Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Très beau CF de Ronaldo qui arrive à mettre le ballon entre 2 Milanais du mur.

 

Et 2-0 Real

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau CF de Ronaldo qui arrive à mettre le ballon entre 2 Milanais du mur.

Mais genre! Au moindre CF de Ronaldo, celui ci est jugé magnifique, fantastique et pragmatique (non, pas pragmatique)!

Seedorf, qui a incarné à lui seul le manque de vitesse et de rigueur de son équipe, s'écarte comme une *****.

En dehors de ça, il a fait un gros match, saupoudré de 2 petites "simulations" ridicules et dispensables (son "ouille ma tête!! Ah non, il m'a touché le torse en fait", et son "AAARGH Boateng vient de me poignarder dans le dos avec son poignet"). CR7, quoi.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il est pas magnifiquement renversant c'est un beau CF malgré tout. C'est pas le plus beau qu'il ait marqué mais voilà quoi c'est toujours agréable pour les rétines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il est pas magnifiquement renversant c'est un beau CF malgré tout. C'est pas le plus beau qu'il ait marqué mais voilà quoi c'est toujours agréable pour les rétines :)

J'avoue, c'est vraiment trop beau quand il tire en plein dans l'mur, à 30cm du sol comme ça! Wouah!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, c'est vraiment trop beau quand il tire en plein dans l'mur, à 30cm du sol comme ça! Wouah!

 

Ok donc ça sert à rien de parler ^^

Donc oui toi seul à raison, son CF est dégueulasse il ne mérite pas une once d'attention même pour ceux qui ont apprécier le geste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'être compréhensif! J'avais bien peur de déceler de l'intolérance en toi, mon petit Axelou! (Sympa la majuscule, au fait!)

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chablis n'est plus ce qu'il était... Quel dommage pour l'AJ Auxerre.

 

Eduardo et la standing ovation from London. Un Bayern fébrile mais vinqueur, une AS Roma incompréhensible et dans le caca, Chelsea maitrisant un club russe grace à un russe, le Braga qui marque, qui fête ses premiers buts et sa première victoire face au partizan de la défaite dans cette ligue des champions! Historique pour le football portugais.

 

Une belle soirée de football avec des buts, on attend tous demain lors du match de nos red devils face au Bursaspor et face à l'ambiance de l'après Buzz (buse) Wayne Rooney.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chablis n'est plus ce qu'il était... Quel dommage pour l'AJ Auxerre.

 

Eduardo et la standing ovation from London. Un Bayern fébrile mais vinqueur, une AS Roma incompréhensible et dans le caca, Chelsea maitrisant un club russe grace à un russe, le Braga qui marque, qui fête ses premiers buts et sa première victoire face au partizan de la défaite dans cette ligue des champions! Historique pour le football portugais.

 

Une belle soirée de football avec des buts, on attend tous demain lors du match de nos red devils face au Bursaspor et face à l'ambiance de l'après Buzz (buse) Wayne Rooney.

C'est vrai, c'est super leur histoire et même si j'aurais aimer que Porto soit a leur place, cette expérience leur ferrons du bien ce qui en ferra un concurent pour le titre au Portugal et amenera encore du spectacle dans cette super liga.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha :lol:

Quel privilégier tu fais! Bon aller, il était sympa le CF de Ronaldoze!! :lol:

 

Il se résèrve pour en coller un beaucoup plus beau face à l'UNICEF Team :P

 

Sinon vous nous sentez comment pour ce soir ? Moi j'avoue que je suis sur les charbons ardents ^^ Je ne sais pas quoi penser de l'équipe à l'heure actuelle et tout ce bordel médiatique autour de Rooney ne fait que renforcer cette impression de flou autour de nos Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match awesome de Jacky Wilshere... ***** mais avec largent de la vente de Rooney j'essaye de l'attirer dans mes filets... Je veux pas le voir construire un duo sublime avec Aaron Ramsey mais hélas, rien a faire...: (

 

Bon, sinon arsenal continue de violer ce genre d'équipe a lemirates mais ce dimanche je l'ai voit perdre a City malgré quelle soit la seul équipe a faire déjouer le bloc ultra solide de nos voisin... Leur créativité est tout bonnement impressionnant, mais physiquement, Jong et ses amis iront pas de mains morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable triplé de Bale, trois fois le même :bj: Joli renversemment de Tothenam, dommage qu'il revienne trop tard mais bon il limite la casse après ce début de match totalement raté.

 

Mais c'est sur ce joueur il nous le faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...