RVN10 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Une ch'tite compilation sur le meilleur gardien que les Dragons Bleus aient jamais eu : Yoshikatsu Kawaguchi. à l'occasion de sa decision de ne pas rempiler pour 2010 avec le Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Casse toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 il a quel âge maintenant Kawagushi ? je l'aime bien ce gardien, non seulement il est bon, mais il fait assez Olive et Tom je trouve pourquoi pas le voir à MU un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Casse toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 il a quel âge maintenant Kawagushi ? je l'aime bien ce gardien, non seulement il est bon, mais il fait assez Olive et Tom je trouve pourquoi pas le voir à MU un jour ? m'en parle pas.....Il a 30 ans c'est faisable En plus la Premier League il connait, il a evolué à Pompey mais avec Tomasz et Ole, le mec qui fait les flocages des maillots il a déja assez de boulot je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 mais avec Tomasz et Ole, le mec qui fait les flocages des maillots il a déja assez de boulot je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bien trouvé RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ouais il est super bon Kawagushi, je l'ai bien aimé pendant la WC. Mais bon des fois on dirait qu'il est ailleurs... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 il est parfois inconstant, notamnent sur le match contre l'Australie ou il coûte l'egalisation au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 J'aime bien celle la aussi : il a vraiment un style explosif et spectaculaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Impressionant ! Ces reflexe ! beaucoup d'arret avec la barre je trouve ca trop trop beau ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés