Zyrill Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Welcome back Owen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Mr Hernadez sort remplacer par Owen. Il nous a entendus. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 OWEN !!!!!!!!!!!!!!!!! Berbatov aurait dû sortir mais ça me parait plus complémentaire Owen-Berba que Owen-Chicha YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Nan la sérieux il en fait trop aec Berba, il est pas top ce soir pourtant il sort chicha... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 T'es serieux ? oui mais le calcul c'est lors de 5 minutes seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Sinon content du retour d' owen .Ce serait bien qu' ont remette un but . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 "Carrick remplace Gibson, encore une fois très précieux pour Manchester." Euh? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeria Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 ça fait plaisir de revoir MO7, j'espère qu'il ne se blessera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Quelle séquence de jeu là, juste superbe. Et le double contact de Rafa au début, énorme ce petit. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 (modifié) Attention à pas trop se faire peur tout de même. Evra vs Pennant Modifié le 4 janvier 2011 par Mister Benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Ca ma stress qu'on fasse pas le break, surtout qu'au vu de notre jeu, on a aisément les moyens de le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Giggs toujours aussi épatant ! 37 balais le gars et il te joue encore des matchs entiers ! vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Il faut marquer un troisième sa devient important. J'aime pas trop de facilité... In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Se mettre à l'abri ca ne nous intéresse pas en fait?.. L'époque où on claquait 5 buts à Stoke me semble loin.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Franchement Evra est très énervent comme joueur quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Ahh Evra qui écarte Pennant style "dégage petit".. beau gosse YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Carrick remplace Gibson, encore une fois très précieux pour Manchester. L'équipe. Gibbo doit être un joueur majeur de l'effectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Pennant s'est pris pour Ronaldo Cette buse Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Ptain à chaque fois que Stoke a la balle je flippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Fletch fait plaisir ce soir quand même. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Owen le visage du gendre idéal, propre sur lui, il a faim de ballon 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Gibbo doit être un joueur majeur de l'effectif Tout à fait. A United chaque joueur est un joueur majeur... Regarde Dong il était nul (pas Gibson) mais il servait à vendre des maillots en Asie YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Ouille ! :offt: ça doit sonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Tin j'ai plus de stream je dois me contenter de lequipe.fr et le forum, je stress grave ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azbo Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 L'equipe et le forum...bienvenue au club. Tu va faire saigner la fleche actualiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés