Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Non, après zeup, la fana du barca ! Bon, j'aime bien ton post et ça m'embete car je suis partagé. Je peux pas déverser ma haine, car même si l'arbitre a aidé les catalans, mourinho n'a pas joué le coup a fond. C'est bête car si ça avait été le cas, on l'aurait vraiment pris au sérieux et le barca aurait été sali.

 

La, non. Tout va bien. Messi est le meilleur. L'equipe qui joue gagne. Pff, le barca a été tellement nul. C'est incroyable que mourinho se soit complain dans ce flot de médiocrité. A la mi temps, il aurait du sentir que cette equipe était a ***** et mettre le feu.

 

Bref, que le barca meurt. Réussite, opportunisme et béni par l'UEFA, ils semblent invincibles ! Le pire, c'est que l'attitude des barcelonais est vraiment provoquante a un point ! C'est incroyable. Ahah, comme tu dis, a trop jouer avec le feu, on se brule. Le barca va craquer un jour. A trop être des faux gentils, ils vont faire une belle ***** et seront souillés a jamais. Le rêve. Un coup de boule de Messi ! Ah, si a chaque simulation, le barca prenait jaune, ils seraient a 7 au bout de 20 minutes. ^^

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, après zeup, la fana du barca ! Bon, j'aime bien ton post et ça m'embete car je suis partagé. Je peux pas déverser ma haine, car même si l'arbitre a aidé les catalans, mourinho n'a pas joué le coup a fond. C'est bête car si ça avait été le cas, on l'aurait vraiment pris au sérieux et le barca aurait été sali.

 

La, non. Tout va bien. Messi est le meilleur. L'equipe qui joue gagne. Pff, le barca a été tellement nul. C'est incroyable que mourinho se soit complain dans ce flot de médiocrité. A la mi temps, il aurait du sentir que cette equipe était a ***** et mettre le feu.

 

Bref, que le barca meurt. Réussite, opportunisme et béni par l'UEFA, ils semblent invincibles ! Le pire, c'est que l'attitude des barcelonais est vraiment provoquante a un point ! C'est incroyable. Ahah, comme tu dis, a trop jouer avec le feu, on se brule. Le barca va craquer un jour. A trop être des faux gentils, ils vont faire une belle ***** et seront souillés a jamais. Le rêve. Un coup de boule de Messi ! Ah, si a chaque simulation, le barca prenait jaune, ils seraient a 7 au bout de 20 minutes. ^^

+1 Même si je préfère qu'il se prenne une pêche dans sa tronche de foin.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu d'histoire, FC barcelone Milan en 2006 faveurs arbitrales sur un but valable milanais et paf victoire en finale (avec le carton rouge alors que Ludo marque).

Un petit peu d'histoire.

Contre Milan Costacurta aurai du être exclu même les supporters du Milan nous l'on avouer sur notre forum après le match, tu peux aller vérifier.

Je n'ai jamais compris les mémoires sélective.

 

2009 Demi finale contre Chelsea on connait le traitement du match retour et paf victoire en finale avec une faveur en prime.

Pourquoi ne jamais parler du match aller ?

Un oubli ?

 

2011 Vs Real vous avez vu le match aller, aucune raison pour que leur finale ne se passe autrement que par une victoire.

Non j'ai pas dû voir ce match imaginaire.

Une personne peut-elle me décrire le scandale sur ce match ?

 

Je n'ai rien vu d'aussi flagrant que ce tacle d'Evra non sanctionné en étant de bonne foie. :blush:

 

Pour Mourinho. Il fait la tête car il n'a pas eu comme l'année dernière son arbitre Portugais Olegario Benquerença qui à fusillé la demi dès le match allé. Il voulais un arbitrage maison comme lors des deux derniers Clásico avec des Penalty compensatoires, et un laxisme pour ces joueurs à la semelle aiguisé.

 

Le pauvre, il est trop à plaindre. Ce n'ai pas lui qui était l'entraineur de Samuel l'année dernière ? L'homme aux Multiples Penalty non sanctionnée ?

Qu'il se taise et qu'il accepte sa défaite. Car c'est pas le Barça qui a gagné ce match ( un petit peu pour Messi), c'est surtout lui qui l'a perdu.

 

 

Je sais, Cantonadubarça est "classe" que lorsque le Barça perd et qu'il faut admettre la supériorité de l'adversaire.

Quand c'est l'inverse, je dois certainement redevenir la grosse ***** qui supporte un club incapable de gagner à la loyale. -_-

 

Trop nul ce Barça.

Modifié par cantonadubarça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on aurait pas webb comme arbitre a wembley ^^ impossible car anglais...

 

Quels sont les prétendants au fait ?

 

Bussaca, Shark, Chapron... Hier l'arbitre était espagnol donc non...

:D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, après zeup, la fana du barca ! Bon, j'aime bien ton post et ça m'embete car je suis partagé. Je peux pas déverser ma haine, car même si l'arbitre a aidé les catalans, mourinho n'a pas joué le coup a fond. C'est bête car si ça avait été le cas, on l'aurait vraiment pris au sérieux et le barca aurait été sali.

 

La, non. Tout va bien. Messi est le meilleur. L'equipe qui joue gagne. Pff, le barca a été tellement nul. C'est incroyable que mourinho se soit complain dans ce flot de médiocrité. A la mi temps, il aurait du sentir que cette equipe était a ***** et mettre le feu.

 

Bref, que le barca meurt. Réussite, opportunisme et béni par l'UEFA, ils semblent invincibles ! Le pire, c'est que l'attitude des barcelonais est vraiment provoquante a un point ! C'est incroyable. Ahah, comme tu dis, a trop jouer avec le feu, on se brule. Le barca va craquer un jour. A trop être des faux gentils, ils vont faire une belle ***** et seront souillés a jamais. Le rêve. Un coup de boule de Messi ! Ah, si a chaque simulation, le barca prenait jaune, ils seraient a 7 au bout de 20 minutes. ^^

SK-2peer, Je pense qu'un jour faudra arrêter avec ça.

 

Le Barça fait plus de l'exagération, du cinéma, qu'il ne simule. Du moins dans ce match les seules simulations sont venu de Di maria dès le début de match et de CR7.

Eux sont de véritable simulateurs. Il plongent pour du vent. Comme Marcelo, et comme le fait parfois Alves (même s'il fait plus dans le cinéma comme Busquets).

Les arbitres mettent des jaunes que lorsqu'il n'y a aucun contacte.

cite moi un seul cas ainsi lors des dernier match ?

A part CR7 et Di Maria il n'y en a pas eu.

 

Dans les deux dernier matchs, Pedro et Villa en on certainement rajouter lorsque Marcelo et Arbeloa leur ont écraser les chevilles au sol volontairement. Mais le comportement vaut le rouge, donc ils ont raison. ( c'est pour ça que je me gausse de lire que le Barça a été favorisé...sérieusement )

Personne à dit qu'ont était des anges, nous ne sommes pas Arsenal. On ne gagne pas des titres en faisant seulement tourner une baballe et en acceptant de se faire marcher dessus.

 

Les provocations, nous les faisons seulement contre Madrid et les équipes du Mou qui aime ça. Comme toute équipe, nous avons notre rival et ça vole pas haut, comme chez tout le monde.

Modifié par cantonadubarça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons on ne peut rien dire sur le FCB ils ont toujours raison lol, ils sont parfaits, il y a toujours quelque chose à redire quand on les critiquent.

 

On est condamnés à être traités comme des b***** et à fermer notre bouche :D Equipes européennes adverses ou fans.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svaro', tu devrai venir lire les coms des madrilènes sur notre forum et en prendre de la graine.

Pas uns ne ce plaint de l'arbitrage.

Peut-être parce qu'il n'y a rien à dire ?

Ca vous fait si mal que l'on gagne ?

Alors prenez vous en à Mourinho. C'est lui le fautif.

Maintenant je pense qu'il n'a pas donné son dernier mot. Il va être très intéressant de voir si Mourinho sait apprendre de ses erreur.

 

Je suis juste contente car Mourinho va changer ses plans pour le retour, ainsi que pour l'année prochaine. Le Real est un grand club et mérite le grand entraineur qu'il est. Il doit juste arrêter de se comporter en pourrit. Son arriver n'a fait qu'agrandir la haine entre les deux clubs, la sélection Espagnol s'est même entretué par sa faute.

 

Le Barça à pied en finale, mais je crois Mourinho capable de poser des mines afin d'empêcher l'autre pieds de le rejoindre.

Le Real peu créer l'exploit, mais peu aussi laisser passer le Barça avec des blesser de guerre. :cry:

Modifié par cantonadubarça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah retourne sur le forum catalan si cela ne te plais pas hein, quand on est avantagé il faut assumer, certains le font mais apparemment pas toi.

 

Et en + dans ton post tu nous prends pour des (*****)combres.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svaro', tu devrai venir lire les coms des madrilènes sur notre forum et en prendre de la graine.

Pas uns ne ce plaint de l'arbitrage.

Peut-être parce qu'il n'y a rien à dire ?

Ca vous fait si mal que l'on gagne ?

Alors prenez vous en à Mourinho. C'est lui le fautif.

Maintenant je pense qu'il n'a pas donné son dernier mot. Il va être très intéressant de voir si Mourinho sait apprendre de ses erreur.

 

Je suis juste contente car Mourinho va changer ses plans pour le retour, ainsi que pour l'année prochaine. Le Real est un grand club et mérite le grand entraineur qu'il est. Il doit juste arrêter de se comporter en pourrit. Son arriver n'a fait qu'agrandir la haine entre les deux clubs, la sélection Espagnol s'est même entretué par sa faute.

 

Le Barça à pied en finale, mais je crois Mourinho capable de poser des mines afin d'empêcher l'autre pieds de le rejoindre.

Le Real peu créer l'exploit, mais peu aussi laisser passer le Barça avec des blesser de guerre. :cry:

 

Ce qui me gène c'est pas le rouge de Pepe. A vrai dire j'en discutais en MP avec un membre du forum, et on en venait tous les deux à la même conclusion : rouge logique.

Par contre, ce qui m'emmerde c'est que Mascherano finisse le match. Sur son début de seconde période, il y a deux quoi lui mettre un rouge direct puis deux cartons jaunes, juste avant l'exclusion de pepe.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis arrêté à la 40ème minute du match hier soir. J'pensais regarder un match intéressant, mais le barca jouait encore plus mal, et la rencontre était d'un chiant! :som:

Donc, après la misérable simulation de Pedro (qui a quand même valu un jaune à Arbeloa, tant qu'à faire...), Steevy the TV était off.

Modifié par t0m4
  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une éventuelle finale il faudra les étouffer au milieu de terrain. Donc à priori on devrait voir des joueurs comme Rooney, Park, Fletcher (s'il retrouve un bon niveau, il pourrait nous être précieux) puis Carrick.

 

La question, c'est 4-4-2 ou 4-5-1 ? Sachant que notre 4-4-2 peut facilement se transformer en 4-5-1 lors des phases défensives vu que Rooney redescend très bas.

 

On a pas mal de choix. Soit on la joue offensif, et dans ce cas-là on voit un 4-4-2 avec la paire Rooney-Hernandez devant, soit on ne prend pas trop de risques et on met Rooney seul en pointe avec un milieu bien musclé derrière genre : Carrick-Fletcher-Anderson. Comme ça a été dit, ça risque d'être difficile pour Giggs au milieu avec la vitesse du milieu Blaugrana.

 

Ou alors un 4-5-1 avec un milieu Carrick-Fletch'-Park, ce qui nous permettra d'aligner Nani à gauche et Valencia à droite.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane c'était la classe, techniquement il surclasse tous les milieux terrains defensif que j'ai vu de ma vie, il avait une bonne vision du jeux, il a quelque chose que Pepe n'aura jamais... la CLASSE.

Je ne parle pas de classe, de technique... mais d'agressivité. Quand je lis que Pepe est une ordure en raison de sa violence, ça me fait doucement rigoler quand à côté, ces mêmes personnes, qui le montrent du doigt, adule un joueur comme Roy Keane. C'est tout! je ne suis pas en train de comparer le talent des joueurs mais leur agressivité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Héléna (solidarité féminine :P ) ...

 

Le problème avec ce genre de joueurs, c'est la perception que les personnes en ont ...

 

Pour 90% des fans de Manchester, Keano était avant tout un formidable capitaine doublé d'un footballeur d'exception, mais pour les autres, globalement, c'était un équarrisseur ...

 

C'est un peu le syndrome Van Bommel, on parle souvent de lui comme d'un boucher et d'un joueur perfide alors qu'avant tout, c'est un joueur précieux au milieu de terrain de par son volume et son intelligence de jeu, mais il n'y a guère que les supporteurs des équipes dans lequel il a évolué qui relèvent ces qualités en premier ...

 

Moi Roy il me faisait peur, contrairement à Scholesy ou Roo, qui souvent réagissent impulsivement, lui semblait toujours agir comme si tout était prémédité ... Je n'aimais vraiment pas cet aspect là de son jeu, ce n'était plus de l'intimidation, mais de la menace permanente :( :(

 

Pepe reste quand même assez dangereux par moments lui aussi, mais ça reste un très bon joueur, et je pense qu'il est un petit moins dangereux que ne l'était Keano, mais il est également infiniment moins bon footballeur :P

Modifié par PhoenixWright
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, et bien … Ils en ont usés des superlatifs, des stras et paillettes, des promotions digne des plus grands, des ''meilleure … du monde'' utilisés à tout va, ils ont eu beau jouir à chaque passe, crier à chaque rentrée dans la surface adverse, opposé dans un manichéisme béat le foot-ball contre les grands méchants, il n'y avait rien à faire, ce match était d'une nullité confondante et affligeante. Des quatre classico qu'on nous vendaient comme l'évènement sportif de l'année, le summum du foot-ball, l'opposition entre deux titans maîtrisant le cuir et ayant la planète foot-ball à leurs pieds, un seul était correct, celui en Copa. Rien à voir avec la victoire madrilène, juste que ce fut la seule fois où j'ai eu l'impression que les deux adversaires se valaient et osaient des choses. On a stigmatisé le Real et son agressivité lors du match d'hier soir, en attendant, à onze contre onze, je n'ai pas vue un Barcelone allé de l'avant et multiplier les ouvertes et les passes vers l'avant, bien au contraire.

 

Que retenir de ce match ? J'ai envie de dire ''rien''. Je ne remet ni en cause les talents madrilènes, encore moins ceux blaugranas, bien sûr que l'éventuelle finale face aux culés sera d'une extrême difficulté, et en toute honnêteté, je tremble déjà à l'idée de perdre une seconde fois en trois ans face à ces [bips] de fils de gothique de [bip]. Mais sur ce match précisément, il n'y avait rien à voir. Quarante seconde de Messi et de victoire de foot-ball, de gentillesse, de bisounours et d'Unicef-Bieber-Quatari pour 2547698752 fautes, 987452214535441 simulations, et 5 oscars de meilleur comédien pour Pedro, Di Maria, Busquet, Pedro (déjà dit, mais c'est important), Pedro (déjà redit, mais c'est vraiment important). A noter la performance sportive de Valdes, le joueur qui a le plus couru sur le terrain, de ses cages jusqu'à l'arbitre en moins d'une seconde à chaque fois qu'il y avais faute sur un catal... à chaque fois qu'un catalan se roulait par terre. Et voilà, la beauté du foot espagnol. Vingt un joueur agglutiné derrière l'arbitre pendant que le dernier se tord de douleur et de spasmes. Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord … Tout le match, une parodie de foot-ball de ce que l'on cesse de décrire sur le Topic Liga et repris en taule par les membres du FCB Clan. Rien de bon à tirer, un film, un soap opéra, une pièce de théâtre (''Don Pedro contre el souffle del vento meurtrier'').

 

Bref, je me suis ennuyée à en mourir devant ma télé, en me disant que l'une de ces deux ''équipes'' allaient ''jouer'' encore au moins 180 minute, ce qui fait toujours autant de trop à assister à cette comédie et à cette mise en oeuvre de pousser toujours plus le ballon rond, censé rayonné par ces deux clubs, dans la fange et les clichés faciles mais qui sonnent toujours plus vraie au fil du temps et des matchs insipides. Alors voilà, nous serons sûrement confrontés aux culés en finale, et autant le dire, ce sera pas une mince affaire, même s'il sera difficile de faire pire que le néant foot-ballistique et le vibrant hommage rendu à mes héros d'enfance Fantominus et Casper lors de notre dernière confrontation. Mais par pitié, je veux qu'on les défonce, qu'on les explose, qu'on les tue, qu'on leurs foutent une branlée, qu'on les fassent pleurer, qu'on leurs rentrent dedans, qu'on leurs apprenne que faire rentrer un mec de 19 ans en demie-finale, c'est bien, et ça permet à CJP de crier toujours plus fort ces longs rales de plaisir, mais que gagner avec un papi de 37 ans, c'est encore mieux, que Carrick fasse une prestation comme il en a accompli jusque là en ligue des champions, que Rooney dézone partout et lance ses transversales à têtes chercheuses, que Chicha bouffe leurs défense, que Vidic-Ferdinand bloque tout ce qui bouge, que Valencia fasse mumuse avec Maxwell, que Park mange Iniesta, bref qu'on les battent, avec ou sans la manière, m'en fiche « gna gna, quoi Anti-Glazer tu n'es pas pour le vraie foot-ball, toi ? Tu ne veux pas que le jeu triomphe toujours de l'enjeu ?'' => Bah non, qu'on les écrasent, parce que voir encore une fois les blaugranas soulever le trophée en proposant ''ça'', et tous les footix de France se ramené avec leurs maillots Quatarieber, et les sondagàlakon ''Le FC Barcelone est-il la meilleure équipe de tout l'histoire de tout l'univers de tous les sports confondus ?'' me dégouterait du foot-ball pour un grand moment je crois.

 

-Après recompte, c'était 987452214535442 simulations, désolé ...-

  • J'aime 1

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu d'histoire.

Contre Milan Costacurta aurai du être exclu même les supporters du Milan nous l'on avouer sur notre forum après le match, tu peux aller vérifier.

Je n'ai jamais compris les mémoires sélective.

 

 

Pourquoi ne jamais parler du match aller ?

Un oubli ?

 

 

Non j'ai pas dû voir ce match imaginaire.

Une personne peut-elle me décrire le scandale sur ce match ?

 

Je n'ai rien vu d'aussi flagrant que ce tacle d'Evra non sanctionné en étant de bonne foie. :blush:

 

Pour Mourinho. Il fait la tête car il n'a pas eu comme l'année dernière son arbitre Portugais Olegario Benquerença qui à fusillé la demi dès le match allé. Il voulais un arbitrage maison comme lors des deux derniers Clásico avec des Penalty compensatoires, et un laxisme pour ces joueurs à la semelle aiguisé.

 

Le pauvre, il est trop à plaindre. Ce n'ai pas lui qui était l'entraineur de Samuel l'année dernière ? L'homme aux Multiples Penalty non sanctionnée ?

Qu'il se taise et qu'il accepte sa défaite. Car c'est pas le Barça qui a gagné ce match ( un petit peu pour Messi), c'est surtout lui qui l'a perdu.

 

 

Je sais, Cantonadubarça est "classe" que lorsque le Barça perd et qu'il faut admettre la supériorité de l'adversaire.

Quand c'est l'inverse, je dois certainement redevenir la grosse ***** qui supporte un club incapable de gagner à la loyale. -_-

 

Trop nul ce Barça.

 

 

Ton dernier paragraphe est d'un trés grand réalisme, c'est déjà ca...

 

Tout le monde est désormais en train de prendre conscience des multiples erreurs d'arbitrages en faveur de Barcelone, il est donc inutile de te poser en victime, car ce genre de traitement (de la part de l'UEFA envers ton club) ne peut pas obtenir de sympathie.

 

Lorsque Barcelone gagnera par son seul talent (et plus parce que l'UEFA l'a décidé) tu verras que les avis sur ton club seront différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.................VDS

rafael...ferdinand..vidic...fabio ou evra

.....park....carrick...fletcher

...........rooney....giggs

..............chicharito

 

Voilà ma compo pour la finale. On les harcelle au milieu Park et fletcher doivent aller faire ***** xavi et consort,si il va pisser ils iront lui tenir la queue, carrick couvrira derrière. On a des latéraux teigneux qui ont maintenant de l'expérience vu qu'ils ont été trop teigneux l'an dernier . . . suivez mon regard ... :P et surtout ils pourront prendre l'espace que dani alves laisse toujours derrière lui même si hier il n'est pas trop monté jusqu'au carton rouge. Devant combinaison rooney giggs avec chicharito au dessus à alimenter. Ils n'ont pas de neuer aux cages ça passera. :united:

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wow: La tricherie et simulation dans toute sa splendeur quoi :D

 

Aie un coup au bide.. (ah mais non mon vieux c'est pas assez ça) - aie il m'a cassé le nez finalement ! :D

Modifié par Lilly

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau pour Busquets, l'année dernière déjà contre l'Inter qui provoque l'expulsion de Motta, et déjà les derniers clasicos avant celui d'hier. Et il n'y a pas que lui aussi dans cette équipe...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez voir un tricheur ? :kill:

 

busquets-real.gif

En 2011 c'est pas natalie portman qui doit gagné l'oscar du meilleur acteur de l'année mais bel et bien un des acteurs sur le terrain hier soir.

Modifié par Ballax

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...