Invité Axelou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) Que c'est dur, que c'est dur... Vivement le coup de sifflet final. Trop fort les "Viva Ronaldo" qui résonnent dans les tribunes Modifié le 24 octobre 2010 par Axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Viva Ronaldo et tout à l'heure c'était "That boy Ronaldo" "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ca me rappelle le jour où il a eu le Ballon d'Or, j'ai eu ce chant toute la journée dans la tête !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bravo Scholes. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 ET ça recommence ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Berba aura fait un gros match ... en tant que défenseur sur coup de pied arrêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Scholes puis Nani qui se loupent ... Fallait que sa arrive pfff ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 1-1 quelle frappe et quel perte de balle de Scholes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est n'importe quoi vraiment !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ce qui devit arriver arriva, quel BUT !! L'action est un concentré d'erreur de notre part. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Quelle *****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Voila bien fait.......... On mérite clairement pas la victoire j'ai vraiment la haine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Scholes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Et voilà ! C'est bien fait pour notre gueule ! Bravo Stoke, Brzvo Tuncay ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 ***** scholes j'ai de plus en plus de mal a croire dans la possibilité de gagner quelque chose cette saison "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ba voilà fallait s'y attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Quelle bande d'incapables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 et voilà pfffffffffff Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ptain on est ridicule! On va etre distancé du podium... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Magnifique , perte de balle supide au milieu de scholes et belle action de stoke conclue par une superbe frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Les matchs se suivent et se ressemblent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bravo, c'est toujours pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Wéééééééééé again... A force on est habitués... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés