Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Exacte j'espère qu'il va se reveiller car il est très important dé"fensivement et offensivement allez Patrice !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quelques matchs, il joue un peu en dedans et il est bien moins présent et encore cet aprem aussi

 

Tout à fait d'accord, mais après midi c'était toute l'équipe qui était un peu en dedans, donc ça aide pas pour se remettre en forme après une baisse de régime ^^

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait peut-etre le ménager contre BOLTON, pour qu'il enchaine les matchs qui suivent.

 

je pense pas , il est en forme , en plus il faut alller chercher ses trois points qui sont trop importante aujourdhui

 

l equipe a mis enormement d effort afin de revnier au niveau d arsenal , il faut conserver notre leadership

 

le menager pour liverpool n est pas vraiment une bonne facon , il faut prendre les matches un a un , ils n ont plus vriament le choix , surtout en sachant que o shea n est pas vraiment capable d accelerer le jeu ni de couvrir son aile en contre attaque

 

il faut assurer face a bolton , c est certain , alors evra il reste en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu il en a besoin, on se passera de lui sur ce match pour accélérer le jeux , on a ce qu'il faut pour le faire

ce n est pas avec giggs ni scholes que tu acceleras le jeu face a une equipe qui va jouer en block pour ne pas se prendre un but ?

il faut de la technique et de la vitesse pour bousculer des equipes qui joue en block , je n ai pas vu evra courir , la langue pendu alors je ne vois pas pkoi le faire reposer , autant reposer rooney qui a du mal ou ronaldo ?

aucun de ces joueurs n avait l air particuleirement fatigue , ce n est vraiment pas pes la , c est des joueurs professionnels constants et qui ont deja chaque saison disputer plus que ca , alors profitons en

 

en parlant de pes , a chaque fin de saison , ou je menage mes joueurs , j'en mods les doigts , a force de les menager , je ne les vois pas jouer et c est un gachis , parce qu ils viellissent ,sur le banc :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne devait pas signer un nouveau contrat Pat ?

Ha oui tiens !!!

Il y avait bien aussi des rumeurs comme quoi les 2 parties n'etaient pas tombées d'accord sur les termes du contrat ?

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui c'est un Red Devil il est impliqué dans tout se qui concerne United et joue chaque fois a fond meme si il a une baisse de régime en ce moment mais bon c'est un acharné de travai il va pas tardé a etre de nouveau au maximum et pendant qu'il y est mettre son premier but de la saison(contre la roma par exemple :lol: )

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'il a l'âme du club en lui, quand tu entends ses déclarations, tu comprends tout de suite! Mais par contre cette interview me fait froid dans le dos!

 

 

 

Evra unsure of Man Utd future

tribalfooball.com - March 25, 2008

 

Patrice Evra admits he doesn't know if he is staying at Manchester United.

 

"I love the club," he insisted. "When I'm on the PlayStation, I could never be another English team!

 

"But as for the future, you never know. I could leave next year, or in two years. Everyone's asking me questions because I have not yet extended my deal but I have an agent to deal with that.

 

"My preoccupation is to win the League and Champions League."

 

 

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, il dit qu'on ne sait jamais ce que le futur réserve et que c'est à son agent de s'occuper de sa prolongation, qu'il souhaite simplement remporter le doublé. Mais il déclare quand même : "Je pourrais partir l'an prochain ou dans deux ans".

Intox?

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'il a l'âme du club en lui, quand tu entends ses déclarations, tu comprends tout de suite! Mais par contre cette interview me fait froid dans le dos!

 

 

 

Evra unsure of Man Utd future

tribalfooball.com - March 25, 2008

 

Patrice Evra admits he doesn't know if he is staying at Manchester United.

 

"I love the club," he insisted. "When I'm on the PlayStation, I could never be another English team!

 

"But as for the future, you never know. I could leave next year, or in two years. Everyone's asking me questions because I have not yet extended my deal but I have an agent to deal with that.

 

"My preoccupation is to win the League and Champions League."

 

 

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, il dit qu'on ne sait jamais ce que le futur réserve et que c'est à son agent de s'occuper de sa prolongation, qu'il souhaite simplement remporter le doublé. Mais il déclare quand même : "Je pourrais partir l'an prochain ou dans deux ans".

Intox?

 

 

mdr il l'a dit dans une itw en français

mais quand il a dit "Je pourrais partir l'an prochain ou dans deux ans" ça veut dire tout arrive dans le foot

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il ai de quelconque desirs de quitter le club, lorsqu'il dit qu'il pourrait partir c'est juste pour montrer que personne n'est sur de rien.Mais ça se voit qu'il aime le club et qu'il s'y sent bien, il a aucune raison de partir, en plus c'est un titulaire indiscutable

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir le mach france-angleterre, et j'ai péter un plomb!!! c'est un amical et domenech ne fait meme pas tourner... je voyais pat evra s'echauffer, et a un moment il a parler avec deux stadiers et il a hausser les epaules en montrant du doigt domenech !!!! il devais etre blazé...

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé hier Abidal vraiment nul, il faut absolument qu'Evra le remplace si l'équipe de france veut faire un bon Euro !!

 

Il faut juste faire comprendre sa à Domenech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...