Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Sur le forum de l'Inter, ils sont limite dégouté de voir des rumeurs

 

Je peux le comprendre, mise à part les fans de Manchester United, il n'a pas une énorme côte.

 

 

 

t'as été sur le forum français? dans ce cas ce n'est pas pertinent ce que tu rapportes car on sait tous que la france déteste Evra parce qu'elle est abreuvée des conneries débitées par les pseudo- journaleux sur le joueur-la personne Evra.

Tu te trompes Evra a une bonne côte en Angleterre.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait selon la PL prolongé son contrat.

http://www.premierleague.com/en-gb/news/news/2013-14/may/premier-league-clubs-submit-retained-and-released-lists.html

[...]

Evra Patrice Latyr Extended

 

Je me demande bien ce que ça signifie. Büttner n'est pas sur le départ et le transfert de Shaw ne semble plus trop d'actualité...

 

Macheda nous a quitté aussi sinon.

 

Free transfers
Barmby Jack
Byrne Sam John
Ferdinand Rio Gavin
Giggs Ryan Joseph
Macheda Federico
Rudge Jack James
Vidic Nemanja

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Elle veut pas dire grand chose cette liste. On retrouve même Anderson or il va partir....

 

Après je doute pas que le club va/a prolonger Evra, malheureusement

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère au moins la venue de Shaw ou Coentrao et qu'Evra reste là pour donner de son expérience, car le voir titulaire pendant toute la saison prochaine, ça serait insoutenable je pense..

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible.. Si on recrute pas à gauche je me tire une balle..

 

Donc aujourd'hui on apprend que pour Kroos et Muller c'est mort et en plus on garde Evra, vive le progressisme.

 

Van gaal pense qu'il est trop fort et qu'avec notre effectif actuel et une ou deux recrue il pourra faire de grande chose, mouai we'll see.

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Et si finalement on commençait la saison avec Evra + Buttner. Je serais même pas surpris.

 

On prolonge Evra pour rien. La saison prochain il n'est plus là. Son expérience franchement j'en ai rien à battre elle nous a servis à rien dans les moments durs. Il s'est même pefra avec Vidic à l'entraînement(tout est rentré dans l'ordre depuis)

 

Sportivement Evra est un poids mort. Mais vu que Manchester a du mal à couper le cordon, on va se le coltiner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je pense (j'espere) qu'on va recruter (et la question du capitaine se reposera rooneydu93). De toutes façons il le faut, on a pas de latéral gauche de dispo, je suppose qu'au centre on a pas non plus de latéral de grand talent à gauche. Je suppose que Young ne sera pas replacé plus bas. Evra a besoin d'un remplaçant, me dites pas que Van gaal compte sur Buttner pour remplacer Evra dans 2 ans?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on va recruter a gauche, Evra sera la pour apporter son leadership a l'effectif et accompagner tranquillou Shaw ou un autre pendant la transition et il fera ses adieux a old trafford en fin de saison avec la qualif pour l'europe ou le titre récupéré et il finira en MLS ou che pas ou et puis voila. Pour nous c bien je vois pas ou est le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Bon plus de peur que de mal... Ogden sur MUTV : Shaw à MU, une question de temps.

 

Ogden speaking on MUTV saying that Shaw will join Utd, just a matter of time

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle nouvelle en bois... elle fera le bonheur de pas mal d'attaquant. Malheureusement si Evra prolonge c'est pas pour casser le banc. LVG a t-il donné son avis ??? si c'est le cas, première grosse erreur !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour un rôle de doublure: OUI

Si c'est pour continuer à jouer le premier rôle et donc remettre en cause l'arrivée de Shaw: Que le club aille se faire foutre.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il prolonge pour accompagner Shaw et l'aider à souffler (comme on avait fait avec De Gea à ses débuts) je dis plus que OUI. Evra dans un vestiaire c'est un plus indéniable. Wait and see, moi je ne crois pas à un couloir gauche confié uniquement à Evra.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus de peur que de mal... Ogden sur MUTV : Shaw à MU, une question de temps.

 

Ogden speaking on MUTV saying that Shaw will join Utd, just a matter of time

Est-il fiable ? je sais qu'il est au telegraph mais je ne sais pas est-ce-qu'il est fiable sur MU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...