Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

C't'une bonne question... Y a pas une explication "officielle" au gerbage simultané de Pat' et Nani?

 

J'avais du voir juste puisque SAF a déclaré la même chose peu après. Ca ne pouvait être que ça de toute façon... Mais espérons que ça ne soit pas trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C't'une bonne question... Y a pas une explication "officielle" au gerbage simultané de Pat' et Nani?

Sur Canal il avait dit qu'il avait du boire un truc qui fallait pas a la mi temps mais bon autant c'est des *****.

 

Pour moi c'est du a l'heure du match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Canal il avait dit qu'il avait du boire un truc qui fallait pas a la mi temps mais bon autant c'est des *****.

 

Pour moi c'est du a l'heure du match.

 

 

Il y a deux explications possibles:

la premiere étant qu'ils poussent leur organisme au max ( et c'est horrible quand sa arrive ...)

La deuxième, c'est qu'a ce qu'il parait il faisait très chaud samedi et qui plus est très humide alors avec l'heure du match, hop hop on degueule l'apero lol.

 

Boire ou jouer, faut se decidé ( bidon...)

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que deux joueurs aient la meme chose dans le meme match..... Soit c'est une maladie; soit; et j'espère que ça ne soit pas ça pas ça; c'est une mauvaise réaction à certains produits douteux..... C'est pas des accusations étant un très grand fan des deux joueurs... Mais lacher une peau sur le terrain c'est pas commun

cheper un jour stone toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas commun certes, mais c'est sûrement du soit a une trop grosse chaleur, trop grosse dépense car ces deux joueurs ne font que courrir en permanence et sous ce soleil à cette heure ci ça peut se comprendre. Il n'est pas rare de voir des marathoniens vomir après leur run. Il suffit qu'ils boivent un peu trop d'eau à la mi temps et ça tourne dans le ventre et on le rejette par la voie orale. C'est rien de grave je suppose.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après avoir quasiment tout raflé en Angleterre et en Europe avec Manchester United depuis son arrivée en janvier 2006, Patrice Evra va peut-être donner un nouveau tournant à sa carrière (Photo Presse-Sports). Selon France Football de ce mardi, le latéral gauche international français de vingt-huit ans, recommandé par son ami Cristiano Ronaldo, pourrait mettre le cap sur le Real Madrid. Mais les négociations s'annoncent serrées...

france football

Je déteste le réal et j'espère qu'il va les envoyé c**é publiquement,et qu'est ce qu'il nous emmerde le christiano a recommandé evra il c'est coulé tout seul qu'il n'entraine pas les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****, c'est quoi leur problème le Real de mes deux !! ??

RVN, Beck, Heinze, CR7, Vidic, Wayne, Evra... Je sais que certains, c'est bien SAF qui souhaitait leur départ, mais à la longue c'est chiant quoi !

 

J'étais heureux de voir la déclaration de SAF à un certain mmt (le coup de je ne vends pas un virus au Real). Le pb c'est que derrière, on leur envoie un signal fort comme quoi on est prêt à vendre du mmt où il y a le prix !!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux problèmes de Nani et Evra lors du match, ça me semble bizarre que ça soit du à la chaleur.

Parce que faut dire qu'Evra et Nani ne sont pas originaires de Sibérie, et la chaleur je pense qu'ils ont l'habitude...

Pour la rumeur du Réal, c'est du grand n'importe quoi. J'imagine très mal Evra quitter Manchester. Il a gagné la confiance du coach, qui lui donne même le brassard, et au vu de ses réactions il est parti pour rester !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon fallait s'y attendre. Les journalistes nous ont bassiné durant une semaine avec un possible transfert de Clichy, le concerné a dit non, maintenant on s'attaque à l'autre arrière gauche français -_- .

 

J'espère qu'il fera un détour par Madrid pour remettre en place le Perez ^_^ .

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****, c'est quoi leur problème le Real de mes deux !! ??

RVN, Beck, Heinze, CR7, Vidic, Wayne, Evra... Je sais que certains, c'est bien SAF qui souhaitait leur départ, mais à la longue c'est chiant quoi !

 

J'étais heureux de voir la déclaration de SAF à un certain mmt (le coup de je ne vends pas un virus au Real). Le pb c'est que derrière, on leur envoie un signal fort comme quoi on est prêt à vendre du mmt où il y a le prix !!

 

Il n'y avait pas que ça dans le transfert de Ronaldo. Le joueur voulait partir. C'est tout. Il y a 3 parties (les deux clubs et le joueurs) si deux parties sur trois sont d'accord c'est très dur de ne pas obtenir l'accord.

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Clichy à la place d'Evra ?

Manchester United se préparerait à vendre Patrice Evra au Real Madrid pour environ 24 millions d’euros indique le Daily Mail. Pour remplacer le Français, le club mancunien envisagerait de recruter Gaël Clichy ou Ashley Cole.

 

footanglais365

 

 

 

La bonne blague :P

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Clichy à la place d'Evra ?

Manchester United se préparerait à vendre Patrice Evra au Real Madrid pour environ 24 millions d’euros indique le Daily Mail. Pour remplacer le Français, le club mancunien envisagerait de recruter Gaël Clichy ou Ashley Cole.

 

footanglais365

 

 

 

La bonne blague :P

En même temps je dis pas non pour lui mais tout en gardant Evra

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson a rendu hommage mercredi à son défenseur latéral gauche Patrice Evra, "sensationnel toute la saison" et qui n'aurait pas d'égal pour ce qui est de la régularité des performances.

 

"La forme d'Evra a été sensationnelle toute la saison. Il est le seul à ne pas avoir manqué un seul match", a déclaré Alex Ferguson à propos de l'international français.

 

"Nous l'avons fait souffler contre Blackburn, on l'a fait rentrer comme remplaçant, parce qu'il avait besoin d'une pause. La semaine dernière, il a fait un retour formidable", a poursuivi l'entraîneur de Manchester United.

 

"Les autres défenseurs ont tous eu des apparitions irrégulières. Personne ne s'est approché de la régularité d'Evra, personne !"

 

Eurosport

 

Si avec tout ça il le laisse partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...