Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Man Utd's Evra puts Hull fans offside

tribalfooball.com - July 15, 2008

 

Hull City signing Bernard Mendy has dropped good pal Patrice Evra, the Manchester United fullback, into the bad books of Tigers fans.

 

Defender Mendy, who moved from Paris St Germain, said: "When I told him I was coming to Hull, he said 'Where is Hull'?"

 

j'espère que vous avez compris est qui faut pas traduire quand même :D

 

AHAHAHAHa trop fort Pat :ptdr:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd's Evra puts Hull fans offside

tribalfooball.com - July 15, 2008

 

Hull City signing Bernard Mendy has dropped good pal Patrice Evra, the Manchester United fullback, into the bad books of Tigers fans.

 

Defender Mendy, who moved from Paris St Germain, said: "When I told him I was coming to Hull, he said 'Where is Hull'?"

 

j'espère que vous avez compris est qui faut pas traduire quand même :D

 

AHAHAHAHa trop fort Pat :ptdr:

oui faut traduire , jy comprend rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah evra ! ma satisfaction de cette année aussi bien avec manchester qu'avec l'équipe de france pendant l'euro.

Joueur charismatique sortant des Ulysses (comme titi) apporte de l'offensive tout en étant latéral gauche (pas comme abidal qui defensivement est meilleur mais offensivement inexistant)

Mon joueur préféré de cette équipe, fier de son maillot, joyeux mais concentré sur son travail.

La passion du foot tout en rigueur et ça c'est bien !

:united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défensivement evra est plus que correct au point d'être une muraille je ne pense pas, abidal au meilleur de sa forme est vachement plus concret defensivement (on voit a quel point grosso aujourd'hui avec Lyon est à la peine)

Maintenant offensivement Evra fait de grandes montées, des passes decisifs ce qu'abidal ne fait pas ...

Evra latéral gauche que je prefere a Abidal dans le sens où à mes yeux le football offensive est beaucoup plus distrayant que le football defensif, tactique, attentif à la franco-italienne (les deux nations les plus chiantes du football)

 

Viva Evra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victime d'injures racistes, Patrice Evra est poursuivi pour "conduite incorrecte"

 

patrice-evra-pris-dans-une-baston-al-issue-rencontre-perdue-.jpg

 

L'incident entre le jardinier et Evra à l'issue du match Chelsea-Manchester, du 26 avril n'est pas clos. Pour la fédération anglaise, le Français a été victime de racisme mais il est poursuivi pour "conduite incorrecte".

 

Dans un communiqué, la Fédération Anglaise de football (FA) a indiqué que Sam Bethell, jardinier de Chelsea, et Patrice Evra sont dans le collimateur de la commission de discipline suite à leur altercation sur le terrain à l'issue de la rencontre. Alors que les joueurs de Manchester United étaient revenus sur la pelouse pour un décrassage, les deux hommes en étaient venus aux mains. Bethell et Evra sont coupables " de mauvaise conduite " mais si le jardinier " a utilisé un langage abusif ", sa conduite est "aggravée par l'emploi de références à la nationalité et à la race".

 

Evra suspendu pour le début de saison ?

 

La FA précise que son enquête sur l'altercation a duré trois mois. Elle s'est basée sur des images vidéos ainsi que sur de nombreux témoignages. Evra se verra sûrement infliger une amende et pourrait même être suspendu pour le début de la saison. Chelsea pourrait être condamné pour l'attitude de son jardinier même si la perte de point(s) ne semble pas envisageable. La FA n'a pas indiqué quand elle rendrait publique les sanctions.

 

Elle a aussi enquêté sur " un incident d'après match impliquant Rio Ferdinand et une stewardesse du club londonien" mais a qualifié l'incident "d'accident" et a accepté les excuses du joueur. Ferdinand a été "rappelé aux devoirs et responsabilités d'un joueur professionnel".

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi la FA! Elle croit que Pat' est responsable? Mais punaise Chelsea paye combien pour qu'il nous arrive des crasses? Ce jardinier-là, il devrait être renvoyé et devrait verser une amende aussi! Pat' n'a fait que réagir, et je pense que tout le monde en aurait fait autant pour des insultes racistes! Ferdinand a fait quoi au juste?

