tony13 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Je sais pas comment j'ai fait pour perdre un match comme ca!!!!!! contre Porto Je marque,je me sens bien dans le jeu et d'un coup je prend un but sur une erreur pourri Mbia et la je déraille j'en prend un autre mais j'arrive a égaliser a la 90ieme pour m'en prendre un autre juste après..... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) Je sais pas comment j'ai fait pour perdre un match comme ca!!!!!! contre Porto Je marque,je me sens bien dans le jeu et d'un coup je prend un but sur une erreur pourri Mbia et la je déraille j'en prend un autre mais j'arrive a égaliser a la 90ieme pour m'en prendre un autre juste après..... Moi je sais pas comment j'ai fait pour gagner alors que j'ai jamais tenu le ballon et que mes but sont tous des contre et un corners. Porto 1-2 Naples Fernando Porto 2-1 Atletico Rollando et Hulk Porto 4-0 Tottenham 2X hulk, moutinho et Maicon Porto 2-0 Villa Hulk et Varela ---------------------------------------------------------------------- Porto 1-3 Benfica Falcao Porto 0-1 Villareal Porto 3-2 OM Hulk, Maicon, Falcao Mon frère Atletico 2-1 Naples Aguero et Forlan Atletico 1-2 Porto Aguero Atletico 2-1 Tottenham 2x Forlan Atletico 2-2 Villa Aguero et Forlan Atletico 1-2 Paris Aguero ------------------------------------------------- Atletico 1-0 Seville Forlan Atletico 1-2 Benfica Forlan Modifié le 6 novembre 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Pret pour jouer!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) Mes matchs. Lyon 2-3 Marseille buteur : Lopez *2 Lyon 1-1 tottenham buteur: lopez Lyon 2-0 Naples buteur: gourcuff - lopez Lyon 3-1 aston villa buteur : kalstrom , gourcuff , lopez Lyon 1-0 Sampdoria buteur : gourcuff Lyon 1-0 Atletico madrid buteur : lopez Lyon 3-1 Villareal Buteur : Lopez *3 Modifié le 7 novembre 2010 par TheKing1992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 5-2 contre la Sampdoria! Gros match de ma part! avec un Gignac étincelant https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 5-2 contre la Sampdoria! Gros match de ma part! avec un Gignac étincelant J'aurais jamais du allumer ma console ce matin...Il en sera tout autrement au retour..ou pas ^^! Centre->But dans 90% des cas, c'est moche. Je commence fort, que des défaites, y'a des jours comme ça ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Et 5-2 contre le FC Seville!!!!! Je suis en forme ce matin https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) Aston Villa 1-3 Lyon buteur: Carew Aston Villa 5-2 Fc Seville Buteurs: Carew X2, Agbonlahor X2 et Young Aston Villa 0-1 Naples Aston Villa 2-2 Athlético Buteurs : Dunne, Agbonlahor Aston Villa 0-2 Porto Aston Villa 3-3 Tottenham Buteur: Carew X3 Aston Villa 3-2 PSG Buteurs: Carew X2, Agbonlahor Aston Villa 0-3 As Roma Aston Villa 2-0 Villareal Buteur: Carew X2 Aston Villa 1-2 Benfica Buteur: Carew Aston Villa 1-1 Marseille Buteur: Agbonlahor Aston Villa 5-0 Sampdoria Buteurs: Agbonlahor x3, Carew, Young ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour micktheteenager012 : Villareal 0-2 Aston Villa Villareal 2-1 As Roma buteurs: Nilmar, Senna Villareal 1-4 Naples Buteur: Nilmar Villareal 1-5 Benfica Buteur: Nilmar Villareal 0-1 Fc Seville Villareal 2-0 Marseille Buteur: Rossi x2 Villareal 1-0 Porto Buteur: Nilmar Villareal 1-3 Lyon Buteur: Nilmar Villareal 5-2 Tottenham Buteurs: Rossi x3, Nilmar, Altidore Villareal 0-0 Sampdoria --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voila j'ai terminé mes match aller, je peux commencer mes match retours ou je dois attendre ? Modifié le 8 novembre 2010 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Fc Séville 2-5 Aston Villa Fabiano & Renato Fc Séville 0-1 Atletico Madrid FC Séville 1-4 Tottenham Fabiano FC Séville 1-0 Villareal Kanouté FC Séville 0-1 Naples ____________________________ FC Séville 3-2 Sampdoria Fabiano x2 & Kanouté FC Séville 2-5 OM Fabiano & Navas (Jamais je dois le perdre ce match, péno inexistant et autres... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Fc Séville 2-5 Aston Villa Fabiano & Renato Fc Séville 0-1 Atletico Madrid FC Séville 1-4 Tottenham Fabiano FC Séville 1-0 Villareal Kanouté FC Séville 0-1 Naples ____________________________ FC Séville 3-2 Sampdoria Fabiano x2 & Kanouté FC Séville 2-5 OM Fabiano & Navas (Jamais je dois le perdre ce match, péno inexistant et autres... ) Pour le peno je te l'accorde et encore que tu me tacle bien bien quand même mais je voudrai savoir ce que c'est que le "autre" https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) Mes matchs: Tottenham - FC Séville 4-1 Buteurs: Modric x2, Crouch, VDV Tottenham - Naples 1-2 Buteurs: Crouch Tottenham - FC Porto 0-4 Tottenham - Atletico Madrid 1-2 Buteurs: Crouch Tottenham - Aston Villa 3-3 Buteurs: Modric, VDV, Crouch Tottenham - PSG 2-1 Buteurs: Jenas x2 Tottenham - Lyon 1-1 Buteurs : Jenas Tottenham - OM 2-0 Buteurs : VDV, Crouch ----------------------------- Tottenham - AS Roma 2-1 Buteurs : Modric, VDV Tottenham-Villareal 2-5 Buteurs: Modric x2 Tottenham-Sampdoria 2-1 Buteurs: Defoe, Crouch Modifié le 7 novembre 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Lol le match Villareal - Samp mérite le prix du match le plus pourri ^^! Succession de pertes de balle au milieu, aucune largeur dans le jeu, c'était bouché de chez bouché... Villareal - Samp 0-0 Tott' - Samp 1-1 mais mon adversaire dépose plainte pour lag ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Lol le match Villareal - Samp mérite le prix du match le plus pourri ^^! Succession de pertes de balle au milieu, aucune largeur dans le jeu, c'était bouché de chez bouché... Villareal - Samp 0-0 Tott' - Samp 1-1 mais mon adversaire dépose plainte pour lag ! Si tu es sport, rejoues le match -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Ben je m'en fous, je le rejoue, de toute façon j'ai pas encore le niveau, ça changera pas grand chose ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) Bah le match Samp-Tottenham a été rejoué et victoire 2-1 de Tott'. (Non seulement ça lagais mais en plus c'était sous la neige donc très chaud à jouer... ) Modifié le 7 novembre 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bah le match Samp-Tottenham a été rejoué et victoire 2-1 de Tott'. (Non seulement ça lagais mais en plus c'était sous la neige donc très chaud à jouer... ) Oui ça laggait un peu moins là, mais bizarrement ça t'a moins incommodé ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui ça laggait un peu moins là, mais bizarrement ça t'a moins incommodé ! Sur le 2e match ça ne lagais pas du tout. Et il ne neigait pas là... "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 (modifié) Classement mis à jour. J'ai pas mis à jour tous les matchs, j'attends que Nani974, canto_ronaldo7, tony13, xx-Red-Devil et jinh postent tous leurs matchs sur un seul message. Le classement des buteurs sera mis à jour tout de suite.. Modifié le 8 novembre 2010 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci beaucoup Big -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 (modifié) Sampdoria - OM : 2 - 5 ( 5 centres, 5 buts, what else ?) Pazzini X 2 Sampdoria - Villareal : 0 - 0 ( le match le plus ennuyeux du monde ) Sampdoria - Seville : 2 - 3 (match serré entre deux noobs sans défense ) Pazzini X 2 Sampdoria - Tottenham : 1 - 2 ( match serré, rejoué après contestation, la victoire au retour est envisageable) Pazzini Sampdoria - Naples : 2 - 5 ( rien à dire, sûrement le meilleur adversaire que j'ai rencontré au niveau du jeu) Pazzini X 2 Sampdoria - Lyon : 0 - 1 ( joli but de Gourcuff qui aurait du se démettre la cheville dans un tel angle) Sampdoria - Aston Villa : 0 - 5 (juste ingérables Carew et Agbonlahor, c'est triché ;-)) 1 point en 7 rencontres, ou comment foutre en l'air son tournoi en une journée ! Mon sentiment est que mon choix d'équipe n'était pas très judicieux. En attaque, Pazzini et Cassano sont excellents, mais ça pêche en défense. Modifié le 8 novembre 2010 par jinh J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 (modifié) Merci jinh, mais essaies de mettre ton équipe à gauche quand tu postes tes matchs, c'est plus facile pour moi. Donc voilà, les 2 classements ont été mis à jour. Maissssssssss t'as ajouté un nouveau match xD Bon demain je les remettrai à jour, j'ai mal aux yeux !! Modifié le 8 novembre 2010 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci jinh, mais essaies de mettre ton équipe à gauche quand tu postes tes matchs, c'est plus facile pour moi. Donc voilà, les 2 classements ont été mis à jour. Maissssssssss t'as ajouté un nouveau match xD Bon demain je les remettrai à jour, j'ai mal aux yeux !! Voilà j'ai fini de modifier. Remarque, ça change pas grand chose à mon nombre de points ! Je t'ai tout mis à gauche pépé, je t'épargne de la fatigue visuelle ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci encore le vieux zombie. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Mes Matchs: Naples 2-1 Porto Buteur: Lavezzi 2x Naples 1-2 Atletico Madrid Buteur: Lavezzi Naples 2-1 Tottenham Buteurs: Cavani et Lavezzi Naples 0-2 OL Naples 1-0 Aston Villa Buteur: Lavezzi Naples 1-4 PSG Buteur: Hamsik Naples 1-1 Rome Buteur: Cavani Naples 4-1 Villareal Buteurs: Lavezzi 2x, Cavani 2x Naples 2-4 OM Buteurs: Hamsik,Lavezzi Naples 0-3 Benfica Naples 1-0 Seville Buteur: Maggio Naples 5-2 Sampdoria Buteurs: Lavezzi 2x,Cavani 2x, Hamsik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 (modifié) OM 4-2 Naples Buteur: 1xLucho 3xGignac OM 3-2 Buteur: 1xMbia 1xValbuena 1xGignac OM 0-2 Tott'Nam Buteur:........ OM 1-1 Aston Villa Buteur: 1XRemy OM 0-2 Villareal Buteur:..... OM 1-0 PSG Buteur: 1x Remy OM 2-3 FCPorto Buteur: 1XGignac 1XRemy OM 5-2 Sampdoria Buteur 4X Gignac 1xValbuena OM 5-2 Fc Seville Buteur: 3XGignac 1X Valbuena 1X Cheyrou OM 1-3 Benfica Buteur: 1XGignac Point:16 point Voila Big Modifié le 8 novembre 2010 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés