Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

La franchement je doute de l'honneteté du tirage !!!

Comme de par hasard tout les gros rencontre une équipe soit disant plus faible ( barça :kill: ), et les deux gros anglais se rencontrent, parcequ'il reste 3 clubs anglais...Et qu'en demie on puisse avoir Real-Barça ( en demie comme ça aucun des deux ne tombe contre un gros avant une possible finale ou ils auraient pus se retrouver ) Je suis peut etre parano mais je trouve tout ça étrange...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir la programmation des rencontres, peut-être que nous aurons l'avantage de jouer le retour à OT.

 

Je m'attendais vraiment pas à ça mais je suis content. Ho les gars, c'est la CL, soyez content de pouvoir vivre ce genre de match. ça nous évite ainsi les voyages trop longs en plus.

 

Nous pouvons aller en finale. Come one Rio :blush:

 

Si on va au bout, on pourra dire qu'on aura fait un parcours de dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'adore le foot, j'adore la champions league :wub: Quand on pense a des "possibles" demis-finales Réal-Barca et Inter-MU ca donne envie d'être vite fait fin avril !!!

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la voix royale pour la finale si on se débarrasse de chelsea..

 

le plus important c'est que manchester jouera à chaque fois le match retour à oldtrafford..!!

et ca c'est très important.. à ce stade de compétition..

 

heureux d'avoir éviter les 2 géants espagnoles..

 

C'est royal de tmber contre l'Inter??? Faux pas s'enflammer non plus...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La franchement je doute de l'honneteté du tirage !!!

Comme de par hasard tout les gros rencontre une équipe soit disant plus faible ( barça :kill: ), et les deux gros anglais se rencontrent, parcequ'il reste 3 clubs anglais...Et qu'en demie on puisse avoir Real-Barça ( en demie comme ça aucun des deux ne tombe contre un gros avant une possible finale ou ils auraient pus se retrouver ) Je suis peut etre parano mais je trouve tout ça étrange...

Pareil mais au fond j'en n'est rien n'a faire,si on n'est les meilleurs on n'est capable de tous les battres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir la programmation des rencontres, peut-être que nous aurons l'avantage de jouer le retour à OT.

 

Je m'attendais vraiment pas à ça mais je suis content. Ho les gars, c'est la CL, soyez content de pouvoir vivre ce genre de match. ça nous évite ainsi les voyages trop longs en plus.

 

Nous pouvons aller en finale. Come one Rio :blush:

 

Si on va au bout, on pourra dire qu'on aura fait un parcours de dingue.

 

Oui on joura les retours à OT en quart et en demie.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez's Inter te faisait peur ?

 

Ben sur un match on ne sait jamais. Peu importe le coach... Apres si tu crois qu'on est déjà en finale libre à toi hein.

 

 

Les ukrainiens c'est une équipe joueuse qui aime avoir le ballon, comme le Barça donc on ne sait jamais... On sait que quand Barcelone est privé de ballon il ont du mal.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça nous évite de jouer 3 fois de suite ces looser de Blues.... C'est mieux psychologiquement pour les joueurs.

 

mot d'ordre : marquer à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parle t-on déjà de l'Inter ? Le match contre les Blues est loin, très loin d'être gagné. Ça va pas être facile!

C'est clair la saison dernière aussi on se voyait déjà contre un club francais en demi et donc la route ouverte pour arriver en final donc pensons au match qui arrive et qui sera une grosse bataille.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça nous évite de jouer 3 fois de suite ces looser de Blues.... C'est mieux psychologiquement pour les joueurs.

mot d'ordre : marquer à l'extérieur.

 

Comment ça?

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça?

Si on les avait pris en demi on aurait jouer l'aller avant le 7 mai en championnat et le retour après ce qui aurait fait 3 match contre les blues en 1 semaine.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair la saison dernière aussi on se voyait déjà contre un club francais en demi et donc la route ouverte pour arriver en final donc pensons au match qui arrive et qui sera une grosse bataille.

 

Relis les posts, non biensur qu'on ne se voit pas encore en demie. Cheslki c'est un gros morceau mais on les connais bien ( et inversement ) mais avec le vol du match aller et le retout de nos blessés ( en espérant récupérer la défense... ) on peut largement les passer.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...