Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Comment tu fait pour etre aussi calme?

 

Sinon oui sa sera un gros match samedi en esperant qu'on vous sorte aussi de cette compet.

 

Qui te dis que je le suis ?? :P

 

Non sa va je suis pas si dégouter que ça, rien a voir avec le match de Carling Cup par exemple, mais si il y a bien une chose qui m'a énerver durant ce match c'est l'arbitre, j'ai eu quelques mots très sympathique envers lui durant le match, si non je vois pas ce que je pourrais dire d'autre, pour moi il n'y a rien à rajouter le barça a fait un gros match et Arsenal, a par le gardien et les deux défenseurs axiaux, il y a pas eu grand chose de la par des autre joueurs....

5xszt5.png

 

"La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, belle réaction.

Beaucoup en aurait une vraiment différente...

C'est vrai qu'il est dur de se qualifier avec 0 tirs. :/

 

SK-2peer, on a compris. On gagne que grâce aux arbitres... Bla bla bla.

 

2005 Chelsea en 8e

2006 Arsenal en finale

2007 Liverpool vous sort en 8e

2008 On vous bat

2009 Vous nous battez après avoir volé Chelsea

2010 Vous volez Arsenal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où nos manc's se mettent à agir de la sorte, simulent à la moindre occase, font de la danse au lieu de jouer au foot, j'arrête de les suivre, et je me déconnecte du football.

T'inquiète pas, ça n'arrivera jamais, nos mancs, c'est des anglais, des vrais.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez été favorisés, ça n'enlève rien à vos qualités intrinsèques. C'est juste moche qu'avec autant de talent, vous soyez obligés d'être aussi pleurnichards et de faire autant de cinéma quand ça va pas.

 

Mais des pleurnichards, malheureusement, il y en a de partout... Que ce soit chez vous, à Arsenal ou ailleurs. C'est moche mais malheureusement ça fait partie du jeu, pour tenter de gratter un petit CF ou un carton. J'aime pas ça, et malheureusement on en a des bon (Alvès est pas mal, Messi sérieusement il se prend beaucoup de petits coups qui sont très chiant).

 

J'en ai vu des deux cotés perso.

Mais on ne gagne pas grâce à ça sérieux.

Les deux premiers buts on les met tout seul (et grâce à Cesc), le 3ème y'a pénalty et excuse moi, mais RVP il shoot dans le ballon après le sifflet de l'arbitre, c'est le réglement, c'est jaune.

 

rooney_57 > Oui c'est vrai. Mais sans se croire supérieur, ce match on doit le gagner facilement 5-0. On a beaucoup beaucoup trop loupé d'occasions... :/

C'est un vrai soucis ça.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais des pleurnichards, malheureusement, il y en a de partout... Que ce soit chez vous, à Arsenal ou ailleurs. C'est moche mais malheureusement ça fait partie du jeu, pour tenter de gratter un petit CF ou un carton. J'aime pas ça, et malheureusement on en a des bon (Alvès est pas mal, Messi sérieusement il se prend beaucoup de petits coups qui sont très chiant).

 

J'en ai vu des deux cotés perso.

Mais on ne gagne pas grâce à ça sérieux.

Les deux premiers buts on les met tout seul (et grâce à Cesc), le 3ème y'a pénalty et excuse moi, mais RVP il shoot dans le ballon après le sifflet de l'arbitre, c'est le réglement, c'est jaune.

Et pourquoi Messi lui ne l'a pas pris lorsqu'il tire en position de hors jeux?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais des pleurnichards, malheureusement, il y en a de partout... Que ce soit chez vous, à Arsenal ou ailleurs. C'est moche mais malheureusement ça fait partie du jeu, pour tenter de gratter un petit CF ou un carton. J'aime pas ça, et malheureusement on en a des bon (Alvès est pas mal, Messi sérieusement il se prend beaucoup de petits coups qui sont très chiant).

 

J'en ai vu des deux cotés perso.

Mais on ne gagne pas grâce à ça sérieux.

Les deux premiers buts on les met tout seul (et grâce à Cesc), le 3ème y'a pénalty et excuse moi, mais RVP il shoot dans le ballon après le sifflet de l'arbitre, c'est le réglement, c'est jaune.

 

Donc Messi est exclu 1 fois, et Pedro pareil. Mauvaise foi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi Messi lui ne l'a pas pris lorsqu'il tire en position de hors jeux?

 

Je ne sais pas. :/

Je dois t'avouer (et promis, c'est pas de la mauvaise foi) que je me rappelle pas bien de ce moment, mais si il l'a fait, effectivement il le mérite aussi.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

0 tir pour le Barcelone anglais. Pas un enchaînement de plus de 5 passes pendant 90 minutes. A la mi-temps de tête plus de 350 passes pour le Barça, 88 pour Arsenal...

 

 

Venir parler d'arbitrage après cela, c'est vraiment être malhonnête. L'expulsion est sévère de par le manque de psychologie de l'arbitre, mais la loi du jeu est pour lui. Ne pas faire attention à ce genre de chose quand on a déjà un jaune dans un match d'une telle importance, c'est jouer à la roulette.

 

Bémol : attention Guardiola, le Barça a une tendance à se caricaturer à force de ne jamais vouloir tirer à plus de 5mètres du gardien. Cela devient parfois exaspérant. Mais quelle vitesse de récupération! Un régal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, belle réaction.

Beaucoup en aurait une vraiment différente...

C'est vrai qu'il est dur de se qualifier avec 0 tirs. :/

 

SK-2peer, on a compris. On gagne que grâce aux arbitres... Bla bla bla.

La simulation déjà c'est Sergio. Revise tes classiques.

Ecoute mec, pour ma part, je suis neutre, je déteste autant le Barça qu'Arsenal.

Et objectivité, je trouve que les paroles de SK2peer sont vraie, elles sont basées sur des exemples, t'a qu'a voir les vidéos, rien de plus.

Et puis vraiment, faut que t'arrête, vas-y, dis le, reconnait le, le Barça a été favorisé par l'arbitrage ces dernières années. De plus, les joueurs du Barça (enfin certains, j'ai un immense respect pour ceux comme Iniesta) sont des types tout droits sortis de Hollywood. Rien que pour le geste de Busquets face à l'Inter, je crach sur ce type, oui, je crache sur lui.

Fin.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode bisounours euh ... barcelonais on :

 

On mérite de gagner parce que nous on a le meilleur jeu du monde

et on a dominer arsenal les tricheurs qui veulent marquer quand ça joue pas !!!

 

En plus Messi est tombé 9 fois !!! pendant ce match c'est inadmissible, l'Uefa devrait faire une enquete,

il compte pour du beurre faut pas le toucher ce n'est qu'un enfant.

 

Et pour finir normalement y'a 4-0 parce que ce sont nos joueurs qui ont marquer tous les buts,

faut changer les règles pour nous car on a le meilleur jeu du monde et on a messi.

 

J'oublais nos joueurs n'en rajoutent pas ils sont juste trop sensible car ce sont les meilleurs

 

 

Mode barcelonais off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. :/

Je dois t'avouer (et promis, c'est pas de la mauvaise foi) que je me rappelle pas bien de ce moment, mais si il l'a fait, effectivement il le mérite aussi.

 

Ce réglement ne s'applique pas pour les frappes d'attaquants lancés quand tu as un minimum de cerveau. l'arbitre n'est pas un robot. Le match est important et faire ça c'est scandaleux. Si le réglement était vraiment appliqué, appliqué à la lettre, il y aurait des aberrations à chaque faute ! Réfléchi et parle pas en supporter idiot. Si MU avait eu ce traitement de faveur, j'aurais pas été fier. Et je n'oserais pas le justifié !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Vraiment dommage pour Arsenal mais bon eux qui ont été si brillants au match aller sont complètement passés au travers ce soir face à un Barca très entreprenant.

 

On peut toujours continuer à gueuler sur l'arbitrage, mauvais certes mais c'est clairement le Barca qui a dominé ce match et de loin.

 

Mauvaise soirée : L'ogre Catalan reste en LdC et Arsenal n'a désormais plus à se soucier de cette compet et peut se consacrer à la Premier League avec leur effectif quasi complet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi qui donne une grosse droite à Srna, De Rossi rien, Srna carton jaune :D

 

Faut fort les arbitre en ce mois de mars :P

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode bisounours euh ... barcelonais on :

 

On mérite de gagner parce que nous on a le meilleur jeu du monde

et on a dominer arsenal les tricheurs qui veulent marquer quand ça joue pas !!!

 

En plus Messi est tombé 9 fois !!! pendant ce match c'est inadmissible, l'Uefa devrait faire une enquete,

il compte pour du beurre faut pas le toucher ce n'est qu'un enfant.

 

Et pour finir normalement y'a 4-0 parce que ce sont nos joueurs qui ont marquer tous les buts,

faut changer les règles pour nous car on a le meilleur jeu du monde et on a messi.

 

J'oublais nos joueurs n'en rajoutent pas ils sont juste trop sensible car ce sont les meilleurs

 

 

Mode barcelonais off.

 

Je parle avec un pote barcelonais. Il me sort après que je lui ai énoncé le vole Chelsea etc :

 

Quand on forme les meilleurs joueurs du monde, et quand on a le plus beau jeu du monde, on a bien le droit à des coups de pouce.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un nouvel exemple de pourquoi je déteste tant le Barca.

Je ne pense pas qu'ils avaient besoin d'un arbitrage favorable pour l'emporter. Pourtant, quand les premières difficultés sont apparues ... On voit ce qui c'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi qui donne une grosse droite à Srna, De Rossi rien, Srna carton jaune :D

 

Faut fort les arbitre en ce mois de mars :P

 

Les pauvres romains. L'arbitre a juste fait preuve de psychologie. En effet, Rome est éliminé, Mexes a rouge.. faudrait pas les pousser au suicide quand même !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A don Andres c'est vrai que ce soir sur ce match ou un autre, y a rien a dire si vous ne mangez pas la feuille de match arsenal se prend 2 volées de taille. A l'aller merci à Mr messi je veux marquer mon but quand à ce soir, simplement trop de mauvais choix dans les derniers gestes.

 

Mise à part ça wilshere est un joueur hors norme, chapeau à ce mec qui a lui tout seul, sur les 2 matchs, à su porter arsenal vers l'avant, avec nasri par période aussi.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce réglement ne s'applique pas pour les frappes d'attaquants lancés quand tu as un minimum de cerveau. l'arbitre n'est pas un robot. Le match est important et faire ça c'est scandaleux. Si le réglement était vraiment appliqué, appliqué à la lettre, il y aurait des aberrations à chaque faute ! Réfléchi et parle pas en supporter idiot. Si MU avait eu ce traitement de faveur, j'aurais pas été fier. Et je n'oserais pas le justifié !

 

L'idiot il t'emmerde. Et je suis gentil.

Je suis pas ton pote.

 

Celui qui a le moins de cervelle ici, c'est toi. Faut vraiment être un vrai idiot pour vouloir que deux équipe se frappent à la fin d'un match.

Tu as une mentalité de *****, j'y peux rien pour toi.

 

J'ai été fier qu'on soit favorisé? Première nouvelle.

 

 

rooney_57 > Oui à l'aller il voulait vraiment trop marquer. Mais quand il se crée lui même l'occasion, en dribblant 3/4 joueurs, est-ce qu'on peut lui en vouloir? Je ne sais pas.

 

Trop de déchet dans les dernières passes en ce moment effectivement, mais quand ça passe, c'est beau à voir.

Avec un Iniesta en forme comme ça, c'est du spectacle.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le rouge est sévère, le Barça mérite la qualification au vu du match qu'ils ont livré. Le score aurait pu être bien plus lourd si Almunia n'avait pas été énorme ce soir.

Après je veux bien croire que l'expulsion a fait très mal au Gunneuses, mais quand même ce n'est pas comme si ils se faisaient pas violer depuis le début du match.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idiot il t'emmerde. Et je suis gentil.

Je suis pas ton pote.

 

Celui qui a le moins de cervelle ici, c'est toi. Faut vraiment être un vrai idiot pour vouloir que deux équipe se frappent à la fin d'un match.

Tu as une mentalité de *****, j'y peux rien pour toi.

 

J'ai été fier qu'on soit favorisé? Première nouvelle.

 

Tu as à peine lu le mot idiot pour t'emporter de la sorte ? Mes excuses, qu'est-ce que ça serait si j'avais dit imbécile...

 

En plus tu prends à la lettre mes posts. Puis, je te demande juste de ne pas être de mauvaise foi. Tu ose justifier le rouge alors que si ton équipe avait subi ça, tu aurais été scandalisé.

 

C'est tout. Mes excuses, je pensais pas que idiot avait une telle portée !

 

PS: Mériter la victoire n'a aucune importance. En effet, vendanger comme des porcs, c'est aussi mal que de subir le jeu du barça. Bref. Bravo le barça mais si leur niveau ne redevient pas celui du 5-0, ils ne feront rien en C1 et perdront des points en Liga.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sans se croire supérieur, ce match on doit le gagner facilement 5-0. On a beaucoup beaucoup trop loupé d'occasions... :/

C'est un vrai soucis ça.

On a regardé le même match ? Tu as vu Barça-Arsenal ou Barça-Almeria ce soir ?

 

T'exagères un petit peu, votre domination était plutôt stérile avec une très grande possession de balle. Mais au niveau des occasions, vous n'en avez pas eu tellement pour prétendre de gagner le match sur un tel score..

Modifié par Mister Benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui m'a choqué quand même, c'est l'impression d'impuissance totale que donne les londoniens :o. Enfin, je sais pas si je ne devrais plutôt pas dire l'impression de puissance que donne les barcelonais ^_^.

Bref, en tout cas assez déçu, peu de prises de risques, match terne. Très loin du niveau du match aller.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode bisounours euh ... barcelonais on :

 

On mérite de gagner parce que nous on a le meilleur jeu du monde

et on a dominer arsenal les tricheurs qui veulent marquer quand ça joue pas !!!

 

En plus Messi est tombé 9 fois !!! pendant ce match c'est inadmissible, l'Uefa devrait faire une enquete,

il compte pour du beurre faut pas le toucher ce n'est qu'un enfant.

 

Et pour finir normalement y'a 4-0 parce que ce sont nos joueurs qui ont marquer tous les buts,

faut changer les règles pour nous car on a le meilleur jeu du monde et on a messi.

 

J'oublais nos joueurs n'en rajoutent pas ils sont juste trop sensible car ce sont les meilleurs

 

 

Mode barcelonais off.

AMEN

 

Le FC Barcelone se qualifie, ce n'est ni une surprise ni un norme...c'est le FCB .

Arsenal se disqualifie, ce n'est ni une surprise ni une norme...c'est Arsenal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...