Aller au contenu

[PHOTOS] Entraînement du 27.07.10


Velcio

Messages recommandés

Photos

 

Désolé, n'est pas Héléna qui veut :P ... Si vous en avez de belles, n'hésitez pas...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Chicharito est au centre de l'attention des photographes.

Quand on voit le nombre de photo sur lequel il est est(que ce soit à l'entrainement ou à l'hopital).

Fletcher se serait-il converti au football américain? :D

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les bras de Berba sur les photos ?? On dirait qu'il a drolement pris...

 

Je me suis dit exactement la même chose, mais ce qui me surprend encore plus c'est qu'après de loin il parait tout sec !

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est parce qu'il est grand qu'on a toujours l'impression qu'il est sec mais quand tu regarde ses bras et ses jambes tu as vite compris.

 

Merci pour les photo ;)

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Txx!! juste impatiente de le voir sous nos couleurs ce soir...je le trouve tres aimable :wub:

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...