Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Bof ça va. Le mec se fait torcher à longueur d'année par ce gros paysan de Courbis (qui s'était bien fait déclencher par Mark The Ugly aussi), et il a pas le droit d'en dire 2 mots?

 

Écoute Dugarry, il répond très bien. Non mais à un moment donné il faut accepter d'être critiqué, c'est le jeu même si ça peut lui paraître injuste mais franchement Evra en EDF c'est zéro. Paysan ou pas Courbis dit ce qu'il veut, il est payé pour ça. Ici on est rien et pourtant il y a des commentaires très limites sur certains joueurs. A partir du moment où une actualité brasse un bon nombre de personnes, il y aura des avis diverses et les joueurs doivent accepter de ramasser dans la tronche !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps l'a bien défendu dans le CFC je trouve:"c'est une affaire de personnes, entre Evra et les consultants qui sont toujours à critiquer les joueurs..." Et Ménès, il me rend fout ce mec:"Je n'ai parlé que de sa mère... Pas le père..." ah mais chope le Pat!!

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dugarry et Deschamps ont bien parlé ce soir sur le CFC, Menes c'est un vrai con quand même, il se prend pour qui le mec?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Écoute Dugarry, il répond très bien. Non mais à un moment donné il faut accepter d'être critiqué, c'est le jeu même si ça peut lui paraître injuste mais franchement Evra en EDF c'est zéro. Paysan ou pas Courbis dit ce qu'il veut, il est payé pour ça. Ici on est rien et pourtant il y a des commentaires très limites sur certains joueurs. A partir du moment où une actualité brasse un bon nombre de personnes, il y aura des avis diverses et les joueurs doivent accepter de ramasser dans la tronche !!!

Non j'écoute beaucoup (trop) l'Afterfoot sur RMC, et dès qu'il en a l'occasion, Courbis crache sur Evra. C'est un fait. Ce n'est plus de l'analyse, c'est de l'acharnement.

 

Courbis est invité parce que c'est un nom. Il est tellement grotesque que Riolo a côté passe pour un prix Nobel. Tout comme Fernandez, qui est tellement mauvais dans son boulot qu'on lui colle un petit larbin pour animer l'émission qui porte son nom. Des zéros du journalisme, des gens qui dans un monde où le journalisme serait de qualité (ça ne s'applique pas qu'au sport) n'auraient même pas le droit d'écrire dans des petits journaux locaux.

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est journaleux méritent de ne plus pouvoir s'exprimer, même si ça peut choquer ceux qui militent pour la liberté d'expression absolu et sans limites.

 

Personne ne dit que ce qu'à proférer Pât est faux, bien au contraire ( sauf pour ce qui concerne le joueur qu'a été Liza). Ce qui est sûr c'est qu'il n'a rien obtenu par cette interversion et qu'il aurait pu atteindre ses fins si il avait pris le temps de réfléchir avant d'agir. En gros, c'est Evra qui en sort perdant. J'ose espérer que ça n'influera pas négativement sur l'équipe de France et si c'est le cas, il sera certainement montrer du doigt. Triste.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'écoute beaucoup (trop) l'Afterfoot sur RMC, et dès qu'il en a l'occasion, Courbis crache sur Evra. C'est un fait. Ce n'est plus de l'analyse, c'est de l'acharnement.

 

Courbis est invité parce que c'est un nom. Il est tellement grotesque que Riolo a côté passe pour un prix Nobel. Tout comme Fernandez, qui est tellement mauvais dans son boulot qu'on lui colle un petit larbin pour animer l'émission qui porte son nom. Des zéros du journalisme, des gens qui dans un monde où le journalisme serait de qualité (ça ne s'applique pas qu'au sport) n'auraient même pas le droit d'écrire dans des petits journaux locaux.

 

Chacun son avis même si il ne jouerait pas MU, ici personne ne le défendrait tellement il est ridicule. Je suis supporter de MU mais lui me sort des yeux. Son attitude, son jeu, son arrogance... à vomir. D'accord avec les dires de Courbis !!!

 

Dans une interview diffusée ce dimanche dans Téléfoot sur TF1, Patrice Evra, le défenseur de l’équipe de France et de Manchester United, s’en est pris de manière virulente aux membres de la Dream Team RMC Sport, Luis Fernandez et Rolland Courbis, en déformant volontairement leurs noms et en les qualifiant de « clochards et parasites ». Une sortie à laquelle a réagi Coach Courbis dans les Grandes Gueules du Sport sur RMC.

 

« Une interview d’un footballeur qui parle à la troisième personne, qui se moque de Rama Yade, ça égaye ma journée. Moi, je n’ai pas de problème avec Evra en tant qu’homme. Je parle de l’arrière gauche. Je ne suis qu’un petit entraîneur. D’ailleurs un « tournevis » - comme il m’a nommé en faisant un jeu de mot avec mon nom - peut réparer pas mal de choses. J’ai la prétention de connaître ce que doit faire un arrière gauche. Evra, pour moi, est un ailier gauche moyen, qui se rappelle de temps en temps qu’il joue arrière gauche. Il accompagne ses adversaires sans les empêcher de centrer. Il parle de lui en disant que c’est un guerrier et il tourne le dos dès qu’il y a un tir de peur de la prendre dans la poitrine ou sur le visage. Il n’a aucune connaissance de son poste. Evra, c’est le seul arrière gauche au monde à être de temps en temps hors-jeu, c’est un exploit.

 

« Faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, c'est une prouesse que je salue »

 

Arriver à faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, sans jeu de tête, sans vitesse, sans marquage, c’est une prouesse que je salue. Depuis ce matin, c’est devenu mon idole. Je suis un parasite ? A partir du moment où le gars ne comprend pas la chance qu’il a d’être devenu millionnaire avec si peu de talent, que voulez-vous que je réponde ? Apparemment, beaucoup de choses ont été coupées dans l’interview. Mais à partir du moment où vous faites l’interview, mes amis de TF1, ayez le courage de la diffuser entièrement !

La seule chose, c’est qu’il faut regarder et analyser Patrice Evra dans son équipe, en un-contre-un, dans ses relances, sur son jeu de tête défensif ou quand il se planque derrière ses coéquipiers pour ne pas recevoir le ballon ! Et ça, malgré le tout petit entraineur que je suis, même à moi il ne la fait pas, Patrice Evra ! Puis, quand on règle des comptes, on le fait quand c’est la bonne période. Sur les derniers matchs, il démontre encore que c’est un joueur moyen. Alors si dans cette démonstration j’avais des doutes sur la réflexion intellectuelle de Patrice Evra, cette fois-ci, je ne suis plus surpris. Et je ne suis donc plus surpris non plus de voir qu’en tant que capitaine qu’il était à l’époque, il a pu se passer ce qu’il s’est passé à Knysna. J’en ai maintenant la confirmation ! »

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps c'est vraiment du haut niveau dans sa gestion des hommes et du groupe. Il a défendu Evra décemment, sans excuser son agressivité et bien contredit Menès. Il a eu cette phrase aussi : "ok Blanc et moi sommes des idiots d'aligner Evra. Mais Sir Alex Ferguson qui l'aligne depuis de 10 ans ?". Belle honnêteté de Dugarry également.

 

Ah, Menès pour commenter l'arbitrage et balancer des "flops" à la fin des matchs, il est là le gars hein. Par contre, pour répondre à des faits y a plus personne. "bouuuh mais euh jsuis journaliste c'est mon travail de critiquer'. e*****.

  • J'aime 5

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons Deschamps n'a pas a s'excuser ni a chercher a excuser evra. Ce n'est pas sa façon de faire. Il va régler ça en privé comme un homme, comme il le fait en général quand il doit protéger ses joueurs, c'est un mourinho2 quand il doit protéger ses joueurs.

 

Deschamps réagit exactement comme je m'y attendais, et ogs pour te répondre il a aussi ajouté que evra était important pour le groupe EDF.

 

 

Tellement débile cette histoire... On "secret stori"se l'équipe de France avec ces conneries, c'est pathétique, et on en redemande...Tss.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps c'est vraiment du haut niveau dans sa gestion des hommes et du groupe. Il a défendu Evra décemment, sans excuser son agressivité et bien contredit Menès. Il a eu cette phrase aussi : "ok Blanc et moi sommes des idiots d'aligner Evra. Mais Sir Alex Ferguson qui l'aligne depuis de 10 ans ?". Belle honnêteté de Dugarry également.

 

Ah, Menès pour commenter l'arbitrage et balancer des "flops" à la fin des matchs, il est là le gars hein. Par contre, pour répondre à des faits y a plus personne. "bouuuh mais euh jsuis journaliste c'est mon travail de critiquer'. e*****.

Si mènes est la, c'est qu'il fait de l'audience. Si il fait de l'audience c'est grâce a ce genre de conneries. C'est un polémiste du foot pathétique qui ne sert a rien et qui est payé pour sa polémique. Polémique = audience. Il doit être bien content aujourd'hui, il a un sujet de polémique pour la soirée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Sir Alex Ferguson qui l'aligne depuis de 10 ans ?".

 

Déjà 10 ans il va fort mais justement je me pose la même question et on sait tous pourquoi. En effet entre une concurrence inexistante, à part à l'époque de Heinze où il a failli perdre sa place mais l'argentin c'est flingué le genou, et un traitement fort aimable car même en étant mauvais il a toujours été titulaire. Pour d'autres joueurs leur topic c'est enflammé !!!

 

Ce caché derrière Ferguson pour rendre ses choix acceptable, c'est très moyen. Bref, DD a fait le job en répandant tranquillement car ce n'était pas son but de mettre le feu mais j'ai appris qu'il avait déjà eu des problèmes avec Evra. Et puis j'attends toujours sa réponse sur son choix de na pas mettre Evra capitaine !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mènes est la, c'est qu'il fait de l'audience. Si il fait de l'audience c'est grâce a ce genre de conneries. C'est un polémiste du foot pathétique qui ne sert a rien et qui est payé pour sa polémique. Polémique = audience. Il doit être bien content aujourd'hui, il a un sujet de polémique pour la soirée.

 

Et donc quoi ? Menès a le droit de tout dire sur les gens sans qu'on lui réponde parce que sinon on alimente le buzz ? À un moment donné, les mecs concernés en ont un peu rien à foutre d'alimenter le buzz ou pas, ca touche leur personne.

 

Quand t'as un problème avec quelqu'un et que vous allez vous mettre sur la gueule, tu penses "euh non je vais pas me mettre à son niveau :$" ? Non, tu le défonces parce que t'as un problème et que tu veux le régler. Point.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud tu dis qu'il n'a jamais eu le niveau United ? La t'y vas fort par contre. Evra-Cristiano, p***** c'était jouissif ça ^^. Evra s'amusait même a faire les gestes du portugais... Ce United me manque !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra n'est pas connu pour sa délicatesse, en plus il montre un peu d'arrogance avec ses sorties, je pense notamment à l'époque où il qualifiait Arsenal d'une équipe de minimes. MAIS il faut noter la rage des journalistes français, a croire qu'ils ont du mal à digérer la réussite d'un NASRI, d'un ANELKA , d'un ZIZOU, d'un TREZEGUET, d'un BENZEMA et je pense surtout a Ménès qui me sort par le nez à croire que c'est le dieu du Foot.

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 10 ans il va fort mais justement je me pose la même question et on sait tous pourquoi. En effet entre une concurrence inexistante, à part à l'époque de Heinze où il a failli perdre sa place mais l'argentin c'est flingué le genou, et un traitement fort aimable car même en étant mauvais il a toujours été titulaire. Pour d'autres joueurs leur topic c'est enflammé !!!

