Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Je n'ai pas vu grand monde dire que c'était un "top player", par contre c'est un bon joueur et il a largement le niveau pour évoluer à United.

Si il a LARGEMENT le niveau de jouer dans ce club alors cela fait par conséquent de United un club très moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique, largement ne veut pas dire titulaire indiscutable.

 

Le foot c'est si possible avoir un groupe avec de la variété, des leaders, des porteurs d'eau, le tout permettant de multiples choix d'équipe cohérents, et non une accumulation de noms.

 

Je crois rêver en voyant certains commentaires.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être alors le niveau pour être un simple bon remplacent ou jouer titulaire contre des équipes du milieu de tableau, mais ne croyez pas qu'on va tenir la baraque avec lui l'an prochain face à des City et Chelsea totalement reformatés. Il ne prend pas assez de risque joue trop brouillon et n'amène aucune vivacité dans notre milieu de terrain, la seule chose de bien que je peux lui noter son ses transversales plus que correct.

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Cleverley a beaucoup de talent. Il a une intelligence de jeu largement supérieure à beaucoup d'autre milieu de grand club. Il a aussi une grande qualité de passe, et de déplacement. Il faut qu'il progresse dans les prises d'initiatives, mais il a la base pour devenir un milieu moderne complet.

Il a largement les qualités pour jouer à United, et United est le cadre parfait pour le faire progresser. Je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter un autre milieu talentueux, et le mettre en concurrence avec Cleverley. Il est le futur de United, que ça vous plaise ou pas.

  • J'aime 4


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne rêves pas je t'assures et c'est bien ça la réalité, Cleverley n'a absolument pas le niveau pour être titulaire et c'est bien ça la base, on ne devient pas footballeur pour cirer le banc ou n'être qu'un joueur de rotation, c'est plutôt ce genre de commentaires qui est pathétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne rêves pas je t'assures et c'est bien ça la réalité, Cleverley n'a absolument pas le niveau pour être titulaire et c'est bien ça la base, on ne devient pas footballeur pour cirer le banc ou n'être qu'un joueur de rotation, c'est plutôt ce genre de commentaires qui est pathétique...

Je le garde dans un coin de ma petite tête celui-là :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as la flemme d'argumenter, tu sors la phrase choc et fétiche.

 

Cleverley >>>>>> Alcantara !

+1 !

 

Autant troller correctement.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la méme période l'an dernier chicharito arrivait pas a faire un contrôle ....faut arrêter les mecs en prépa c'est toujours la méme chose....les petits jeunes se montrent et ceux qui sont sensé étre titulaire montent en puissance au fur et a mesure....Tom est un bon joueur.....on en fera pas un Yaya ou un Gerrard mais il sait mettre le pied quand il faut, il sait étre juste, il sait calmer le jeu quand il faut....a part la profondeur et l'impact offensif qui lui manque(pas toujours) c'est déjà sa...a échelle différente il ressemble a Carrick....

Modifié par dévil450
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la méme période l'an dernier chicharito arrivait pas a faire un contrôle ....faut arrêter les mecs en prépa c'est toujours la méme chose....les petits jeunes se montrent et ceux qui sont sensé étre titulaire montent en puissance au fur et a mesure....Tom est un bon joueur.....on en fera pas un Yaya ou un Gerrard mais il sait mettre le pied quand il faut, il sait étre juste, il sait calmer le jeu quand il faut....a part la profondeur et l'impact offensif qui lui manque(pas toujours) c'est déjà sa...a échelle différente il ressemble a Carrick....

Tout est bon sauf le passage sur Yaya, Tom est déjà meilleur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc ici c'est que ça va vite dans les deux extrêmes.....On connait pas le juste milieu ici.

Ni le milieu tout court apparemment.

 

(facile je sais, t'inquiète ça ira mieux avec Fellaini ! :P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni le milieu tout court apparemment.

 

(facile je sais, t'inquiète ça ira mieux avec Fellaini ! :P)

 

Bobby tu m'as décu mec !

 

Comment peut-on ne pas vouloir d'un Thiago et privilegier une girafe belge. Quelque chose a changé, et je n'aime pas ça. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins Marvin. Ce qui est assez admirable avec Clev c'est qu'il sait se déplacer, il en a dans la tête. Il a du cerveau, il est pas con. Et puis techniquement c'est pas un matuidi. Juste avec cette capacité on devrait en faire un (excellent) très bon joueur.

 

C'est quoi son problème? Les passes en arrière ? Le manque d'implication flagrant et décisif dans le jeu ? Ça se travaille ça. J'attends de lui qu'il progresse, je me fais pas de soucis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc ici c'est que ça va vite dans les deux extrêmes.....On connait pas le juste milieu ici.

Au contraire on est pas mal à connaitre le juste milieu, mais on tape fort (volontairement) pour justement équilibrer.

 

J'adore ce joueur je l'ai déjà expliqué à maintes reprises et pourquoi, et ce n'est pas parce qu'on aime un joueur que l'on déclare obligatoirement que c'est un top player, comme ses détracteurs ont souvent tendance à le faire penser.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins Marvin. Ce qui est assez admirable avec Clev c'est qu'il sait se déplacer, il en a dans la tête. Il a du cerveau, il est pas con. Et puis techniquement c'est pas un matuidi. Juste avec cette capacité on devrait en faire un (excellent) très bon joueur.

 

C'est quoi son problème? Les passes en arrière ? Le manque d'implication flagrant et décisif dans le jeu ? Ça se travaille ça. J'attends de lui qu'il progresse, je me fais pas de soucis.

Pour moi c’est un gros problème pour un joueur qui évolue dans le cœur du jeu. C'est comme dire à un mec qui l'a tout pour être manuel mais il n'a pas de paluche !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire on est pas mal à connaitre le juste milieu, mais on tape fort (volontairement) pour justement équilibrer.

 

J'adore ce joueur je l'ai déjà expliqué à maintes reprises et pourquoi, et ce n'est pas parce qu'on aime un joueur que l'on déclare obligatoirement que c'est un top player, comme ses détracteurs ont souvent tendance à le faire penser.

 

Au bout d'un moment les analyses à 2 balles genre "Clev est nul" faut passer son chemin, ce sont juste des gens frustrés....

Moi j'laime bien en plus Clev et bcp le savent, et si je le troll sur la Shoutbox c'est juste pour déconner et faire ch*** certains au passage. ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instar d'un Kagawa et des joueurs qui aiment le jeu de passes et surtout les passes courtes, le problème vient de ses coéquipiers, le mec, il a toujours une solution, il se déplace intelligemment et est en mouvement constant, de ce fait, ses coéquipiers manquent de mouvements et ont certain retard d'incompréhension et c'est ce qui induit à des pertes de balles assez préjudiciables et dangereuses.

 

Le mec se défonce comme un mort et les autres joueurs doivent faire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Cleverley a beaucoup de talent. Il a une intelligence de jeu largement supérieure à beaucoup d'autre milieu de grand club. Il a aussi une grande qualité de passe, et de déplacement. Il faut qu'il progresse dans les prises d'initiatives, mais il a la base pour devenir un milieu moderne complet.

Il a largement les qualités pour jouer à United, et United est le cadre parfait pour le faire progresser. Je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter un autre milieu talentueux, et le mettre en concurrence avec Cleverley. Il est le futur de United, que ça vous plaise ou pas.

 

c'est une blague!!! :^:

on peut se fendre la gueule... ou t'es sérieux.

 

donc il est tellement bon qu'il a due partir en prêt au lieu d’intégrer l’équipe A et de foutre tout ses concurrents sur le banc comme l'ont fait les giggs et scholes à 18/19 ans, et qu'une foi de retour il n'est toujours pas titulaire indiscutable. et beh...

 

c'est un joueur simple et banale sans réel talent. vous êtes juste aveuglé car dans notre équipe de plot il est le seul a être un peu mobile sans ballon.

 

c'est triste que on en soit arrivé à se contenté de si peu :(

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur que c'est un problème actuellement, tout comme le manque flagrant de technique de matuidi ou le manque de cerveau de Ben arfa est un problème pour ces joueurs.

 

Mais la ou je veux en venir : c'est quelque chose qui se travaille assez facilement je pense, clev étant super jeune en plus. On verra bien ce que moyes et son équipe feront de ce joueur mais je suis quasi sur qu'il deviendra un excellent joueur. Je peux me tromper évidemment.

 

Tout ce que je peux te dire c'est que je ne veux pas me contenter de ce clev a MU, mais par contre je rejoins pj et Marvin, clev est un bon joueur qui a tout pour devenir excellent. C'est pas a moi de bosser pour lui ensuite.

 

 

C'est un peu comme le cas welbeck avec des problèmes différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bobby tu m'as décu mec !

 

Comment peut-on ne pas vouloir d'un Thiago et privilegier une girafe belge. Quelque chose a changé, et je n'aime pas ça. :(

On ne peut pas avoir les mêmes gouts de joueurs à chaque fois.

 

Fellaini a le mérite de s'être déjà imposé en PL sous les ordres d'un certain David Moyes, il aménerait de la puissance dans notre entre-jeu car pour moi on manque plus de puissance que de technique.

 

Et puis je suis très confiant concernant Cleverley & Kagawa, voilà tout ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur que c'est un problème actuellement, tout comme le manque flagrant de technique de matuidi ou le manque de cerveau de Ben arfa est un problème pour ces joueurs.

 

Mais la ou je veux en venir : c'est quelque chose qui se travaille assez facilement je pense, clev étant super jeune en plus. On verra bien ce que moyes et son équipe feront de ce joueur mais je suis quasi sur qu'il deviendra un excellent joueur. Je peux me tromper évidemment.

 

Tout ce que je peux te dire c'est que je ne veux pas me contenter de ce clev a MU, mais par contre je rejoins pj et Marvin, clev est un bon joueur qui a tout pour devenir excellent. C'est pas a moi de bosser pour lui ensuite.

 

 

C'est un peu comme le cas welbeck avec des problèmes différents

Oui donc on est plutôt d'accord mais je peste contre le fait que certains en font un titulaire indiscutable alors qu'à l'heure actuelle il n'a pas le niveau malgré notre gros problème dans ce secteur. Il faut parler du concret et pas de ce qu'il pourrait devenir avec beaucoup de travail !!!

 

Travailler assez facilement, je ne crois pas. En effet sentir le jeu et les coups offensifs c'est avant tout quelque chose qui est en toi. Vidic peut le bosser toute sa vie, il n'y arrivera jamais. Je prends un extrême pour mettre plus en avant la difficulté d'acquérir cette capacité !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...