 

J'espère même si comme Moscovitz je fais confiance à Sylvestre, que Pat' ne sera pas suspendu, ça serait un coup dur quand même pour le début de saison.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo. Décidement ce mec est vraiment ADORABLE y a pas d'autres mots comment sa doit etre le kiff de le cotoyer tout les jours :wub: .

 

En éspérant qu'il reste longtemps parmis nous et qu'il nous fasse vivre des superbes moment comme il a pu nous le faire cette saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Evra sélectionné comme on pouvait s'y attendre, non sélection d'abidal car il est suspendu c'est une bonne chose pour Evra comme ça une place de titulaire quasiment acquise a part si Déchénech préfère clichy le protégé de wenger et des fan boy d'arsenal

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

très déçu par le retour d'Evra dans son ancien stade, en première période il a vraiment été à la rue, plusieurs fois dangereusement débordé. il a essayé d'apporter du danger en deuxième période, mais sans être efficace, l'international russe en face (je ne sais pas son nom, Zyrianov non ?) l'a bien muselé

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra : « Il faut toujours prouver » 04/09/2008 19:22

 

Eric Abidal étant suspendu, Patrice Evra devrait débuter samedi à 20h45 à Vienne face à l'Autriche pour le coup d'envoi des éliminatoires de la Coupe du monde 2010. Il sera titulaire comme en Suède où les Bleus s'étaient imposés (3-2) en août. « Est-ce que je me suis trouvé bon en Suède ? J'aurais pu mieux faire, ce n'est pas mon meilleur match, et un défenseur ne peut pas être satisfait quand son équipe a pris deux buts. Mais je ne suis pas déçu parce qu'on a gagné, c'est le plus important », a reconnu Evra jeudi à Clairefontaine. « Mais je suis déjà tourné vers ces deux matches (l'Autriche, et la Serbie à Saint-Denis mercredi). En Suède, c'était la première fois qu'on jouait ensemble dans cette défense (ndlr : Sagna à droite et la charnière Mexès-Gallas), là on a eu le temps de travailler. »

 

Abidal est suspendu mais Evra, élu meilleur latéral gauche de la Premier League l'an passé, semble être passé devant ses concurrents à ce poste et donc, devant le Barcelonais. « Je n'ai pas joué assez de matches pour dire que je suis titulaire. J'ai joué les deux derniers matches de l'Euro, mais l'Euro c'est loin. Le football ça va tellement vite... Je me considère comme j'étais avant l'Euro : un joueur de l'équipe de France », a concédé Evra.

«Une bonne chose qu'Eric Abidal et Gaël Clichy soient derrière moi»

 

Les pieds sur terre, l'international ne sent donc pas inamovible. « Je ne veux pas fuir la question, dit-il, mais en sélection tu dois être au top, tu peux perdre ta place très rapidement. On n'a pas beaucoup de temps, il faut toujours prouver, se dire c'est la dernière sélection quand on joue ». Il poursuit : « Pour l'Euro on m'a complimenté, mais contre la Suède (victoire 3-2 en amical le 20 août), les gens commençaient déjà à dire : « Oui, il n'a pas le même jeu flamboyant qu'à Manchester... » Donc on n'a pas le temps de se reposer. Mais il faut accepter les règles du jeu, démontrer ses qualités à chaque fois, qu'on t'appelle pour une ou 90 minutes. Ici c'est l'équipe de France, on n'est pas là pour rigoler, c'est le maillot suprême. Si en club tu te donnes à 100%, en équipe de France tu dois te donner à 300% ».

 

Quant à la concurrence, elle pousse le défenseur de Manchester United à se dépasser. « Je l'accepte tant qu'elle reste saine, souligne l'ancien arrière de Monaco. C'est une bonne chose qu'Eric Abidal et Gaël Clichy soient derrière moi. Quand je suis arrivé à Manchester United, on disait qu'Heinze était le meilleur, et j'ai fait ce qu'il fallait... » (Avec AFP)

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis arrivé à Manchester United, on disait qu'Heinze était le meilleur, et j'ai fait ce qu'il fallait... » (Avec AFP)

Spéciale dédicace à tous ses détracteurs, J'adore :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...