrive, je vais faire le bon choix. Ce sont deux valeurs sûres de Premier League. En plus, City a gagné le titre cette année. Ils ont de grands joueurs, un grand entraî neur, un grand projet. A United, on connaît Ferguson et tous les joueurs de talent qu’il y a dans cette équipe". Hazard à RMC.

 

 

Bon j'aimerai etre optimiste mais j'y crois plus trop, Pourquoi? bah comment il parle de city et surtout en citant leurs projet et mettant ManU en second plan et en résumant l'équipe à une phrase, on sent clairement qu'il est emballé par City et pas vraiment par United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A 90%, oui, j’ai fait mon choix. Après, il y a toujours des petites choses qui peuvent tout faire basculer. Vous serez bientôt au courant. Il y a plein de choses qui rentrent en compte. Même l’aspect extra-sportif, familial, joue : une belle ville, le temps,… Je n’ai pas choisi le plus chaud avec l’Angleterre. Au niveau du football, on essaye de regarder qui il y a dans l’équipe, s’il y a des joueurs qui pourront m’accepter dans le groupe. Mon choix s’est fait au niveau de la qualité de l’effectif. A City ou United, on connaît leurs qualités, leurs coaches. Quoiqu'il arrive, je vais faire le bon choix. Ce sont deux valeurs sûres de Premier League. En plus, City a gagné le titre cette année. Ils ont de grands joueurs, un grand entraîneur, un grand projet. A United, on connaît Ferguson et tous les joueurs de talent qu’il y a dans cette équipe". Hazard à RMC.

 

 

Bon j'aimerai etre optimiste mais j'y crois plus trop, Pourquoi? bah comment il parle de city et surtout en citant leurs projet et mettant ManU en second plan et en résumant l'équipe à une phrase, on sent clairement qu'il est emballé par City et pas vraiment par United.

 

 

Voilà, la phrase concernant la qualité de l'effectif veut tout dire, nous ne sommes plus attirant à la vue des jeunes joueurs, et lorsqu'il parle des joueurs qui pourront l'accepter et l'intégrer dans le club il fait clairement une référence à Kompany.

Et on voit clairement qu'il est plus enthousiaste lorsqu'il parle de City.

Modifié par Danny Welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la phrase concernant la qualité de l'effectif veut tout dire, nous ne sommes plus attirant à la vue des jeunes joueurs, et lorsqu'il parle des joueurs qui pourront l'accepter et l'intégrer dans le club il fait clairement une référence à Kompany.

Et on voit clairement qu'il est plus enthousiaste lorsqu'il parle de City.

 

Ca veut rien dire, arretez de spéculer. On verra c'est tout !

 

Il parle peut-etre comme ça pour brouiller les pistes. United ou City, City ou United ?

 

Wait & see ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix s’est fait au niveau de la qualité de l’effectif.

 

Je ne pense pas que ce soit très difficile de le deviner...

Modifié par youssef-b0407

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben qu'il aille s'enterrer la-bas. J'espere qu'il sera decu quand on sera champion l'an prochain ^^

 

(C'est mauvais perdant, mais je m'en fou, je suis comme ca)

 

Son choix n'est pas encore fait mais la, je pense qu'on a clairement compris quoi.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"(...) Au niveau du football, on essaye de regarder qui il y a dans l’équipe, s’il y a des joueurs qui pourront m’accepter dans le groupe. Mon choix s'est fait au niveau de la qualité de l'effectif. (...)"

Cette phrase veut clairement tout dire ... Les joueurs qui "l'accepteront" plus facilement dans le groupe sont des joueurs parlant français, par conséquent Kompany qui le prendra sous son aile, Nasri et Clichy. Il s'intègrera plus facilement à City qu'à United qui a un seul joueur parlant Français.

Maintenant sur son choix de qualité de l'effectif, il a envie de jouer avec de grands joueurs ? Au moins, ça il y en a des 2 côtés ... Mais sans être trop pessimiste, je me rappelle qu'il avait tweeter un jour, il y a quelques semaines: "tevez et aguero, 2 grands joueurs.. Propre sur eux !". Aurait-il plus envie de jouer avec eux qu'avec nos Giggs, Rooney, Scholes ?

Ce ne sont que des suppositions ici, et c'est évident qu'on peut retourner tous ses propos à l'avantage d'un camp ou de l'autre mais il semble clairement être emballé par City et "son projet".

En espérant être totalement dans le faux évidemment ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...