 

Ce caché derrière Ferguson pour rendre ses choix acceptable, c'est très moyen. Bref, DD a fait le job en répandant tranquillement car ce n'était pas son but de mettre le feu mais j'ai appris qu'il avait déjà eu des problèmes avec Evra. Et puis j'attends toujours sa réponse sur son choix de na pas mettre Evra capitaine !!!

 

Ah oui non mais on part très très loin là. Patrice Evra a donc construit une carrière longue de 6 ans à Manchester United, club le plus prestigieux du monde, sur une réputation + la blessure de son rival.

 

Je sais pas si c'est sérieux, j'espère que non. Quand il a été élu meilleur arrière de PL/du monde, c'était aussi dû aux blessures de ses concurrents ? De la connerie des observateurs ?

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka dans l'ensemble c'est surtout le contraire de la réussite ^^. Le mec était promis a un avenir doré, il devait devenir le meilleur attaquant du monde. C'était un p***** de précoce, et finalement il a eu des hauts et beaucoup de bas. Et des millions aussi c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai... ça vous choque qu'il soit convoqué ???

 

Moi non, il parle en tant que joueur de l'EDF en abusant dans ses propos et quand on sait que l'EDF est en opération séduction c'est normal que les boss le convoquent en sachant qu'il a déjà été dans des histoires très sombre sous le maillot bleu !!!

Et pourquoi est-elle toujours en mission séduction ? Et ne me parle pas du niveau parce qu'il y a plein de sport où l'équipe nationale est tout aussi bidon sans en prendre plein la gueule ainsi. On se plaint de la côte de désamour de l'Equipe de France, mais qui la perpétue sans cesse ? Qui a fait un argument mercantile de promettre de toujours plus cracher sur elle et ses éléments ? Qui a des consultants ne cessant de ranimer les vieux démons tout en se plaignant ensuite que l'EDF n'arrive pas à s'en retirer ? A un moment, il va falloir se poser les bonnes questions sur les médias sportif français, déjà que la presse footballistique dans les pays avec pourtant une forte culture et identité du ballon rond n'est pas reluisante, mais la notre est d'une médiocrité sans nom. Actuellement, derrière leur faux semblant choqué et attristé pour cette chère équipe nationale qu'il prenne tant soin d'écorner à chaque article/émission, ils sont entrain de se toucher sous la couette de cette histoire et de cet interview, ça fait leurs affaires, leurs bénéfices, et ô joie le beauf français choqué de voir les ptits richousses courir après un simple ballon, celui-là même qui est descendu sur les champs Élysée en 98 fêtait ses héros, aura envie de voir Canal Football Club pour voir ce que Menes, cet homme qui ose dire les choses, qui a les couilles de parler, cracher sur Evra, trololilol.

 

Elle est là la réalité. On va encore parler de la forme, ou cette histoire incompréhensible de ''mauvais timing'' totalement abracadabrante, mais à un moment je ne peux que saluer qu'un mec vienne taper un grand coup de pied dans la fourmilière du journaliste sportif en France, parce que c'est vraiment n'importe quoi. Leurs analyses sont bidons, ils s'intéressent moins au terrain que ce qui s'y passe en dehors, et sont adulés parce qu'ils lancent des pseudos punchlines qu'un Zeup n'aurait pas renié. Avec bien sûr en figure de proue, Pierre Menes, ses analyses sans fond ni forme, ses critiques virulentes, sa démagogie et populisme extrême que certains beauf osent prendre pour des couilles et du franc-parler, daignent croire qu'il s'agit de prises de positions courageuses, ce mec est d'un pathétique. Et lui vient jouer les vierges éffarouchés de la sortie agressive d'Evra, mais moi j'aimerais qu'on me dise combien de sortie agressives les commentateurs se permettent envers les joueurs ? Y a pas une émission sans qu'on taunte l'EDF ou qu'on chie allègrement sur elle, et ensuite quand enfin quelqu'un daigne les remettre en cause eux, ils se réfugient une fois de plus derrière 2010, l'arrogance des footeux, et j'en passe.

 

Moi, le poids de Menes, je m'en fous, son passé et ses compétences footballistiques aussi, ce qui m'intéresse chez un consultat, ce sont ses analyses, et ses analyses, c'est de la m****, encore pire que celle des autres probablement, et il ne doit sa place et son rang qu'à ses critiques et blagues de beauf sur les bleus, idem pour Courbis, le mec qui va remettre ensuite la légitimité sportive d'Evra, on parle bien du man sans aucun talent journalistique et qui se fait surnommer ''Coach Courbis'' en n'ayant aucune ligne sur son palmares d'entraineur ? Oh wait...

 

Alors oui pour moi il était temps que quelqu'un dise ce que sont réellement ces journalistes, et si la FFF convoque Evra pour avoir sali le maillot, alors elle devrait également convoquer toute la clique de branleurs journalistes qu'il a dénoncé, car ils ont fait bien plus de mal à l'EDF que le mancunien n'en fera jamais. Et que Menes, ces analyses footeuses à deux balles telle que ''oui on se plaint que le PSG est un mauvais modèle économique mais le Bayern aussi est riche'' (OMG... pire comparaison ever), ses ''Je ne veux plus aucun français d'AFS en EDF'' pour aujourd'hui s**** Ribéry, le mec qui dans la presse française est devenu le pédophile des prostitués à meilleur joueur du monde, ses ''je vous l'avais bien dit depuis longtemps'' alors qu'il s'est tût pendant les trois années où il avait tord (Ca me rappelle lorsque Roo' marquait un doublé face à Liverpool et que CumCum qui n'avait pas posté sur letopic depuis trois mois vu le niveau catastrophique de son poulain venait dire que c'était une dédicace à moi (petite pique pour que tu reviennes mon chou:wub:), ouais que ce gros beauf aille foutrement se faire foutre.

 

Quitte à mourir cloué au piloris, autant le faire avec ses idées et ses vérités qu'en léchant le c** de ceux qui vous chie dessus.

 

Modifié par End Of Kids Era
  • J'aime 8
421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui non mais on part très très loin là. Patrice Evra a donc construit une carrière longue de 6 ans à Manchester United, club le plus prestigieux du monde, sur une réputation + la blessure de son rival.

 

Je sais pas si c'est sérieux, j'espère que non. Quand il a été élu meilleur arrière de PL/du monde, c'était aussi dû aux blessures de ses concurrents ? De la connerie des observateurs ?

 

 

Non il a été un très bon défenseur mais ce que fait DD c'est juste trop simpliste. Il ne faut pas regarder MU pour ne pas savoir qu'Evra a été très souvent nul chez nous et que le manque de concurrence a été un gros plus pour lui. Maintenant, c'est très compliqué de parler d'Evra et d'avoir une conversation honnête avec son interlocuteur car il est adulé ici. Bref, chacun son avis et cette histoire n'a pas grand intérêt à part le ridicule. Ce que je veux c'est qu'il la ferme et qu'il joue bien au football !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui non mais on part très très loin là. Patrice Evra a donc construit une carrière longue de 6 ans à Manchester United, club le plus prestigieux du monde, sur une réputation + la blessure de son rival.

 

Je sais pas si c'est sérieux, j'espère que non. Quand il a été élu meilleur arrière de PL/du monde, c'était aussi dû aux blessures de ses concurrents ? De la connerie des observateurs ?

 

Moha, Evra a été un très bon arrière gauche mais un arrière gauche qui a eu le chance d’évoluer avec l'un des meilleurs ailiers de l'histoire du foot. Mais ces trois dernières saisons, notre faiblesse défensive est aussi due à son niveau qui a été au mieux moyen.

 

Aussi tu le sais très bien, jamais Evra ne sera considéré comme le plus grand latéral gauche de United. Car malgré tous les titres, il ne l'est tout simplement pas.

 

Et je comprend pas pourquoi on donne tant de crédit à ces titres de meilleurs gardien, meilleurs milieu défensif et à coté on s'accorde à dire que le ballon d'or n'a aucun sens ?

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...