Kobe.Rooney Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Son prix est trop exagérer faut dire, Tottenham ces radins le lacherait même pas pour 60M€, faut pas abuser. Même si j'étais le premier a réclamer sa venue ici, pour un tel prix, on peut avoir deux supers ailiers. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Mais le problème reste son prix avant tout. Je ne sais pas si Moyes serait prêt à lâcher tout le budget sur un seul joueur même si Bale n'est pas n'importe qui. Je ne serai pas totalement contre ce fait, mais je ne nous vois pas du tout le faire. D'ailleurs est-ce vrai que Bale a à nouveau déclaré vouloir jouer en Espagne ces derniers jours ? Bale a dit qu'il aime le football espagnol car c'est technique et offensif. SAF parlait d'un top player et que ce mercato Man Utd pourrait depenser une forte somme.je suis sur qu'il pensait à cR7 et dans ce cas je dirai que la forte somme qu'on peut mettre sur Ronaldo,pourquoi ne pas la mettre sur Bale?ce dernier est celui qui pourrait etre dans le quator messi-cR7-neymar-Bale comme les futurs concurent d'un ballon d'or et nous on hesite pour le signer?c'est etre fou.Je compte sur Giggs pour faire un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Bale a dit qu'il aime le football espagnol car c'est technique et offensif. SAF parlait d'un top player et que ce mercato Man Utd pourrait depenser une forte somme.je suis sur qu'il pensait à cR7 et dans ce cas je dirai que la forte somme qu'on peut mettre sur Ronaldo,pourquoi ne pas la mettre sur Bale?ce dernier est celui qui pourrait etre dans le quator messi-cR7-neymar-Bale comme les futurs concurent d'un ballon d'or et nous on hesite pour le signer?c'est etre fou.Je compte sur Giggs pour faire un truc. Ce n'est pas les ballons d'or qui font gagner des titres mais c'est les titres qui font gagner des ballons d'or. De toute façon le ballon d'or ça sert qu'à faire trémousser et sautiller les groupies et surtout donner aux médias de quoi pondre une centaine d'article aussi inutiles les uns que les autres. Si le Coach a besoin de Bale dans son effectif, les recruteurs feront tout pour le ramener à Carrington. Si il en a pas besoin il viendra pas. C'est aussi simple que ça. Modifié le 4 juillet 2013 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Ce n'est pas les ballons d'or qui font gagner des titres mais c'est les titres qui font gagner des ballons d'or. je parle du ballon d'or juste pour monter le niveau que peut atteindre Bale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
17c.ronaldo17 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 On aurait proposé a totenahm 68M, je ne sais pas si c'est vrai mais même si c'est la vérité ce sera probablement refusé ! Mais voir Bale porter notre maillot ,ça serai .... Waw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 On aurait proposé a totenahm 68M, je ne sais pas si c'est vrai mais même si c'est la vérité ce sera probablement refusé ! Mais voir Bale porter notre maillot ,ça serai .... Waw Ca a été sorti par le Daily Mirror, te fais pas trop d'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Une page sur Facebook de ManU dit que ca en a parlé ou ca va en parler sur bbc (tv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphytosh Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Arrêtez avec vos fiable / pas fiable, combien de journalistes fiables disaient que Thiago allait venir ? A tel point qu'ici, certain membre lui souhaitaient déjà la bienvenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) Si on se met à croire le Mirror le Sun ou autre, on va se mettre à souhaiter la bienvenue à encore plus de joueurs Modifié le 18 juillet 2013 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Arrêtez avec vos fiable / pas fiable, combien de journalistes fiables disaient que Thiago allait venir ? A tel point qu'ici, certain membre lui souhaitaient déjà la bienvenu... Carrément d'accord avec toi, pour ma part après le cas Thiago toute la presse n'est pas fiable mais n'empêche que je suivrai toujours leurs infos tous au même titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Arrêtez avec vos fiable / pas fiable, combien de journalistes fiables disaient que Thiago allait venir ? A tel point qu'ici, certain membre lui souhaitaient déjà la bienvenu... Aucun journaliste fiable n'annonce les transferts avec certitude. Ils prennent toujours la peine de parler au conditionnel. Même Graham - qui est aujourd'hui considéré comme une "m****" - n'a jamais annoncé l'arrivée de Thiago à Man Utd. Après, chacun interprète l'information à sa manière : les plus diligents prendront l'info' avec des pincettes et resteront prudents, d'autres l'intégreront comme une vérité établie. Bref, je veux bien comprendre que certains soient déçus par l'affaire Thiago mais ça sert à rien de tout remettre en question et de discréditer les journalistes ITK. La notion de fiabilité existe et demeure ; à vous de faire la part des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
17c.ronaldo17 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) Ed Woodward serait rentré immédiatement et de façon imprévu pour signer l'arrivée et/ou le départ d'un joueur. J'en déduit donc que sa présence à Manchester est indispensable pour finaliser ces transferts. J'en déduit également que si son retour n'était pas prévu, c'est que le club n'entendait signer aucun joueur pdt la tournée ! Si mes déduction sont bonnes thiago n'était pas une cible comme l'avouait moyes mais surtout une recrue sera sûrement bientôt annoncé Je précise que cela vient de Twitter et non de moi,mais le raisonnement me paraît plausible et puis ça va bien avec la rumeur de l'offre pour Bale Je rêve sûrement un peu mais bon ^^ Modifié le 18 juillet 2013 par 17c.ronaldo17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphytosh Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Aucun journaliste fiable n'annonce les transferts avec certitude. Ils prennent toujours la peine de parler au conditionnel. Même Graham - qui est aujourd'hui considéré comme une "m****" - n'a jamais annoncé l'arrivée de Thiago à Man Utd. Après, chacun interprète l'information à sa manière : les plus diligents prendront l'info' avec des pincettes et resteront prudents, d'autres l'intégreront comme une vérité établie. Bref, je veux bien comprendre que certains soient déçus par l'affaire Thiago mais ça sert à rien de tout remettre en question et de discréditer les journalistes ITK. La notion de fiabilité existe et demeure ; à vous de faire la part des choses. Tu m'as convaincu... Quoi qu'il en soit, tant qu'il n'y a pas OFFICIEL devant l'article, je ne le lirait même pas... L'affaire Thiago ma traumatisé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Rêvé pas hein.. Il restera chez les Spurs cette saison ! Certes Ed Woodward est rentré immédiatement de façon imprévu mais je ne pense pas que ce soit pour Bale.. Toute façon tant qu'il n'y aura pas écrit "Officiel" mon aussi je ne lirais pas l'article ! ^^ "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 EXCLUSIVE: Gareth Bale tells friends he wants to join Manchester United c'est le daily star c'est vrai mais ca fait du bien de lire cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est pas le même journal qui faisait état d'une offre de 70 millions? Ca sent juste le mito pour étayer cette "info"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Daily star = mito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 L'article ridicule du Dailystar haha Quel torchon, aucun amour pour leur métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphytosh Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Qu'en pensent les tweetos "supposés" fiables ?? les graham je sais pas quoi là ? Modifié le 19 juillet 2013 par raphytosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney du 1220 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 alors bale serait parfait..je sais pas si on est vraiment dessus mais ça serait un rêve de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScholesPaul Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bah connaissant la réputation qu'a Daniel Levy en matière de transfert je doute du fait qu'il nous le lâche pour 70M. (même pour 100 j'ai des gros doutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 j'ai une question:comment bale peut il etre fan de Giggs sans etre par ricochet fan de United? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 j'ai une question:comment bale peut il etre fan de Giggs sans etre par ricochet fan de United? Parce qu'il existe des admiratifs de Giggs partout dans le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je suis fan de Kompany, en bon belge, et je déteste City, c'est pas forcément lié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bale à 70M + Nani??? Ils n'avaient pas des vues sur Nani à une époque les Spurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés