Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

aaaaaaaaaaah yeaaah =D ça déchire, enfin avec ttes les critiques qu'on a fait sr abidal ( justifiées bien sur ) jspr pr tout ceux qui ont réclamé a fond evra titulaire ( dont moi) que Pat' va faire on match de dingue sinn on va se faire lincher xD

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue magnifiquement bien.Présent en defense et en attaque!!Il a multiplié les appels prenant constament son couloir et amenant plus de la moitié des occasions de la France.Si Domenech ne voit pas la différence avec Abidal c'est qu'il a vraiment de la m**** dans les yeux parce que jamais vous ne verrez Abidal faire autant de montées dans un match

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match d'Evra ce soir, ca doit etre l'effet de sa prolongation :lol: Ca fait plaisir de voir que Ribery a compris qu'il faut lui faire la passe, et pas balancer dans l'axe comme le fait Malouderch......En tout cas j'espère que c'est la fin d'Abidanal titulaire

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est (avec Ribéry pour moi) le seul français à avoir tenu son rang ce soir -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
C'est clair qu'il est (avec Ribéry pour moi) le seul français à avoir tenu son rang ce soir -_-

 

Oui, d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de Pat, dommage que l'EDF soit pas à la hauteur de son talent :rolleyes:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retenu deux choses ce soir

 

1/ Patrice a largement sa place en EDF , même si on le savait déjà c'est bien de le voir sur le terrain .

 

2/ Malouda MUST DIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retenu deux choses ce soir

 

1/ Patrice a largement sa place en EDF , même si on le savait déjà c'est bien de le voir sur le terrain .

 

2/ Malouda MUST DIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malouda, Henry, Toulalan, Makelele, Thuram, sagnol, Gomis MUST DIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul point positif, Evra a été le seul Français à jouer un peu à son niveau -_-

 

 

Exacte encore qu'il n'a pas pu donner la pleine mesure de son pouvoir offensif sachant qu'il n'a jamais eu quelqu'un devant lui capable de le mettre en bonne position comme à United

 

Mais il y a encore quelqu'un qui a fait un bon match c'est VDS mais c'est un autre topic :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux que raymond ait remis c est lunette en titularisant evra qui mange abidal a toutes les sauces pour moi

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a eu une altercation pat et viera à la fin du match

 

http://footplus.football.fr/2008/06/17/735...ion-vieira-evra

 

AH Viera n'a pas digéré que ces anciens pote Gunners, se fasse excuse moi du terme s******* par Manchester cette saison.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...