RedDevils95 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je pense qu'on verra plus Rooney sur le côté gauche et Giggs en soutien ou l'inverse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Comme vous je m'attendais à voir un 4-5-1 version CL, mais non Fergie a décidé de prendre tout le monde de cours en mettant une très belle équipe offensive. On voit clairement qu'il recherche les 3 points, mais j'espère que cet ambition ne nous jouera pas de mauvais tours! C'est vrai que j'aurais peut-être préféré voir Andy à la place de Fletch', mais d'un autre côté ce dernier revient mieux sur les derniers matchs... Contente de retrouver le duo de choc en attaque: Berba-Rooney ! Ralala la tension monte. Come On Reds !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Attendez, je suis fou il passe pas sur canal+ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Le match et bien à 16 h 10 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon aller les gars, bon match à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Crouch vs Vidic/Ferdinand ça va nous faire des duels intéressants, ainsi que Bale vs Rafael. Pressé que ce match débute, ça va être très ouvert je pense. En espérant ne pas être déçu à la fin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Le match est dans 5 minutes sur Sport+ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je pense qu'Andy est sur le banc car il peut rentrer dans n'importe quel situation ! Si on mènes, il pourra apporter defensivement et l'inverse est tout à fait dans ses cordes, surtout cette saison ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Vie vite vite ! En plus va y avoir une grosse ambiance à White Harte Lane ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Liverpool 2 - 2 Everton Le match de Liverpool vient de terminer, je pense que le match de United commencera vers 16h10, pour la diffusion, 5 minutes de pub et 5 minutes pour annoncer le match; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) Je pense qu'Andy est sur le banc car il peut rentrer dans n'importe quel situation ! Si on mènes, il pourra apporter defensivement et l'inverse est tout à fait dans ses cordes, surtout cette saison ! C'est quand même dommage qu'il ne joue pas, j'aurais préféré la compo mise contre Arsenal rien que pour le voir jouer et pour s'assurer de bloquer le milieu de Tottenham. Surtout qu'Andy était en pleine bourre, j'espère pas qu'il a perdu entre temps, car on l'a plus vu titulaire depuis quelques matchs. Modifié le 16 janvier 2011 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Liverpool 2 - 2 Everton Le match de Liverpool vient de terminer, je pense que le match de United commencera vers 16h10, pour la diffusion, 5 minutes de pub et 5 minutes pour annoncer le match; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Le match est dans 5 minutes sur Sport+ !! C'est une honte, je vais envoyer un courrier à canal+... je suis blasé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je pense qu'Andy est sur le banc car il peut rentrer dans n'importe quel situation ! Si on mènes, il pourra apporter defensivement et l'inverse est tout à fait dans ses cordes, surtout cette saison ! Je pense plutôt que c'est dû au schéma trés offensive dans lesquel on va evoluer. Andi est un joueur qui aime se porter vers l'avant et donc en cas de perte de balle, on risque d'être vite dans la ***** et à mon avis il a preferé un gars qui travaille plus et qui peut couvrir la defense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Plus que quelques secondes c'est dingue !!! Je ne tiens plus en place !!! Tennnneeeez moooooi Je pense plutôt que c'est dû au schéma trés offensive dans lesquel on va evoluer. Andi est un joueur qui aime se porter vers l'avant et donc en cas de perte de balle, on risque d'être vite dans la ***** et à mon avis il a preferé un gars qui travaille plus et qui peut couvrir la defense. Tu as aussi raison c'est une bonne analyse ! Allez filons au match et bon match à tous, noubliez pas, !!! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Palacios-Modric, ils voudront faire le jeu je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 COM'OOOOOOOOOOOOON ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Très bonne compo même si je pensais que Anderson serait titulaire et que Berba débuterait sur le banc. Content du retour de Edwin Allez les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon match a vous en espérant une belle victoire come on UNITED !!!!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est parti "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Sa commence fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est pari sur les chapeaux de roues pour les spurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon match a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Ooh Rooney.. dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Les premières minutes sont super kiffantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés