BigManUtd Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci à toi, je mettrai les classements à jour demain dans la journée comme aujourd'hui. En tout cas la lutte pour le soulier d'or est bien engagée. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Dispo pour des matchs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 (modifié) Dispo pour les matchs! Si nani974,Xx-Red-Devil et le frere a C RONALDO pourrait se montrer Surtout toi nani974 que je t'inflige ta première défaite! Pfiouuuuuuuu après avoir jouer contre nani974 et d'avoir pris ma défaite dans les dents ça fait mal!!! L'erreur de Mandanda ma fait vraiment mal a 1-0 pour moi mais bon y a pas photo il mérite ça victoire 3-1 Modifié le 8 novembre 2010 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 (modifié) Mon Premier match contre Deyas10 Benfica 3 - 0 Naple Cardozo X2, David Luiz 2eme Match tout a l'heure face a Unitedroad 2000 Benfica 2 - 1 Atletico Buteurs: Cardozo ,Aimar 3eme match contre Micktheteenager Benfica 5 - 1 Villarreal Buteurs: Cardozo X4 + David Luiz 4eme Match Contre Bissoum Benfica 2 - 1 AstonVilla Cardozo + Martins 5eme Match contre CRonaldo7 Benfica 3 - 1 Porto Luisao Saviola Cardozo 6eme Match contre tony13 Benfica 3 - 1 OM Saviola X2 + Cardozo Modifié le 9 novembre 2010 par nani974 __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Je suis ton supporter numéro 1 nani974. A ce que je vois ton Benfica fait plus réver que celui qu'on voit cette saison Déchires les tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Mon Premier match contre Deyas10 Benfica 3 - 0 Naple Cardozo X2, David Luiz 2eme Match tout a l'heure face a Unitedroad 2000 Benfica 2 - 1 Atletico Buteurs: Cardozo ,Aimar 3eme match contre Micktheteenager Benfica 5 - 1 Villarreal Buteurs: Cardozo X4 + David Luiz 4eme Match Contre Bissoum Benfica 2 - 1 AstonVilla Cardozo X2 5eme Match contre CRonaldo7 Benfica 3 - 1 Porto Luisao Saviola Cardozo 6eme Match contre Manchester02 Benfica 3 - 1 OM Saviola X2 + Cardozo C'est pas bon tu t'es tromper c'est dream-123 ou tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est Luis Fabiano qui a mis 5 buts pas Kanouté Big! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Mon Premier match contre Deyas10 Benfica 3 - 0 Naple Cardozo X2, David Luiz 2eme Match tout a l'heure face a Unitedroad 2000 Benfica 2 - 1 Atletico Buteurs: Cardozo ,Aimar 3eme match contre Micktheteenager Benfica 5 - 1 Villarreal Buteurs: Cardozo X4 + David Luiz 4eme Match Contre Bissoum Benfica 2 - 1 AstonVilla Cardozo X2 5eme Match contre CRonaldo7 Benfica 3 - 1 Porto Luisao Saviola Cardozo 6eme Match contre tony13 Benfica 3 - 1 OM Saviola X2 + Cardozo Contre Aston Villa, c'est Martins qui a mit ton 2ème but et non Cardozo On ne triche pas pour le classements des buteurs comme ca -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Fc Séville 2-5 Aston Villa Fabiano & Renato Fc Séville 0-1 Atletico Madrid FC Séville 1-4 Tottenham Fabiano FC Séville 1-0 Villareal Kanouté FC Séville 0-1 Naples FC Séville 3-2 Sampdoria Fabiano x2 & Kanouté FC Séville 2-5 OM Fabiano & Navas _______________________ FC Séville 0-3 AS ROMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) Mes Matchs : AS Rome 3-0 Aston Villa Buteurs : Menez, Vucinic, Totti As Rome 1-2 Villareal Buteur : Totti As Rome 1 -1 Naples. Buteur : Totti As Rome 1-2 Tottenham. Buteur Totti ------------------------------------------------- As Rome 3-0 Seville. Buteurs : Totti x3. As Rome 4-2 Atletico Madrid. Buteurs : Vucinic x2, Perotta, Totti. Modifié le 21 novembre 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bah dit donc il se sent plus Totti, 6 burs en 4 match, à ce rythme là il va dépasser le Carew de Coolman. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Oh non... C'est probablement le seul titre que je peux avoir -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) Ouais, j'essaye de faire marquer Totti au maximum pour dépasser Carew !. Il a marqué 7 buts en 5 matchs et non 6 buts en 4 matchs Modifié le 9 novembre 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Ouais, j'essaye de faire marquer Totti au maximum pour dépasser Carew !. Il a marqué 7 buts en 5 matchs et non 6 buts en 4 matchs N'oubliez pas Cardozo qui a marqué 10 buts en 6 matchs __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) N'oubliez pas Cardozo qui a marqué 10 buts en 6 matchs Sauf qu'apparemment Coolman dit qu'il n'a pas marqué 2 buts contre lui comme tu l'a écrit mais 1 seul. Et noublié pas Crouch qui en a marqué 6. Modifié le 9 novembre 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Sauf qu'apparemment Coolman dit qu'il n'a pas marqué 2 buts contre lui comme tu l'a écrit mais 1 seul. Et noublié pas Crouch qui en a marqué 6. Oui oui j'ai corrigé il était a 11 maintenant a 10 __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Fc Séville 2-5 Aston Villa Fabiano & Renato Fc Séville 0-1 Atletico Madrid FC Séville 1-4 Tottenham Fabiano FC Séville 1-0 Villareal Kanouté FC Séville 0-1 Naples FC Séville 3-2 Sampdoria Fabiano x2 & Kanouté FC Séville 2-5 OM Fabiano & Navas FC Séville 0-3 AS ROMA _______________________ FC Séville 3-0 Lyon Fabiano x2 & Kanouté Meilleur Buteur : Fabiano x7 Modifié le 10 novembre 2010 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 (modifié) Porto 1-2 Naples Fernando Porto 2-1 Atletico Rollando et Hulk Porto 4-0 Tottenham 2X hulk, moutinho et Maicon Porto 2-0 Villa Hulk et Varela ---------------------------------------------------------------------- Porto 1-3 Benfica Falcao Porto 0-1 Villareal Porto 3-2 OM Hulk, Maicon, Falcao ----------------------------------------------------- Porto 5-1 Seville 2x Varela, falcao et 2x Hulk Porto 4-3 Paris CSC, Fernando, Belluschi et Falcao 6V,3D: 18pts Meilleur buteur: Hulk: 7 but Mon frère Atletico 2-1 Naples Aguero et Forlan Atletico 1-2 Porto Aguero Atletico 2-1 Tottenham 2x Forlan Atletico 2-2 Villa Aguero et Forlan Atletico 1-2 Paris Aguero ------------------------------------------------- Atletico 1-0 Seville Forlan Atletico 1-2 Benfica Forlan -------------------------------------------------- Atletico 2-4 Roma Aguero et Forlan 3V,1N,4D: 10pts Meilleur buteur: Forlan 7 but. Modifié le 11 novembre 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Fc Séville 2-5 Aston Villa Fabiano & Renato Fc Séville 0-1 Atletico Madrid FC Séville 1-4 Tottenham Fabiano FC Séville 1-0 Villareal Kanouté FC Séville 0-1 Naples FC Séville 3-2 Sampdoria Fabiano x2 & Kanouté FC Séville 2-5 OM Fabiano & Navas FC Séville 0-3 AS ROMA FC Séville 3-0 Lyon Fabiano x2 & Kanouté _______________________ Fc Séville 1-5 FC Porto Kanouté Meilleur Buteur : Fabiano x7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Paris SG 3-4 FC Porto Début de match catastrophe avec deux buts gags pour Porto. Je réduis à 1-2 après une déconnexion, puis ma défense toujours aussi bonne, centre, attaquant seul et but, 1-3. Puis je reviens à 3-3 à la 87è et malgré tout ma défense de ***** laisse un attaquant seul, dernier centre, attaquant seul et but, 3-4. J'ai décidément pas de défense, ça se confirme à chaque match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Paris SG 3-4 FC Porto Début de match catastrophe avec deux buts gags pour Porto. Je réduis à 1-2 après une déconnexion, puis ma défense toujours aussi bonne, centre, attaquant seul et but, 1-3. Puis je reviens à 3-3 à la 87è et malgré tout ma défense de ***** laisse un attaquant seul, dernier centre, attaquant seul et but, 3-4. J'ai décidément pas de défense, ça se confirme à chaque match. Beau match très serré, je penser pas que j'aillais prendre les 3pts après mon début de match pourri après la déconnexion. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Beau match très serré, je penser pas que j'aillais prendre les 3pts après mon début de match pourri après la déconnexion. Sur le coup j'ai profité de la déconnexion en réduisant le score mais 5 minutes après tu marquais le troisième donc au final ça ne changeait plus grand-chose. Par contre j'ai pas mal dominé la suite jusqu'au 3-3 puis ça a mal tourné pour moi à la toute fin. C'était un beau match mais je me fais encore avoir par ma défense... Sur mes trois défaites, je prends 5 têtes sur des centres... sur 8 buts encaissés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Sur le coup j'ai profité de la déconnexion en réduisant le score mais 5 minutes après tu marquais le troisième donc au final ça ne changeait plus grand-chose. Par contre j'ai pas mal dominé la suite jusqu'au 3-3 puis ça a mal tourné pour moi à la toute fin. C'était un beau match mais je me fais encore avoir par ma défense... Sur mes trois défaites, je prends 5 têtes sur des centres... sur 8 buts encaissés... Met, ton arme secrète Sammy Traoré "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Le tournoi est mort ou quoi ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 J'ai pas accès à mon ordi, j'ai juste un ordi portable et vu que j'ai pas Excel, je peux pas mettre à jour les classements. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés