Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United v Chelsea


C-Ronaldo.7

Messages recommandés

Merci :)

 

 

Oui je suis d'accord avec vous, ils gâchent pleins de photos avec leurs tags qui ne sert à rien !

Je pense qu'il doit y avoir un site, mais sans les tags. Le truc c'est qu'il faut le trouver maintenant =$

 

Il me semble que Zimbio le fait, mais pas pour toutes les photos :(

 

 

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Il me semble que Zimbio le fait, mais pas pour toutes les photos :(

 

Ouais, mais le truc c'est qu'il y a moins de photos que sur Getty Images.

Sur Zimbio les photos sont de bonnes qualités et sans tags (du moins celles que j'ai vu).

 

Merci beaucoup Héléna !

 

EDIT: En faites le site Zinbio est vraiment super ! Il y a une barre de recherche et j'ai écris ce que je voulais et j'ai trouvé.

A voir s'il y a tout ce que je recherche ^^

Modifié par Road66

37454132772756748335100.jpg

American trucks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.imagebam.com/image/50efb592430552 :D:D

En tout cas merci Héléna .

 

et vas-y pour la p'tite valse :D

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qand je vois chicharito embrassé l'écusson :wub::wub:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...