T2S Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Voilà, maintenant il y aura au moins quelqu'un dans le rectangle ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) Chelsea volé par le Barça ! L'Inter se fait expulser Thiago pour une simulation de Pedro ! Arsenal se fait expulser Van Persie pour rien ! En 2004, Chelsea se fait éliminer à cause d'une erreur d'arbitrage ! Modifié le 8 mars 2011 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je sens que le Barça va se faire surprendre. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Le Barça maintient sa pression..je vois mal les Gunners mettrent ce but qualificatif. Bendtner rentre à la place de Fabregas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Allez Nicklas, fais moi rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 FABREGAS une grosse blague! Vive Wilshere, le seule à être concerné par le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Chelsea volé par le Barça ! L'Inter se fait expulser Thiago pour une simulation de Pedro ! Arsenal se fait expulser Va Oui, ça commence à faire beaucoup .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Oui, ça commence à faire beaucoup .. Heureusement en 2008, l'UEFA a rien trouvé à faire pour nous pourrir nos deux matchs contre le barça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keuja Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 ***** mais pourquoi l'UEFA nous inflige ça chaque année ? Bordel donnez la directement au Barça et voila ***** de ***** ! C'est l'UEFA qui décide le ballon d'or et la champions league ! Si ça continue tous les clubs vont faire comme les français avec l'Europa league ils vont mettre les equipes bis ! Aucun interet la CL. Tout à fait d'accord. Je me demande combien de fois ce soir Messi aura shooté après avoir été sifflé hors jeu. Sans se prendre de jaune. Trop dégoûté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Lionel Messi, signalé hors jeu, tire au but. Mais il ne prend pas de carton... Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 un petit but de Bendtner à la 92e minute et à 3-2 c'est dans la poche .. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Lionel Messi' date=' signalé hors jeu, tire au but. Mais il ne prend pas de carton...[/quote'] Croyez le ou non ça vient de eurosport.fr oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Si le Barca se fait sortir, ce serait magnifique car il y aurait ce vol sur Van Persie ! Si il y a un dieu, qu'il nous écoute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) Petit motif d'espoir : Le FC Unicef n'a de cesse de vendanger ses opportunités de break. Un manque d'efficacité étonnant, qui, espérons-le, ne pardonnera pas. Modifié le 8 mars 2011 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Song leur aura manqué quand même... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Oh l'action! magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je sais que ca ne se demande pas ici mais je n'ai toujours pas de lien pour le match donc si une ame charitable passe dans le coin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Si Arsenal marque a la fin je rigoole et suis heureux ( la blague ? )a la fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je sais que ca ne se demande pas ici mais je n'ai toujours pas de lien pour le match donc si une ame charitable passe dans le coin ... On t'a jamais parlé de MyP2P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Peut etre qu'a force de favoriser le barça l'uefa veut dégouter les gens de ce club. En tout cas pour moi ça a marcher Moi je suis gunners et je vois que c'est cuit je vais peter une jambe pour le plaisir à la 93ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bendtner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Busaca, il attend la réaction des barcelonais, et s'ils sont pas contents il siffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 BENDTNER DE M.ERDE!!!!!!!!!!!!!!!! Il sait pas contrôler un ballon celui-là aussi c'est pas croyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Ooh Bendtner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Naaaaaan bendtner :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés