Invité O.L.H Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 maintenant faut inscrire le second but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 WE LOVE YOU CHICHARITO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est vraiment notre nouveau supe sub ce gosse . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 ***** juste après mon stream coupe ! Yes Chicha, ce type a vraiment un truc ! Maintenant, si on s'en prend un, condamnation à mort de toute l'équipe ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 depuis le pénalty raté, on le savait tous, avouons! Ah y'avait bien un petit quelque chose j'avoue ! "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 On vend Berba et on met Chicha à sa place !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Le c** que vous avez ! Vous avez trempé le ballon dans le bénitier ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Si on s'en prend encore un je tue quelqu'un ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 CHICHAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Et c'est pas la première fois qu'il nous sauve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Dommage Roo Fletch l'a remet pas bien dans la course mais Roo joue pas tres bien le coup non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 mais bordel attend fletcher attend !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Le c** que vous avez ! Vous avez trempé le ballon dans le bénitier ou quoi C'est clair que si ça en reste là, on pourra le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Le Rooney 2009/2010 ne raterait pas ce ballon lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Rooney fait une très bonne seconde mi-temps ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 On n'a pas interet à en encaisser un! Chicha mon amour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Depuis quelque minutes on avait retrouver notre jeu et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Quest-ce que je l'aime mon petit Chicharito. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 mais bordel attend fletcher attend !!!!!!!! Tranquille mec. Le coup est bien joué par Fletcher. Rooney avait le temps de contrôler... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Le c** que vous avez ! Vous avez trempé le ballon dans le bénitier ou quoi Tu veux quoi toi ? La chance, on l'a provoquée grand, on commencait à pousser et voilà, le but est tombé "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 les chants Away j'aime Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 On les laisse encore faire le jeu quand on mène.... "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Si on encaisse maintenant c'est qu'on est vraiment *****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 On commence à se recroquvillé, nimporte quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) On vend Berba et on met Chicha à sa place !!!!! Ah ben ca y est il fallait bien un guignol pour sortir ça... Ben t'as gagné. Modifié le 1 janvier 2011 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés