jinh Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 La Samp' mène 2-0 face au Werder à la mi-temps et pour le moment, elle est qualifiée (Défaite 3-1 à l'aller). Les buts de Pazzini sont somptueux en plus ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Lukaku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 (modifié) J'y croit toujours moi.. (suis croyant hein ) Encore une demi-heure. Ils sont beaucoup trop maladroits devant, c'est désolant! (Le footballer descend du singe, l'oublie pas!) Mais un petit but et on vivra une fin de match fantastique... AAAAAH excellent Maintenant, I'm a believer aussi cher Danny! Modifié le 24 août 2010 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Lukaku Comme quoi, les croyants ont raison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Seville prend la porte, grosse déception pour eux. 3 clubs espagnols cette année si ça continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Seville éliminé, Lyon passe dans le chapeau 1 pour les tirages au sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Qu est ce qu il rate la Romelu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Y a moyen de croquer, Romelu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 (modifié) Ils sont beaucoup trop maladroits devant, c'est désolant! (Le footballer descend du singe, l'oublie pas!) Mais un petit but et on vivra une fin de match fantastique... AAAAAH excellent Maintenant, I'm a believer aussi cher Danny! Quand je regarde LUKAKU c'est vrai que ça m'intrigue encore plus cette théorie des singes... Je rigole biensur... Modifié le 24 août 2010 par Danny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Quel but de Gillet Encore un et on passe sans les prolongations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Si j'te suis, Romelu descendrait plutôt de King Kong. Finira-t-il sa carrière aux Red Bulls de NY, lui aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 I BELIVE I CAN FLYYYYYYYYYYY............. :D :D Gilet à pas froid ....(ptit jeu de mot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Bale 1-0 :suisse: :suisse: :suisse: Voila un club suisse qualifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Hors jeu??? N'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Y avait pas de hors jeu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Hop la 2-0 pour le FC Bale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Lyon dans le premier chapeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Et Oui Séville dégage Lyon est 10ème et prend donc sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 3-0, magnifique Cassano ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 FcBale 3-0 superbe service de shaqiri pour Frei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 (modifié) Werder à marqué dans les prolongations, (Rosenberg) comme les italiens à l'aller... Extra-time ! Modifié le 24 août 2010 par Danny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 La Samp se fait surprendre à la toute dernière minute. On va donc assister à des prolongations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 INCROYABLE!!! But de Rosenberg et le Werder accroche la prolong alors que la Samp était en feu, stade en fusion! Quel match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 L' Hapoël, Bâle et Braga qualifiés, membres du chapeau 4 sûrement sauf Bâle peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 La fin de match de Séville - Braga omg C'était combien au match aller? Sinon félicitations aux suisses mais faut pas oublier que les moldaves ont une équipé à trois deux Bâle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés