Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Je parle avec un pote barcelonais. Il me sort après que je lui ai énoncé le vole Chelsea etc :

 

Quand on forme les meilleurs joueurs du monde, et quand on a le plus beau jeu du monde, on a bien le droit à des coups de pouce.

 

Un conseil arrete de parler foot avec des footix, ça use,

comment je le sais que c'est un footix ??? il est barcelonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le rouge est sévère, le Barça mérite la qualification au vu du match qu'ils ont livré. Le score aurait pu être bien plus lourd si Almunia n'avait pas été énorme ce soir.

Après je veux bien croire que l'expulsion a fait très mal au Gunneuses, mais quand même ce n'est pas comme si ils se faisaient pas violer depuis le début du match.

Le rouge est pas sévère, il est stupide. Le règlement c'est rouge, oui, si le joueur le fait délibérément.

Or, Van persie a t-il entendu le coup de sifflet ?

Pas sur. Dans un stade où t'as 98 000 personnes qui gueulent, c'est difficile d'imaginer un mec ne pas entendre un coup de sifflet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don Andres => Forcé de dire que tu as raison sur certaines action le barça est tout simplement bandant, pourtant je suis fan de manutd depuis l'époque cantona et je déteste le barça (sur médiatisation, sur côte.. peut être) mais en étant objectif, je ne peux que admettre que c'est et ça reste une grosse cylindré. C'est même LA seule équipe que je crains en ldc( à part en ce moment vu l'hécatombe de notre effectif). Mais bon j'espère des guérisons rapide et pourquoi pas un rendez vous en demi ou en finale contre vous :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a regardé le même match ? Tu as vu Barça-Arsenal ou Barça-Almeria ce soir.

 

T'exagères un petit peu, votre domination était plutôt stérile avec une très grande possession de balle. Mais au niveau des occasions, vous n'en avez pas eu tellement pour prétendre de gagner le match sur un tel score..

 

Sisi, avec un meilleur choix de certains joueurs, les deux buts en plus ils y sont facile. Sans parler de la possession de balle, qui ne veut rien dire du tout, mais au niveau des occasions, si certains avaient été mieux réalisés sur la fin, y'a facilement deux buts en plus.

 

SK-2peer > Qu'est ce qui te dit que si par exemple Pedro se prend le même rouge, je gueule? Rien. Si il fait le ***** et qu'il se fait avoir, c'est de sa faute et malheureusement on devrait faire avec. Sur le moment c'est sur, t'es un peu énervé car il pénalise toute l'équipe mais au final ça serait mérité.

 

Et oui, excuse moi, "supporter idiot", je n'ai pas retenu que le dernier mot, mais le résultat est le même.

 

rooney_57 > Je vote pour une finale, si possible. :)

Ca serait beau.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil arrete de parler foot avec des footix, ça use,

comment je le sais que c'est un footix ??? il est barcelonais.

 

Bof ton truc là...

 

Par contre si quelqu'un arrive à m'expliquer concrètement comment s'organise leur pressing, je suis preneur. Car s'il y'a bien quelque chose qui m'impressionne, c'est leur capacité de récupération, malgré des joueurs qui n'ont pas un grand impact physique.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les pubs sont interdite mais c'est sans but lucratif je ne veux rien en tirer.

 

Un faux pénalty 8000 €

Un faux carton rouge 12 000€

Des décisions à sens unique 16 000€

 

Une vraie victoire ça ne s'achète pas

Pour tous le reste il y a UEFACARD - BARCACARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca continue encore et encore. L'UEFA ne pouvait bien évidemment pas envisager des quarts de finale sans Barcelone... De ce fait l'arbitre laisse se poursuivre la premiére mi-temps, ce qui occasionne un but de Messi à la 48e! (au passage ce joueur semble épargné par les blessures, ca devient indécent) Il expulse Van Persie pour rien et ne manque pas l'occasion de siffler un penalty. Aprés le vol de Chelsea en demi-finale en 2009 voilà un nouveau fait d'arme au crédit de Barcelone, enfin aux crédits des arbitres ayant pour consignes de qualifier Barcelone devrais-je dire. Il ne fait plus aucun doutes que cette compétition est TRUQUEE et on ne peut qu'inciter les amateurs de football intelligents à la boycotter. Personnellement, je m'en retourne de cette compétition résiduelle et ne regarderai pas le match contre Marseille, je ne suivrai méme pas la finale si United est présent. La Champions League, plus rien à foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Bof ton truc là...

 

Par contre si quelqu'un arrive à m'expliquer concrètement comment s'organise leur pressing, je suis preneur. Car s'il y'a bien quelque chose qui m'impressionne, c'est leur capacité de récupération, malgré des joueurs qui n'ont pas un grand impact physique.

T'aimes pas nos récupérations dans nos 20 dernières mètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ton truc là...

 

Par contre si quelqu'un arrive à m'expliquer concrètement comment s'organise leur pressing, je suis preneur. Car s'il y'a bien quelque chose qui m'impressionne, c'est leur capacité de récupération, malgré des joueurs qui n'ont pas un grand impact physique.

 

Ils sont doté de 3 poumons. Alves et Pedro par exemple, on dirait pas comme ça mais qu'est-ce que ça cours...

Après c'est juste une philosophie. Dès le ballon perdu, tous unis pour aller le récupérer. L'intelligence joue pas mal aussi, surtout pour les joueurs comme tu dis, qui n'ont pas un gros impact physique. D'ou l'utilité d'avoir des joueurs de la masia, ils sont éduqué à cela depuis leur plus jeune âge. Iniesta, Xavi et Sergio le montrent bien.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Un conseil arrete de parler foot avec des footix, ça use,

comment je le sais que c'est un footix ??? il est barcelonais.

 

 

Tss tss... Trop facile ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don andres => ça va être dur en tout cas, je parle pour nous, j'essaye d'y croire au max en tant que fan, mais je me dis que cette année on a pas ce qu'il faut pour aller jusqu'au bout. Blessure de nos meilleurs jours, certains ne sont que l'ombre d'eux même, des choix assez incompréhensif de notre coach parfois, malgré tout le respect que je lui porte. Enfin toute ces petites choses me font douter, j'espère qu'une chose que cette équipe me fasse mentir. :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge est pas sévère, il est stupide. Le règlement c'est rouge, oui, si le joueur le fait délibérément.

Or, Van persie a t-il entendu le coup de sifflet ?

Pas sur. Dans un stade où t'as 98 000 personnes qui gueulent, c'est difficile d'imaginer un mec ne pas entendre un coup de sifflet.

 

Et en plus il est en pleine enchaînement, difficile de s'arrêter :rolleyes:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes pas nos récupérations dans nos 20 dernières mètres ?

 

Si j'adore, mais ce que je préfère, c'est la relance de Carrick vers l'arrière ensuite !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, avec un meilleur choix de certains joueurs, les deux buts en plus ils y sont facile. Sans parler de la possession de balle, qui ne veut rien dire du tout, mais au niveau des occasions, si certains avaient été mieux réalisés sur la fin, y'a facilement deux buts en plus.

 

SK-2peer > Qu'est ce qui te dit que si par exemple Pedro se prend le même rouge, je gueule? Rien. Si il fait le ***** et qu'il se fait avoir, c'est de sa faute et malheureusement on devrait faire avec. Sur le moment c'est sur, t'es un peu énervé car il pénalise toute l'équipe mais au final ça serait mérité.

 

Et oui, excuse moi, "supporter idiot", je n'ai pas retenu que le dernier mot, mais le résultat est le même.

 

rooney_57 > Je vote pour une finale, si possible. :)

Ca serait beau.

 

Tu penses sincèrement qu'il y a rouge ? En plus les occasions sont arrives après le rouge.

 

Sinon leur pressing est bon quand il n'y a pas d'impact physique en face. En effet pour sortir la balle, il faut gagner 2, 3 duels et la contre attaque ou la phase de construction se lance. La, arsenal a trop paniqué et malheureusement, leur milieu n'a jamais réussi a bien conserver la balle sur les tacles adverses. Si il y aurait une star a regarder, ce serait les duels gagnes et le barca est clairement supérieur. A l'aller song avait fait le travail. La, diaby revient de blessure donc il était pas assez fort pour cela. Bon je suis sur itouch donc j'y vais car c'est galère ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que des attentats à la Carragher ne sont pas sanctionnés d'un carton rouge alors que Van Persie se fait expulser pour avoir tiré malgré un hors-jeu ....

 

C'est comme chercher le train de Midi à 14 heures. :rolleyes: Franchement, il n'y avait plus rien à ajouter sur les arbitres après tout le cirque que j'ai vu depuis plus d'un an sur tous les fronts. :rules: Pour Van Persie, il me semble qu'on ne peut pas le pénaliser de la sorte à moins de commettre une faute aussi grave que la première ou presque, ce qui était loin d'être le cas et l'arbitre dormait au gaz dessus.

 

Pour revenir au match, on voyait malheureusement qu'Arsenal n'avait pas la capacité de "stationner l'autobus" devant sa surface même en sachant que ce serait du jeu ouvert. J'aurais cru que Busquets aurait donné le coup fatal à son équipe avec ce but CSC (il aurait eu besoin de 6 policiers avec lui en sortant du stade si ce but avait vraiment fait mal), mais ça semblait relancer Barcelone pendant qu'Arsenal s'effondrait.

 

Bien sûr comme plusieurs, j'espérais voir Arsenal passer afin qu'ils soient aussi moins frais que nous. Mais, rien n'y faisait et les faiblesses de ces derniers étaient plus que très visibles aujourd'hui. Si c'est le cas, c'est alors à nous de finir le travail entamé par Birmingham et Barcelone pendant qu'il est encore temps.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé du match pour ce refaire un avis ou pas sur les actions lol :

 

548.pngBarcelone 3 - 1 Arsenal 1.png

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont doté de 3 poumons. Alves et Pedro par exemple, on dirait pas comme ça mais qu'est-ce que ça cours...

Après c'est juste une philosophie. Dès le ballon perdu, tous unis pour aller le récupérer. L'intelligence joue pas mal aussi, surtout pour les joueurs comme tu dis, qui n'ont pas un gros impact physique. D'ou l'utilité d'avoir des joueurs de la masia, ils sont éduqué à cela depuis leur plus jeune âge. Iniesta, Xavi et Sergio le montrent bien.

 

Oui effectivement, le fait d'avoir un physique plus fluet leur permet de tenir plus longtemps...T'as l'impression qu'ils sont en danger de mort lorsqu'ils perdent le ballon, mais jamais de précipitation et directement la passe décisive ensuite.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge est pas sévère, il est stupide. Le règlement c'est rouge, oui, si le joueur le fait délibérément.

Or, Van persie a t-il entendu le coup de sifflet ?

Pas sur. Dans un stade où t'as 98 000 personnes qui gueulent, c'est difficile d'imaginer un mec ne pas entendre un coup de sifflet.

 

Non, mais j'avoue que le rouge était sévère, mais comme tu dis c'est le règlement on y peut rien, je veux bien croire que VP a rien entendu, mais de toute façon il a été invisible pendant les 55min qu'il a joué, donc si les Gunners se sont pris 2 buts derrière c'est pas parce que leur attaquant ne pouvait plus venir défendre..

Si tu vois la deuxième partie de mon message, je dis que le Barça sur-dominait son adverse et c'est surtout grâce à un énorme Almunia qu'ils ont peut tenir quelques minutes avant de s'effondre complètement.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralisation quand tu nous tiens :rolleyes:

 

T'entend le stade à chaque fois que saint messi ou un de ses apotres tombe ??

 

ça fait déja 90000 footix plus tous ceux avec qui j'ai discuté qui défendent l'injustice par ce qu'ils font plus de passes.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca continue encore et encore. L'UEFA ne pouvait bien évidemment pas envisager des quarts de finale sans Barcelone... De ce fait l'arbitre laisse se poursuivre la premiére mi-temps, ce qui occasionne un but de Messi à la 48e! (au passage ce joueur semble épargné par les blessures, ca devient indécent) Il expulse Van Persie pour rien et ne manque pas l'occasion de siffler un penalty. Aprés le vol de Chelsea en demi-finale en 2009 voilà un nouveau fait d'arme au crédit de Barcelone, enfin aux crédits des arbitres ayant pour consignes de qualifier Barcelone devrais-je dire. Il ne fait plus aucun doutes que cette compétition est TRUQUEE et on ne peut qu'inciter les amateurs de football intelligents à la boycotter. Personnellement, je m'en retourne de cette compétition résiduelle et ne regarderai pas le match contre Marseille, je ne suivrai méme pas la finale si United est présent. La Champions League, plus rien à foutre.

 

Tu oublies l'an dernier quand l'arbitre a exclu thiago pour une simulation de busquets !!!! (merci don Andres). Mais ça a pas suffit. Dommage !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses sincèrement qu'il y a rouge ? En plus les occasions sont arrives après le rouge.

 

 

C'est sévère. L'arbitre était assez borderline, donc bizarrement ça ne m'étonne pas. Un autre arbitre aurait surement parlé avec le joueur sans rien lui mettre et ça aurait été plus juste.

Mais lui a appliqué le règlement, on ne peut pas lui en vouloir, RVP a pris le risque et il le paye. Mais l'arbitre applique le règlement d'un coté, il doit le faire de l'autre aussi.

 

Edit : Encore une fois, SK, c'est Sergio Busquets qui fait la simulation l'an passé, et non Pedro. :)

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

T'entend le stade à chaque fois que saint messi ou un de ses apotres tombe ??

 

9a fait déja 90000 footix plus tous ceux avec qui j'ai discuté qui défendent l'injustice par ce qu'il font plus de passes.

 

C'est juste le fait de faire l'opération : barcelonais = footix qui t'es reprochée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...