Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Qu'il part à City, franchement ce joueur il vaut 20-25M maxi parce que 40M c'est abusé je suis d'accord c'est un bon joueur mais voilà il arrive meme pas à s'imposer dans son équipe nationale meme si son entraineur ne l'aide pas.

 

Pour ce prix là je préfere 10 fois plus un Mario Goetze voir meme un Iker Muniain parce que d'une part ils auraient un moindre cout et d'autre part je les trouve bien meilleures meme si ils ne font pas des coups du foulard.

 

Quand je vois des mecs comme Aguero ou Falcao qui ont coutés à peu prés 40M ben il y a une classe d'écart entre eux et Hazard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arrétez un sérieusement les gars !!! Rien n'est fait malgré la soit disant info plus haut, à l'heure actuelle Hazard lui même ne sait peut être même pas ou il signera au final.

Et puis même s'il signait à City, arrétez de venir lui cracher à la gueule ou de dénigrer City pou X ou Y raison c'est vraiment d'un faible niveau !!! La palme revenant au post ultra pourrie et sans fondement de reddevil60 !!!

 

City n'a pas l'histoire de MU mais essaie de se la créer, oui à coup de millions, mais bon si MU souahite le belge les 35 ou 40 il aurait fallut les sortir donc ça revient un peu au même...

Hazard est un joueur de classe mondiale avec un énorme potentiel malgré son jeune age, le championnat dans lequel il joue ou encore ses prestations avec son équipe nationale...

 

Bref tout ça pour dire ,patience rien n'est certain et puis quand bien même il signait chez à City c'est dommage pour notre club mais en aucun cas c'est une raison pour dénigrer le joueur car si finalement il signait à MU vous seriez tous en kiffe sur lui...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il sera des notre la saison prochaine. C'est un dynamiteur de milieu, un talent brut, bref, moi je préfère Hazard à Kagawa...

 

J'espère qu'il fera le choix de la raison ( United) plutôt que celui du salaire. Chez nous il aura directement sa place, ce sera l'électron libre qu'on attend....

 

Quoiqu'il en soit à mes yeux, United doit faire un effort au niveau transfert dans le secteur Milieu Centre Offensif...C'est obligatoire je pense. On a pas besoin de vraiment recruté ailleurs ( à part un défenseur gauche), donc le club pourrait se concentrer sur Hazard.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas il vient chez nous, mon pote qui connait bien eden par le biais de son propre pote (Yanis Salibur) qui jouait a Lille m'a dit qu'il penchait beaucoup pour tottenham mais la son choix c'est tourné vers nous car a City il pourra pas exprimé vraiment ce qu'il peut montrer, il y a beaucoup trop de monde dans le secteur offensif de city.Mais il avait vraiment penser à Tottenham.

 

Donc sauf surprise surtout peut etre a cause du titre il vient chez nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de dire que vous connaissez je ne sais pas qui , qui connais Hazard , en plus ce vous dites est contradictoire !!

Modifié par youssef-b0407

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon père qui connaît la mère grand au cousin de la mère à Hazard m'a dit qu'il irait à City ! :D

 

Plus sérieusement, je pense pas qu'il soit chez nous l'année prochaine, sincèrement. Je vois mal SAF mettre 45 millions d'euros sur un joueur qui a encore tout à prouver ! C'est too much quoi... Seul City serait prêt à mètre autant :P

 

Donc même si Hazard voudrait vraiment jouer à Man U, le LOSC sera obliger de dire oui à Man Shity, et Hazard suivra car c'est pas si mauvais que ça..

 

Si vous me comprenez pas (logique je m'exprime assez mal en cette fin de soirée), bah moi je me comprends ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ché plus qui avait dit l'année passée que Sneidjer allé signer à MU une semaine d'après selon des sources proches et sures ...

 

Autant fermer ce topic jusqu'à nouvel ordre, et ne pas vivre toute cette hystérie et cette désillusion qu'on nous mettait en pleine tranche. Pas besoin d'une autre saga pour cet été.

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bon joueur mais voilà il arrive même pas à s'imposer dans son équipe nationale même si son entraineur ne l'aide pas.

 

C'est vrai que Messie lui il explose tout en équipe nationale ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Messie lui il explose tout en équipe nationale ....

Déjà il en fait un peu plus mais la comparaison avec Messi c'est du délire mais bon je reste persuadé que pour 40M il y a beaucoup mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'on est en France, où les bon joueurs sont surmediatisés, c'est tellement rare en L1...J'en suis sur que Fergie et le Staff nous trouverons le/les joueurs qu'il nous faut pour reconquerir notre couronne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y donne des noms plausible...

Pour 40M je préfere de loin des joueurs comme Gotze,Modric,Muniain,Banega,Cavani et j'en passe et quand je vois des joueurs comme Falcao,Aguero,Silva.....qui ont coutés 40M voir un peu moins il y a deux trois classes d'écarts entre eux et le Belge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est City qui offre autant. Quand t'auras tout compris aussi... Et puis, pour moi, Hazard vaut autant que Modric, Gotze et cie. c'est pas non plus un âne. Il fait l'amour a des défenses compactes chaque semaine.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, magnifique ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 40M je préfere de loin des joueurs comme Gotze,Modric,Muniain,Banega,Cavani et j'en passe et quand je vois des joueurs comme Falcao,Aguero,Silva.....qui ont coutés 40M voir un peu moins il y a deux trois classes d'écarts entre eux et le Belge.

 

En ce qui concerne aguero, falcao ou silva tu as raison mais en soit ces joueurs sont des joueurs qui on été acheté a fort prix et sa a marché du coup les comparé au belge maintenant sa n'a pas vraiment de sens. On pourra faire ce constat une fois que Hasard aura signé dans un autre club aprés une ou deux saison. Maintenant en ce qui concerne Munian ( qui est un trés bon joueur je précise) et même Gotze je vois pas ce que Hasard a leurs enviés. Le blege étant beaucoup plus régulier que Munian et au moins aussi régulier que Gotze.

Modifié par djiway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est City qui offre autant. Quand t'auras tout compris aussi... Et puis, pour moi, Hazard vaut autant que Modric, Gotze et cie. c'est pas non plus un âne. Il fait l'amour a des défenses compactes chaque semaine.

Oui c'est City qui offre autant mais vu que Lille a fixé son prix à 40M à peu prés + la concurrence de City ce sera ce prix là donc quand t'auras compris toi aussi........

 

Et j'ai jamais dit qu'Hazard était un mauvais joueur ou quoi que ce soit je dit juste que pour moi quitte à mettre ce prix là il y a mieux c'est tout aprés chacun son avis on est sur un forum.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...