Helena Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...alProduct=Sport Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) Roo n'a pas l'air traumatisé... Sinon, retour de Andy et de Rio, ça fait plaisir à voir. J'avais oublié, merci Héléna ! Modifié le 13 septembre 2010 par Kebou We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Excellent! Merci Héléna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Excellent! Merci Héléna. Rio et Wayne .. le nouveau couple ?! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci super sourire de Rooney, on voit que c'est pas forcé en + Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) Le retour de ce qui manquait à Manchester United ! Un attaquant féroce, et un leader en défense ! La saison débutera cette semaine pour nos Red Devils ... Ronaldo de retour à Manchester United Modifié le 13 septembre 2010 par AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Putaiin avant que je regarde la photo j'ai cru que c'était vrai... Hhhh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Putaiin avant que je regarde la photo j'ai cru que c'était vrai... Hhhh. Haha, mais on dirait tellement que c'est lui, ça fait rappeler de bon souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KirSteN Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci héléna ! Rooney a le sourire c'est bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés