Invité O.L.H Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Les images : http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=en-US&family=editorial&p=Manchester+united+unicef&assetType=image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci pour les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 (modifié) Fergusson tapant dans le ballon . Edit : Merci pour les photos en passant Modifié le 1 décembre 2010 par storm971 Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 (modifié) Ces photos datent de la saison dernière non ? J'avais déjà vu la photo de Fergie il y a longtemps... En plus y'en a une où on voit Foster Modifié le 1 décembre 2010 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci pour les photos. La date est inscrite en-dessous des images. Je pense que toutes les photos concernant MU et l'Unicef sont regroupées. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Ok j'avais pas vu. Donc les photos de SAF datent de juillet dernier. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci olh pour les photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai ouvert le topic juste pour la photo de Owen HARGREAVES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai ouvert le topic juste pour la photo de Owen HARGREAVES A ok olh tu est un ,vrai fan de hargreaves . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Elle est mignonne la petite blonde... A part ça, ça avait l'air d'un bon gala publicitaire, en mode Barça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci Héléna ! Quelle classe Giggs ! "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 (modifié) Pat et sa femme ont l'air bizarre, comme s'ils savaient pas quelle pose prendre. Le couple Scholes est un très beau couple. Et je trouve que la femme de Michael Owen c'est la plus jolie. C'est clair que Giggs c'est la top classe Merci pour les photos Héléna Modifié le 1 décembre 2010 par Lylyvan "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 HAHAHAHAAAAA! Trop moche la femme de Carrick! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 (modifié) Anderson aurait du venir avec les survêtement du club.... Giggs la classe, Berba aussi. J'aime bien la copine a Nani.... Hargo Merci Hélèna Juste déçu de pas voir Valencia Modifié le 1 décembre 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Berba a vraiment la classe c'est impressionnant. Et que dire d'Hargo :wub: Merci beaucoup pour les photos! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Obertan nous tape la pose "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Désolé j'adore Park mais là il ressemble à un Claude François coréen Je trouve que Berba est décontracte et classe moi ! Petit col mao et tout ! "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés