Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Genre un joueur a une vision de môme? Une vision s'effectue sur 180 degrés, de + il a le talent pour les frappes de loin, il n'en est pas à son premier coup d'essai. Surtout qu'il a une vision plutôt face au but, combien de joueur font ça? Et j'ai de gros doutes sur une erreur aussi grossière techniquement de base de Tom sur une telle passe soi disant à faire plutôt ouverte.

 

Bon OK... c'est vrai qu'il a toujours été irréprochable face au but et qu'il est impossible à Cleverley de rater un geste technique. C'est vrai qu'en partant sur une telle vision, il est clairement certain qu'il l'a fait exprès !!!

 

Malgré ses dires, je peux être perplexe comme le sont ses coéquipiers !!!

 

"Tom Cleverley a inscrit le troisième but de United dimanche face aux Magpies, d'un tir travaillé et audacieux dans la lucarne, après avoir repiqué dans l'axe. Ce but a d'ailleurs fait l'objet de débats passionnés après le coup de sifflet final : le milieu de terrain a-t-il fait exprès ? En tout cas, ses coéquipiers n'ont pas manqué de le chambrer.

Si l'intéressé jure que c'était le geste qu'il tentait, Evans n'y croit pas. "Ce n'est pas possible. Tenter sa chance de là, un tir brossé en plus, c'est clair qu'il n'a pas fait exprès. Je pense qu'il cherchait plutôt à servir Robin van Persie au deuxième poteau, mais le ballon est entré directement."

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me plais à croire qu'il l'a fait exprès mais on ne saura jamais dans tous les cas cela m'a fait lever de mon siège et hurler de joie et finalement c'est bien ça le principal ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK... c'est vrai qu'il a toujours été irréprochable face au but et qu'il est impossible à Cleverley de rater un geste technique. C'est vrai qu'en partant sur une telle vision, il est clairement certain qu'il l'a fait exprès !!!

Tu prends le problème dans le mauvais sens comme d'habitude quand on te tient tête et que ça tient la route :P

 

Les gens ont plutôt du mal avec Cleverley bien au contraire concernant son niveau.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends le problème dans le mauvais sens comme d'habitude quand on te tient tête et que ça tient la route :P

 

Ce que je dis aussi tient la route donc je te renvois le compliment. Tu as ton avis et moi le mien, je le respecte mais ne me dis pas que je détourne la chose, je répondais en gros à "j'ai de gros doutes sur une erreur aussi grossière techniquement" !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'a voir la reaction de Tom apres le but, il n'avais pas l'air tres surpris, au contraire, il avait la rage de le marquer ce but. Quand je vois le tir/la frappe qu'il a effectue, je l'ai dit dans mon compte-rendu (enfin je crois ^^) mais ca se voyait direct que le ballon allait rentre.

 

PS: Pour info j'etais place sur le cote, proche de la ligne de but, cote droit de l'attaque, donc mon angle de vue n'etait pas trop mauvais, voire plutot bon.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le fasse signer 10 ans.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le somptueux but de clev est un hasard, j'ai regardé match of the day et lors de sa célébration quand vp vient, il lui dit "no way i mean that" :P (trad : c'était pas voulu j'voulais centrer pas tirer )

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça, c'est ce que les analystes ont supposé. Il n'y a rien de certain là-dedans. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan nan t2s tu le lis clairement sur ses lèvres, faut pas être expert sérieux, c'est vraiment ce qu'il dit !!! Si tu as la vidéo regarde bien pendant sa celeb quand vp vient le féliciter. Mais bon honnêtement on s'en fou royalement, je le soulève parce que ça me fait marrer c'tout :D

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le somptueux but de clev est un hasard, j'ai regardé match of the day et lors de sa célébration quand vp vient, il lui dit "no way i mean that" :P (trad : c'était pas voulu j'voulais centrer pas tirer )

 

Waouuu quelle traduction ^^

Franchement il faudrait arrêté de chercher des poux sur la tête d'un chauve ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour la trad, je mettrais un bémol sachant que la position de la virgule est fondamentale et qu'elle n'est pas très décelable à l'oral...

 

Je m'explique :

- no way i meant that : en aucune façon je voulais faire ça...

- no way, i meant that : absolument pas, je voulais faire ça !

 

 

Bref, tout dépend du contexte (à quoi et à qui il répond et ça, y a peu de chances qu'on le sache un jour).

 

De mon côté c'est clos,

what a goal !!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Il a dit également en itw d'après match quand on lui a posé la question "je voulais viser au deuxième poteau, ça fait au final un beau but". Donc on peut lire entre les lignes qu'il ne le fait pas vraiment exprès. Après moi quand je l'ai vu j'ai pensé tout de suite qu'il l'avait fait intentionnellement, tant l'enroulé est puissant. Après on en sait rien, c'est comme le cf de Ronnie contre l'England en CDM...

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit topo sur la performance du futur meilleur copain de Alruud.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le record all time du nombre de ballons touchés en un match pour l'Angleterre.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il avait fait 2 passes décisives, et qu'il avait aussi touché 165 Ballons, rien que ça...

Contre Saint Marin l'équipe la plus faible d'Europe mais ma foi c'était un bon entraînement.

 

Saint Marin étant pillé quand tout joueur talentueux italien est là lol

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep. Selon tous mes potes qui ont vu le match quoi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ! j'ai regardé son match sur Al Jazeera sport. Et bien en Belgique, on ne voit que du Chelsea. En Angleterre, le jeu était mancunien . Welbeck, Rooney, Cleverley et Carrick se sont trouvés les yeux fermés.. Vous allez me dire c'est Saint marin mais bon .. Rooney en n°10 naturel.. que du bon . Carrick juste devant la défense a fais son boulot, avec une frappe sèche sur la barre transversale. Welbeck futur Yorke ? Très bon aussi hier avec 2 goal en prime . De bons gestes techniques et son entente avec Cleverley m'a frappé .. Parlons de celui que je voulais vous parler principalement, Tom Cleverley .. Il a été dégoutant à voir jouer pour Saint-Marin. 96 % de passe réussie alors qu'il à touche 165 ballons ( et non des passes à 2 mètres ) . Il à tenté des transversales Scholesques et il manquait de peu son petit but avec la nationale Anglaise . Mais il à fais rêver Welbeck croyez moi ^^ . Homme du match selon Whoscored.com .

 

Petite question qui n'a rien avoir, avec le doublé de Welbeck, de Rooney, Le but et l'assiste de Chicharito contre le Guyane et notre perle Robin Van Persie, on va faire jouer qui devant ? Tout le monde mérite sa place :^:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ! j'ai regardé son match sur Al Jazeera sport. Et bien en Belgique, on ne voit que du Chelsea. En Angleterre, le jeu était mancunien . Welbeck, Rooney, Cleverley et Carrick se sont trouvés les yeux fermés.. Vous allez me dire c'est Saint marin mais bon .. Rooney en n°10 naturel.. que du bon . Carrick juste devant la défense a fais son boulot, avec une frappe sèche sur la barre transversale. Welbeck futur Yorke ? Très bon aussi hier avec 2 goal en prime . De bons gestes techniques et son entente avec Cleverley m'a frappé .. Parlons de celui que je voulais vous parler principalement, Tom Cleverley .. Il a été dégoutant à voir jouer pour Saint-Marin. 96 % de passe réussie alors qu'il à touche 165 ballons ( et non des passes à 2 mètres ) . Il à tenté des transversales Scholesques et il manquait de peu son petit but avec la nationale Anglaise . Mais il à fais rêver Welbeck croyez moi ^^ . Homme du match selon Whoscored.com .

 

Petite question qui n'a rien avoir, avec le doublé de Welbeck, de Rooney, Le but et l'assiste de Chicharito contre le Guyane et notre perle Robin Van Persie, on va faire jouer qui devant ? Tout le monde mérite sa place :^:

 

C'est ce que je retiendrai de son match, un bon jeu long(encore loin de Scholes mais pal mal du tout), notamment deux passes dans la profondeur qui trouvent parfaitement Danny, et comme à son habitude une grande disponibilité et toujours en mouvement...

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...