Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Une bagarre générale en fin de match serait bien !

 

Belle mentalité ça.

 

Arsenal a 0 tir oui.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ca ne se demande pas ici mais je n'ai toujours pas de lien pour le match donc si une ame charitable passe dans le coin ...

 

MUTV online, samedi 12 à 1815, CET

 

goutd.gif

 

à part cela, deux moments de football que cette double confrontations. on a beau dire, mais il y en a qui les traitent de chépakoi sans vraiment savoir. il y en a même qui rigole qu'ils ne soient que deuxième de PL... ha, t'as maté cette défense ce soir?

ils n'ont pas été bouffé comme j'entends dire. un peu...

tout livré, pis, on a tous vu le match, mais y a pas à dire, si Bendtner été plus adroit, je louerais le jeu Catalan...

mais là, je peux pas

 

Vive la Reine

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment les joueurs font pour se maîtriser face à des tafioles comme ça qui en rajoutent systématiquement des tonnes dès qu'on les effleure...Bref match faussé.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match. A vrai dire je ne croyais pas vraiment à la qualif se soir ( toujours plus facile de le dire après :P ). On a pas vu le ballon du match, on a pas tirer une fois au but, et le but que l'on marque, si on peut dire ça, c'est un joueur du barça qui marque....

 

La victoire du barça est amplement mérité, bravo à eux.

 

Maintenant place à ManU ce week end!!! vraiment hâte ^^

5xszt5.png

 

"La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'a force de favoriser le barça l'uefa veut dégouter les gens de ce club.

 

En tout cas pour moi ça a marcher :D

 

Moi je suis gunners et je vois que c'est cuit je vais peter une jambe pour le plaisir à la 93ème.

 

gunner n'est pas killer et encore moins dumber

 

heureusement que tu ne l'es pas, gunneuse

 

en edit, gunneuse c'est un peu dur, apologie

 

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger va en rêver des arbitres :lol: .

 

N'empeche les gros match se suivent toujours faussé par l'arbitrage.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté tfou comment bendtner peut nous faire un contrôle digne d'une P4 dans une situation comme ca. Et je pense sincèrement que si RVP ne se prends pas la rouge Arsenal serait passé. Tant mieux d'un coté, comme ca c'est nous qui les tapons au prochain tour.

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match. A vrai dire je ne croyais pas vraiment à la qualif se soir ( toujours plus facile de le dire après :P ). On a pas vu le ballon du match, on a pas tirer une fois au but, et le but que l'on marque, si on peut dire ça, c'est un joueur du barça qui marque....

 

La victoire du barça est amplement mérité, bravo à eux.

 

Maintenant place à ManU ce week end!!! vraiment hâte ^^

Comment tu fait pour etre aussi calme?

 

Sinon oui sa sera un gros match samedi en esperant qu'on vous sorte aussi de cette compet.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir volé Chelsea deux fois, après avoir tenté de voler l'Inter en expulsant Thiago sur une simulation de Pedro :

 

 

Après avoir bénéficié d'une erreur d'arbitrage contre Arsenal en 2006 :

 

 

Voilà, le vole version Suisse avec Van Persie !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une scandaleuse décision arbitrale qui a tué le match, la qualification du Barça est fort logique tant au niveau du jeu que des occasions. Il ne faut pas être devin voir un grand connaisseur pour dire que le Barça est le favori de la compétition !!!

 

Wilshere une future perle ce joueur dommage qu'il n'y ait eu que Almunia et Nasri dans une moindre mesure qui avaient le niveau d'un match de LDC ce soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny ... Après la bourde en Cup, il provoque maintenant le penalty. C'est vraiment dommage pour lui :/

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que des attentats à la Carragher ne sont pas sanctionnés d'un carton rouge alors que Van Persie se fait expulser pour avoir tiré malgré un hors-jeu ....

 

Et Riolo sur RMC qui défend le Barça bec et ongles :rolleyes: Je coupe ma radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match. A vrai dire je ne croyais pas vraiment à la qualif se soir ( toujours plus facile de le dire après :P ). On a pas vu le ballon du match, on a pas tirer une fois au but, et le but que l'on marque, si on peut dire ça, c'est un joueur du barça qui marque....

 

La victoire du barça est amplement mérité, bravo à eux.

 

Maintenant place à ManU ce week end!!! vraiment hâte ^^

 

Bravo, belle réaction.

Beaucoup en aurait une vraiment différente...

C'est vrai qu'il est dur de se qualifier avec 0 tirs. :/

 

SK-2peer, on a compris. On gagne que grâce aux arbitres... Bla bla bla.

La simulation déjà c'est Sergio. Revise tes classiques.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Arsène, prenait vos jeunes et rejoignez moi, les grands clubs ont décidé de vous éliminer, leur sentence est irrévocable ...

 

629293lasentenceestirrevocablecestnotrechampionderollerstaig4554421ufifn1879.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gunner n'est pas killer et encore moins dumber

 

heureusement que tu ne l'es pas, gunneuse

<s>en edit, gunneuse c'est un peu dur... apologie</s>

 

:kill::kill::kill:

 

***** mons vieux t'a commit l'irréparable,

dés qu'un membre du staff va lire ton post tu sera banni. :lol:

 

J'espère que ton édit te sauvera avec une averto seulement mais j'en doute...

 

:rip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, belle réaction.

Beaucoup en aurait une vraiment différente...

C'est vrai qu'il est dur de se qualifier avec 0 tirs. :/

 

SK-2peer, on a compris. On gagne que grâce aux arbitres... Bla bla bla.

 

 

Vous avez été favorisés, ça n'enlève rien à vos qualités intrinsèques. C'est juste moche qu'avec autant de talent, vous soyez obligés d'être aussi pleurnichards et de faire autant de cinéma quand ça va pas.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène, prenait vos jeunes et rejoignez moi, les grands clubs ont décidé de vous éliminer, leur sentence est irrévocable ...

 

629293lasentenceestirrevocablecestnotrechampionderollerstaig4554421ufifn1879.jpg

:lol: :lol: Toujours des photos invraisemblable ce OLH

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh peut être pas Don Andres mais à 11 vs 11 le match est différent et dit merci a Bendtner machin chose qui est pas capable d'enchainé contrôle plus frappe, c'est vrai qu'au vu des occaz et tout vous méritez de gagner, mais bon dominer n'est pas gagné, et c'était juste ce soir.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...