jinh Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 J'ai pas du suivre, il a quoi Fletcher ?? C'est un match pour lui ça Ferguson mise sur la complémentarité Carrick-Anderson, qui s'est avérée séduisante ces derniers temps ! Et comme Fletcher est en baisse de régime...Au pire on l'aura à 100% contre Chelsea, c'est peut être pas plus mal ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 J'ai pas du suivre, il a quoi Fletcher ?? C'est un match pour lui ça Fletcher il a une grosse période de moins bien depuis le début de la saison, ça me rassure presque de ne pas le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bien moi la compo elle me rassure pas du tout, je suis encore plus tendu et j'ai peur que le milieu de terrain ne passe au travers et qu'on se fasse battre. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Ferguson mise sur la complémentarité Carrick-Anderson, qui s'est avérée séduisante ces derniers temps ! Et comme Fletcher est en baisse de régime...Au pire on l'aura à 100% contre Chelsea, c'est peut être pas plus mal ! Quelqu'un a la compo d'Arsenal ? J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 (modifié) OFFICIAL TEAM: van der Sar Rafael Ferdinand Vidic Evra Nani Carrick Anderson Park Rooney Berbatov les 11 meilleurs joueurs du moment ! Come on reds !!!! j'aurai préféré fletch a carrick mais bon ... Modifié le 13 décembre 2010 par clemsdu85 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azbo Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 J'adhere au choix de compo de fergie, c'est du lourd. Je ne vais pouvoir regarder le match je vais le suivre sur le forum je compte sur vous Devils pour me faire vivre cet enorme match... Je pense qu'on va gagner ce match car c'est le moment d'affirmer et de montrer au monde entier ( car c'est l'affiche du weekend en europe ) qu'il va falloir compter sur nos red devils en PL mais aussi en CL...faut faire peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 J'ai pas du suivre, il a quoi Fletcher ?? C'est un match pour lui ça Il ne doit pas être en forme, je trouve la compo au milieu logique avec Carrick au top de sa forme tout comme Andy! Flethcer rentrera sûrement à la fin du match. Don't worry! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Espérons un 4231, franchement, la j'ai peur. Anderson doit davantage défendre, agresser etc... Carrick protégera les 4 de derrière mais encore une fois il lui faut du temps et pour cela il est a l'aise dans un milieu a 3. Dans un milieu a deux il joue trop avec la peur au ventre et doit jouer plus haut et il aime pas ca , sans oublier le pressing d'Arsenal...Carrick risque d'être surpris par derrière vu sa lenteur... bref, j'espère qu'il s'en sortira. Donc en gros, nous allons jouer sans vrai mdf, et donc nous allons récupérer la majorité de nos ballons dans notre camp. Seul Park et dans une moindre mesure Rooney sont capable de faire un pressing intelligent. C'est quoi la compo des Gunners ? Si leur milieu c'est du Rosicky, Wilshere et Song ca devrait néanmoins bien ce passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Après si Park joue milieu central c'est un 4-5-1 avec Roo à gauche à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutkiller116 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon moi je vais voir le match chez un ami Mancunien!! j'espere que les "gunneuses" qui ont comme supporter des "footix" vous donneront tord . Je vous souhaite à tous un excellent match et que la meilleur équipe l'emporte!! A++ "La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 (modifié) Changement de programme, la véritable compo est la suivante : http://twitpic.com/3fnb1e Pas de Berba donc, tu peux respirer O.L.H ! Arsenal : Szczesny, Sagna, Koscielny, Squillaci, Clichy, Song, Wilshere, Nasri, Rosicky, Arshavin, Chamakh Modifié le 13 décembre 2010 par jinh J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 OFFICIAL TEAM: van der Sar Rafael Ferdinand Vidic Evra Nani Carrick Anderson Park Rooney Berbatov je m'y attendais je savais que le match contre Valence était un test de ces joueurs avant Arsenal Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Changement de programme, la véritable compo est la suivante : http://twitpic.com/3fnb1e Pas de Berba donc, tu peux respirer O.L.H ! Sa me rassure, enfin une vrai compo de gros match. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Changement de programme, la véritable compo est la suivante : http://twitpic.com/3fnb1e Pas de Berba donc, tu peux respirer O.L.H ! Si c'est celle là, ça me convient déjà plus. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Quelqu'un a la compo d'Arsenal ? Szczesny, Sagna, Koscielny, Squillaci, Clichy, Song, Wilshere, Nasri, Rosicky, Arshavin, Chamakh Selon Gunners.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Désolé si ma compo était mauvaise, je l'ai prise chez Redcafé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 pas de berba alors Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Changement de programme, la véritable compo est la suivante : http://twitpic.com/3fnb1e Pas de Berba donc, tu peux respirer O.L.H ! Arsenal : Szczesny, Sagna, Koscielny, Squillaci, Clichy, Song, Wilshere, Nasri, Rosicky, Arshavin, Chamakh Hum préfère l'autre compo Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Le bulgare doit l'avoir mauvaise .. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 La pression monte les gars. Tous unis pour ce match, tous unis pour les 3 points, on se doit de leur montrer que rien ne vaut United!!!!!!!!!!! Les gunners jouent offensif avec nasri chamakh arshavin rosicky et wilshere!!! Van persie walcott sur le banc!!! Come on United!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Oki merci mais dans ces genres de matchs, il est super motivé et coure partout... Carrick est bien en ce moment mais il me rassure pas La pression monte... « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 (modifié) Le bulgare doit l'avoir mauvaise .. C'est pas la premiere fois qu'il joue pas titulaire un gros match, il commence a etre habituer. Modifié le 13 décembre 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Szczesny, Sagna, Koscielny, Squillaci, Clichy, Song, Wilshere, Nasri, Rosicky, Arshavin, Chamakh Selon Gunners.fr C'est quoi ce gardien? Leur N°1 est déja mauvais, mais si en plus ils mettent leur 4ème choix ca va être facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azbo Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Waouuuuu le retournement de situation avec cette nouvelle compo...perso je trouve ca dommage de se passer de berba...mais bon on prefere assurer au milieu ce qui face a arsenal semble coherent...mais le duo berba rooney me rassure davantage que le seul rooney en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 la Compo de Jinh est confirmé par MUTV, c'est quasiment la même que celle de l'année dernière à l'emirate! bon on va jouer surtout sur notre milieu aprés park et nani doivent nous sortir un gros match, rooney ne sera pas dans ça position de créateur, la il joue avant centre, on verra ce que ça donne red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés