jinh Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Que des Interistes.. Par contre, sa gazelle. Hum Ouais, elle mérite sa secousse ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Rangers ! Super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Rangers pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Que des Interistes.. Si Milito bat Messi dans les attaquants, je mets une photo de moi sur le trombi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 On est toujours tiré en premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Y a moyen qu'ils arrêtent de raconter leurs vies?? Y a la C3 bon dieu!! :ptdr: tu ma tué la !!!! Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Si Milito bat Messi dans les attaquants, je mets une photo de moi sur le trombi. Fais chauffer l'appareil photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Le groupe chanceux du Barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Le Werder et Tottenham ... Au moins, on évite les déplacements à l'est en plein hiver (pour le moment). Je veux AUXERRE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 ***** Arsenal ils sont gâtés ! .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Arsenal et Barcelone : encore des tirages chanceux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 OLéééééééééé Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 :ptdr: tu ma tué la !!!! Mais j'rigole pas Et sérieux, ils font quoi tous ces bureaucrates à prendre 28 pages de note à chaque tirage? "Bâle, Ok c'est marqué. Zola s'est fait des mèches, et la présentatrices porte pas d'culotte"?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 OLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Solskjaer !!! <3<3 You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 OGS !!! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 OLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Magnifique de revoir ce joueur et ces images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Super sub !!! "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ath, la photo la photo la photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 YEAAAAAAH à poiiiil ath!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Y'en a un qui est mal là mdr ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Milito !!! Ath ta photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Mais j'rigole pas Et sérieux, ils font quoi tous ces bureaucrates à prendre 28 pages de note à chaque tirage? "Bâle, Ok c'est marqué. Zola s'est fait des mèches, et la présentatrices porte pas d'culotte"?! Non c'est juste que je pensais la même chose que toi Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Si Milito bat Messi dans les attaquants, je mets une photo de moi sur le trombi. :lol: On attend You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés