Loïc Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) Je n'ai que 16 ans Ouais je savais qu'il y avait un Moutier en France fin du HS ^^ Menteur il est mis 15 Pfff quel jeu de passes tout en technique ! et l'ambiance monte Modifié le 28 août 2010 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Ouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Nani-Rooney-Berbatov le trio de ouf' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Hé la défense, on se réveille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Nani est capable du meilleur comme du pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Menteur il est mis 15 Pfff quel jeu de passes tout en technique ! et l'ambiance monte Je suis dans ma seizieme année +1 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Nani est capable du meilleur comme du pire Mais même dans le pire il reste le meilleur YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Nani doit jouer à droite jusqu'à la fin de la saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) Sur papier West Ham ont une bonne équipe, étrange qu'ils soient si mal classés Un peu comme Newcastle il y a deux saisons quoi Modifié le 28 août 2010 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Nani doit jouer à droite jusqu'à la fin de la saison ! ouais et valencia en reserve toute l'annee ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Nani doit jouer à droite jusqu'à la fin de la saison ! Et Valencia banquette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Mon lien vient de me lacher quelqu'un en a un mais sans rien télécharger? merci (oui je sais il y a un topic mais mon message ara plus de chance d'etre vu ici , désolé :/ ) "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Mon lien vient de me lacher quelqu'un en a un mais sans rien télécharger? merci (oui je sais il y a un topic mais mon message ara plus de chance d'etre vu ici , désolé :/ ) sop://broker.sopcast.com:3912/6816 J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/6816 Sopcast faut télécharger C'est quoi ce vieux corner Nani ^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Mon lien vient de me lacher quelqu'un en a un mais sans rien télécharger? merci (oui je sais il y a un topic mais mon message ara plus de chance d'etre vu ici , désolé :/ ) http://www.mangaplustv.ca.tt/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 C'est quoi ce CF ! Déjà le corner de nani ... « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Faut télécharger aussi : http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4c78c20a60ae4 Boa Morte en est à sa 10000fautes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Mon lien vient de me lacher quelqu'un en a un mais sans rien télécharger? merci (oui je sais il y a un topic mais mon message ara plus de chance d'etre vu ici , désolé :/ ) http://www.vipcanals.net/ch1.html Ce lien est très fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Ce que je trouve dommage c'est qu'on fait 1000 passes devant la surface alors que l'on pourrai essayer de tirer ou je ne sais quoi mais au moins pas tout le temps faire la même chose! Après faut pas se plaindre qu'on marque pas six buts pas match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 J'espère maintenant l'entrée de Carrick et Rafa en lieu et place de Scholes et O"shea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Berbatov !!!! Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 LE ciseau de Berba « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Berba :oO !!!!!!!!!!!! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 ça c'est du but encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! action splendide, conclue par un but somptueux!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 BERBATOV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés