Pumped_Up Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 aaaaaaaaaaah yeaaah =D ça déchire, enfin avec ttes les critiques qu'on a fait sr abidal ( justifiées bien sur ) jspr pr tout ceux qui ont réclamé a fond evra titulaire ( dont moi) que Pat' va faire on match de dingue sinn on va se faire lincher xD 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Il joue magnifiquement bien.Présent en defense et en attaque!!Il a multiplié les appels prenant constament son couloir et amenant plus de la moitié des occasions de la France.Si Domenech ne voit pas la différence avec Abidal c'est qu'il a vraiment de la m**** dans les yeux parce que jamais vous ne verrez Abidal faire autant de montées dans un match GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 My hero .. ^^ 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Quel match d'Evra ce soir, ca doit etre l'effet de sa prolongation Ca fait plaisir de voir que Ribery a compris qu'il faut lui faire la passe, et pas balancer dans l'axe comme le fait Malouderch......En tout cas j'espère que c'est la fin d'Abidanal titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 J'adore les noms que tu as donné aux joueurs ! Sinon bon match d'évra qui a été mieux d'Abidals ur le coté gauche , malgres quelques erreurs de pat' , surement au vue de sa saison ( plus de 50 Match ) donc il a bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 le seul point positif, Evra a été le seul Français à jouer un peu à son niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 super match de patrice , vraiment, il a été très bon , le meilleur francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Contente aussi de la prestation d'Evra ce soir, il est nettement meilleur qu'Abidal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 C'est clair qu'il est (avec Ribéry pour moi) le seul français à avoir tenu son rang ce soir 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 C'est clair qu'il est (avec Ribéry pour moi) le seul français à avoir tenu son rang ce soir Oui, d'accord avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Superbe match de Patou, il vaut beaucoup mieu qu'Abidal, dommage que sa prestation soit tachée par la prestation de son équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Super match de Pat, dommage que l'EDF soit pas à la hauteur de son talent "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai retenu deux choses ce soir 1/ Patrice a largement sa place en EDF , même si on le savait déjà c'est bien de le voir sur le terrain . 2/ Malouda MUST DIE !!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai retenu deux choses ce soir 1/ Patrice a largement sa place en EDF , même si on le savait déjà c'est bien de le voir sur le terrain . 2/ Malouda MUST DIE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Malouda, Henry, Toulalan, Makelele, Thuram, sagnol, Gomis MUST DIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 HS MUST DIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Patrice a fait un bon match, un peu en deça de ce qu'il fait à United ou il est excelent Lorsqu'il aura un peu plus de match en EDF, il va devenir indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 d'un coté combiné avec malouda c'est plus compilquer q'avec park ronaldo nani ou giggs vu le niveau actuel de malouda! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Sur qu'Evra milieux gauche serait meilleur que malouderche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 le seul point positif, Evra a été le seul Français à jouer un peu à son niveau Exacte encore qu'il n'a pas pu donner la pleine mesure de son pouvoir offensif sachant qu'il n'a jamais eu quelqu'un devant lui capable de le mettre en bonne position comme à United Mais il y a encore quelqu'un qui a fait un bon match c'est VDS mais c'est un autre topic I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Dans cette équipe de france il devrait jouer milieu gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Dans cette équipe de france il devrait jouer milieu gauche pas con il serait forcement meilleur que malouda!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED_MAN_UTD_FOREVER Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 IL y a eu une altercation pat et viera à la fin du match http://footplus.football.fr/2008/06/17/735...ion-vieira-evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-4ever Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 heureux que raymond ait remis c est lunette en titularisant evra qui mange abidal a toutes les sauces pour moi Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 IL y a eu une altercation pat et viera à la fin du match http://footplus.football.fr/2008/06/17/735...ion-vieira-evra On dirait qu'il a le sang chaud le Pat Plus serieusement dans la vid' j'ai surtout l'impression que Viera est le seul a étre vénère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 IL y a eu une altercation pat et viera à la fin du match http://footplus.football.fr/2008/06/17/735...ion-vieira-evra AH Viera n'a pas digéré que ces anciens pote Gunners, se fasse excuse moi du terme s******* par Manchester cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés