dark passenger Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Sur le forum de l'Inter, ils sont limite dégouté de voir des rumeurs Je peux le comprendre, mise à part les fans de Manchester United, il n'a pas une énorme côte. t'as été sur le forum français? dans ce cas ce n'est pas pertinent ce que tu rapportes car on sait tous que la france déteste Evra parce qu'elle est abreuvée des conneries débitées par les pseudo- journaleux sur le joueur-la personne Evra. Tu te trompes Evra a une bonne côte en Angleterre. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 On aurait selon la PL prolongé son contrat. http://www.premierleague.com/en-gb/news/news/2013-14/may/premier-league-clubs-submit-retained-and-released-lists.html [...] Evra Patrice Latyr Extended Je me demande bien ce que ça signifie. Büttner n'est pas sur le départ et le transfert de Shaw ne semble plus trop d'actualité... Macheda nous a quitté aussi sinon. Free transfersBarmby JackByrne Sam JohnFerdinand Rio GavinGiggs Ryan JosephMacheda FedericoRudge Jack JamesVidic Nemanja Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 (modifié) Elle veut pas dire grand chose cette liste. On retrouve même Anderson or il va partir.... Après je doute pas que le club va/a prolonger Evra, malheureusement Modifié le 23 mai 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Giggs Ryan Joseph free transfert? Hahahahihihoho haha 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 (modifié) @ManUtd We can confirm that Patrice Evra has extended his contract at #mufc for another year. http://t.co/ZBPsfXL52L Et voilà. Modifié le 23 mai 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 NONNNNN :'( je viens de le lire m**** ! comment on veut/ peut progresser si on garde nos points faibles. J'espère qu'il jouera en tant que rotation et non à part entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 J'espère au moins la venue de Shaw ou Coentrao et qu'Evra reste là pour donner de son expérience, car le voir titulaire pendant toute la saison prochaine, ça serait insoutenable je pense.. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 fais ch*** ! Je suis sur qu'on ne recrutera personne a gauche et on va se retrouver comme toujours avec notre coté gauche vide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 C'est Evra qui décide de résigner, la décision était uniquement pour lui. En tout cas, la question du capitanat ne se pose plus. Plus très loin du jubilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 (modifié) Horrible.. Si on recrute pas à gauche je me tire une balle.. Donc aujourd'hui on apprend que pour Kroos et Muller c'est mort et en plus on garde Evra, vive le progressisme. Van gaal pense qu'il est trop fort et qu'avec notre effectif actuel et une ou deux recrue il pourra faire de grande chose, mouai we'll see. Modifié le 23 mai 2014 par Giggsy The Legend 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Et si finalement on commençait la saison avec Evra + Buttner. Je serais même pas surpris. On prolonge Evra pour rien. La saison prochain il n'est plus là. Son expérience franchement j'en ai rien à battre elle nous a servis à rien dans les moments durs. Il s'est même pefra avec Vidic à l'entraînement(tout est rentré dans l'ordre depuis) Sportivement Evra est un poids mort. Mais vu que Manchester a du mal à couper le cordon, on va se le coltiner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 (modifié) Je pense (j'espere) qu'on va recruter (et la question du capitaine se reposera rooneydu93). De toutes façons il le faut, on a pas de latéral gauche de dispo, je suppose qu'au centre on a pas non plus de latéral de grand talent à gauche. Je suppose que Young ne sera pas replacé plus bas. Evra a besoin d'un remplaçant, me dites pas que Van gaal compte sur Buttner pour remplacer Evra dans 2 ans? Modifié le 23 mai 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Quoi déjà LVG OUT ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskro32 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Bien sur qu'on va recruter a gauche, Evra sera la pour apporter son leadership a l'effectif et accompagner tranquillou Shaw ou un autre pendant la transition et il fera ses adieux a old trafford en fin de saison avec la qualif pour l'europe ou le titre récupéré et il finira en MLS ou che pas ou et puis voila. Pour nous c bien je vois pas ou est le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 On va encore se le farcir et faire une énième saison de m**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Comme pressenti. J'espère qu'il n'aura pas le premier rôle quand même ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Bon plus de peur que de mal... Ogden sur MUTV : Shaw à MU, une question de temps. Ogden speaking on MUTV saying that Shaw will join Utd, just a matter of time 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 (modifié) Quelle nouvelle en bois... elle fera le bonheur de pas mal d'attaquant. Malheureusement si Evra prolonge c'est pas pour casser le banc. LVG a t-il donné son avis ??? si c'est le cas, première grosse erreur !!! Modifié le 23 mai 2014 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Si c'est pour un rôle de doublure: OUI Si c'est pour continuer à jouer le premier rôle et donc remettre en cause l'arrivée de Shaw: Que le club aille se faire foutre. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 S'il prolonge pour accompagner Shaw et l'aider à souffler (comme on avait fait avec De Gea à ses débuts) je dis plus que OUI. Evra dans un vestiaire c'est un plus indéniable. Wait and see, moi je ne crois pas à un couloir gauche confié uniquement à Evra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Bon plus de peur que de mal... Ogden sur MUTV : Shaw à MU, une question de temps. Ogden speaking on MUTV saying that Shaw will join Utd, just a matter of time Lol. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Bon plus de peur que de mal... Ogden sur MUTV : Shaw à MU, une question de temps. Ogden speaking on MUTV saying that Shaw will join Utd, just a matter of time Est-il fiable ? je sais qu'il est au telegraph mais je ne sais pas est-ce-qu'il est fiable sur MU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskro32 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Vous préférez Shaw-Evra ou Shaw-Büttner ? Moi je préfère Shaw-Evra perso 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 On a déjà perdu les 3 derniers capitaines (même symboliques) de ces 8 dernières années, Evra aurait été un de trop à mon avis. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés