Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Donc si je comprend bien dans le prochain tours on risque de tombé sur: Inter ( tenant du titre hum), Lyon ( ca devrait pas posé problème), kobenhavn( le petit poucet), la Roma( ca devrait passé ils nous portent bonheur), Marseille( toutes comme Lyon match pas trop dure), AC Milan ( aie aie) ou Arsenal ( le plus gros morceau de tout ceux la, sauf si deux clubs anglais ne peuvent pas se rencontré ??).

On voulait évité les gros mais dans les deuxièmes il y'a quand même 3 gros morceaux

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on faisait des pronostics sur l'équipe qu'on va rencontrer en 8ieme???

 

On aura 6 possiblités à savoir:

 

  • l'inter
  • le milan
  • la roma
  • marseille
  • lyon
  • copenhague

 

Moi j'ai une préférence pour marseille car pour moi c'est l'équipe qui ne nous posera pas de problème.

et celle que je veut vraiment éviter c'est le milan car ils sont imprévisibles.

 

donc pour moi ca sera marseille...

A vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être sûr que Téléfootix fera un reportage entier sur çà...

 

 

c'est clair que dimanche ça va etre la fête pour Benzema et l'OM qui a battu Chelsea ^_^

 

 

 

 

 

 

C'est la qu'on voit qu'on est les meilleurs, chelsea avec une équipe a moitié modifié s'en va perdre, ils n'y sont plus et tant mieux pour nous ! J'espère aussi qu'arsenal, l'inter et l'ac milan joueront les barça, madrid & chelsea !!! comme ça 3 bons clubs en moins ! j'espère qu'on tirera un club français, vraiment !!!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on faisait des pronostics sur l'équipe qu'on va rencontrer en 8ieme???

 

On aura 6 possiblités à savoir:

 

  • l'inter
  • le milan
  • la roma
  • marseille
  • lyon
  • copenhague

 

Moi j'ai une préférence pour marseille car pour moi c'est l'équipe qui ne nous posera pas de problème.

et celle que je veut vraiment éviter c'est le milan car ils sont imprévisibles.

 

donc pour moi ca sera marseille...

A vous..

Mais y'à Arsenal ? donc à ce stade de la compétition 2 clubs de la même nation ne peuvent toujours pas se rencontré ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura certainement un match italo-anglais car les anglais ont 3 représentants premiers de leur groupe et les italiens en ont 3 deuxième..

 

Pour arsenal, elle aura une chance sur 2 de se prendre soit le barca ou le real, les autres possibilités sont le bayern ou chalke04....je n'aimerais pas que SAF soit à la place de wenger..

 

Oui vous allez me dire on va tôt ou tard les affronter, mais moi je dit le plutart serait le mieux..

 

Mais y'à Arsenal ? donc à ce stade de la compétition 2 clubs de la même nation ne peuvent toujours pas se rencontré ?

 

effectivement..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Hihi2, voici les probabilité des 16ème de la LDC :

 

Les premiers de leur classement :

 

Tottenham Hotspur FC : Olympique Lyonnais, Valencia CF, FC København, AS Roma, Olympique de Marseille, AC Milan.

 

FC Schalke 04 : FC Internazionale Milano, Valencia CF, FC København, AS Roma, Olympique de Marseille, AC Milan, Arsenal FC.

 

Manchester United : FC Internazionale Milano, Olympique Lyonnais, FC København, AS Roma, Olympique de Marseille, AC Milan

 

FC Barcelona : FC Internazionale Milano, Olympique Lyonnais, AS Roma, Olympique de Marseille, AC Milan, Arsenal FC.

 

FC Bayern München : FC Internazionale Milano, Olympique Lyonnais, Valencia CF, FC København, Olympique de Marseille, AC Milan, Arsenal FC.

 

Chelsea FC : FC Internazionale Milano, Olympique Lyonnais, Valencia CF, AS Roma, AC Milan.

 

Real Madrid CF : FC Internazionale Milano, Olympique Lyonnais, FC København, AS Roma, Olympique de Marseille, Arsenal FC.

 

FC Shakhtar Donetsk : AC Milan, Olympique de Marseille, AS Roma, FC København, Valencia CF, Olympique Lyonnais, FC Internazionale Milano.

 

Les deuxiemes de leur classement :

 

FC Internazionale Milano : FC Schalke 04, Manchester United FC, FC Barcelona, FC Bayern München, Chelsea FC, Real Madrid CF, FC Shakhtar Donetsk.

 

Olympique Lyonnais : FC Shakhtar Donetsk, Real Madrid CF, Chelsea FC, FC Bayern München, FC Barcelona, Manchester United FC, Tottenham Hotspur FC.

 

Valencia CF : Tottenham Hotspur FC, FC Schalke 04, FC Bayern München, Chelsea FC, FC Shakhtar Donetsk.

 

FC København : FC Schalke 04, Manchester United FC, Tottenham Hotspur FC, FC Bayern München, Chelsea FC, Real Madrid CF, FC Shakhtar Donetsk.

 

AS Roma : FC Schalke 04, Manchester United FC, Tottenham Hotspur FC, FC Barcelona, Chelsea FC, Real Madrid CF, FC Shakhtar Donetsk.

 

Olympique de Marseille : FC Schalke 04, Manchester United FC, Tottenham Hotspur FC, FC Barcelona, FC Bayern München, Real Madrid CF, FC Shakhtar Donetsk.

 

AC Milan : FC Schalke 04, Manchester United FC, Tottenham Hotspur FC, FC Barcelona, Chelsea FC, FC Shakhtar Donetsk.

 

Arsenal FC : FC Schalke 04, Real Madrid CF, FC Barcelona, FC Bayern München.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Hihi2, voici les probabilité des 16ème de la LDC :

 

Les premiers de leur classement :

 

Tottenham Hotspur FC : Olympique Lyonnais, Valencia CF, FC København, AS Roma, Olympique de Marseille, AC Milan.

 

FC Schalke 04 : FC Internazionale Milano, Valencia CF, FC København, AS Roma, Olympique de Marseille, AC Milan, Arsenal FC.

 

Manchester United : FC Internazionale Milano, Olympique Lyonnais, FC København, AS Roma, Olympique de Marseille, AC Milan

 

FC Barcelona : FC Internazionale Milano, Olympique Lyonnais, AS Roma, Olympique de Marseille, AC Milan, Arsenal FC.

 

FC Bayern München : FC Internazionale Milano, Olympique Lyonnais, Valencia CF, FC København, Olympique de Marseille, AC Milan, Arsenal FC.

 

Chelsea FC : FC Internazionale Milano, Olympique Lyonnais, Valencia CF, AS Roma, AC Milan.

 

Real Madrid CF : FC Internazionale Milano, Olympique Lyonnais, FC København, AS Roma, Olympique de Marseille, Arsenal FC.

 

FC Shakhtar Donetsk : AC Milan, Olympique de Marseille, AS Roma, FC København, Valencia CF, Olympique Lyonnais, FC Internazionale Milano.

 

Les deuxiemes de leur classement :

 

FC Internazionale Milano : FC Schalke 04, Manchester United FC, FC Barcelona, FC Bayern München, Chelsea FC, Real Madrid CF, FC Shakhtar Donetsk.

 

Olympique Lyonnais : FC Shakhtar Donetsk, Real Madrid CF, Chelsea FC, FC Bayern München, FC Barcelona, Manchester United FC, Tottenham Hotspur FC.

 

Valencia CF : Tottenham Hotspur FC, FC Schalke 04, FC Bayern München, Chelsea FC, FC Shakhtar Donetsk.

 

FC København : FC Schalke 04, Manchester United FC, Tottenham Hotspur FC, FC Bayern München, Chelsea FC, Real Madrid CF, FC Shakhtar Donetsk.

 

AS Roma : FC Schalke 04, Manchester United FC, Tottenham Hotspur FC, FC Barcelona, Chelsea FC, Real Madrid CF, FC Shakhtar Donetsk.

 

Olympique de Marseille : FC Schalke 04, Manchester United FC, Tottenham Hotspur FC, FC Barcelona, FC Bayern München, Real Madrid CF, FC Shakhtar Donetsk.

 

AC Milan : FC Schalke 04, Manchester United FC, Tottenham Hotspur FC, FC Barcelona, Chelsea FC, FC Shakhtar Donetsk.

 

Arsenal FC : FC Schalke 04, Real Madrid CF, FC Barcelona, FC Bayern München.

 

 

 

Il ne faut pas tomber sur un des 2 milan ! le reste ça devrait passer sans problème normalement ... je crains juste ces 2 équipes, surtout l'équipe d'ibra & robinho ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Rome pour changer?

 

Etes-vous au courant qu'il y a deux ans une personne (gardant l'anonymat)a donné sur internet le tirage au sort exact des quarts de finale, deux heures avant le tirage et qu'il a affirmer connaitre un officiel de l'UEFA (il n'a pas dévoilé son identité) qui lui aurait dit que les arbitres avait des indications pour avantager certaines équipes afin d'avoir les plus belles affiches et un certain renouvellement pour que la compétition soit attrayante et rentable.

l'UEFA s'était alors empressé d'étouffer l'affaire...

 

Comme par hasard quelques semaines plus tard Chelsea (déjà finaliste la saison précédente) affronte Barcelone (équipe désirée en finale face au champion en titre (United)). Et qu'avons nous vu lors du match retour? Une véritable honte, prouvant trés clairement ce qui a été affirmé auparavant par l'"anonyme".

Aujourd'hui des scandales éclatent à la FIFA pour corruption mais aussi dans l'attribution de la coupe du monde au Qatar.

Alors FIFA et UEFA tous pourrit? N'est-il possible de remporter la Champions League que si l'UEFA en a décidé ainsi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Copenhague fut l'équipe qui a posé le plus de problème au Barca, ne les prenez pas à la légère.

Tu nous compares à ces minables de barcelonnais ? Tu nous sous-estimes :P

Je n'ai pas vraiment suivi les matchs à part les notres en ligue des champions car je n'ai plus Canal + pour le moment, je le récupère en janvier-fevrier, normalement ... :cry:

L'équipe que j'aimerais éviter est celle du Milan AC, à moins qu'on leur remette un petit 4-0 comme l'année dernière mais bon j'y crois pas trop :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois qu'on sera en quart j'espère retrouver le bayern pour effacer l'un de mes pires souvenirs en CL :grr:

 

J'aurai gardé le Bayern pour le dessert a Madrid au mois de Mai non ???

 

Le bayern très mauvais en championnat pourrait tout mettre en LDC et tomber au final contre nous après qu'on est éliminer le real en quart et le barça en demi :wow:

 

Why not ^_^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai gardé le Bayern pour le dessert a Madrid au mois de Mai non ???

 

Le bayern très mauvais en championnat pourrait tout mettre en LDC et tomber au final contre nous après qu'on est éliminer le real en quart et le barça en demi :wow:

 

Why not ^_^

 

Eliminer le real et le barça quel kif ce serait :wub:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que plus on prendra tard le barça ( si on doit les jouer) plus il sera difficile pour nous de les taper!

Moi j'aimerais bien les prendre des les 1/4 les catalans!

 

Par contre pour les 8emes j'aimerai bien un club italien et plus particulierement l'AS Rome qui nous a toujours plus ou moins reussit :wub:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai gardé le Bayern pour le dessert a Madrid au mois de Mai non ???

 

Le bayern très mauvais en championnat pourrait tout mettre en LDC et tomber au final contre nous après qu'on est éliminer le real en quart et le barça en demi :wow:

 

Why not ^_^

 

A Wembley plutôt ? :P Je sais pas ce que tu veux aller faire à Madrid au mois de mai, bon jpense qu'il doit y faire beau, sinon.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons déjà passé les 1/8 avant de parlé de final etc, faut pas être trop confiant car après les 1/8 y'à du lourd si on arrive en 1/2 je suis content et si en finale je cours dans Liège en boxer lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Wembley plutôt ? :P Je sais pas ce que tu veux aller faire à Madrid au mois de mai, bon jpense qu'il doit y faire beau, sinon.... ^_^

 

 

Oups, décidémment j'enchaine les erreurs avec les évènements, j'ai bien dit Wembley non ??? :blush:^_^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons déjà passé les 1/8 avant de parlé de final etc, faut pas être trop confiant car après les 1/8 y'à du lourd si on arrive en 1/2 je suis content et si en finale je cours dans Liège en boxer lol

 

ça, je demande à voir ! et maintenant que c'est dit...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, je demande à voir ! et maintenant que c'est dit...

Ca va je prend pas trop de risque y'à pas beaucoup de Liègeois ici lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais un petit comparatif sur les deux dernières décennies concernant les finalistes de la LDC (victorieuses ou pas) entre les trois grands pays de foot européens et au final, ça correspond assez bien aux phases de dominations successives.

 

Par exemple, dans les années 90, le Calcio est le meilleur championnat au monde et ça se retranscrit en LDC : 6 finales d'affilée (3 de suite pour le Milan entre 93 et 95, 3 de suite pour la Juve entre 96 et 98) + la finale de 1990 du Milan.

 

Soit 7 finales dont 3 victoires.

 

Dans les années 2000, l'Espagne fait trois finales d'affilée pour un total de 6 finales en tout (Le Real en 2000 et 2002, Valence en 2000 et 2001 et le Barca en 2006 et 2009), quant à l'Angleterre, ils réussissent à enchainer 5 finales consécutives (Liverpool 2005, Arsenal 2006, Liverpool 2007, Chelsea et MU 2008, MU 2009).

 

L'Espagne remporte 4 victoires sur 5 finales contre 2 pour les Anglais (sur trois finales).

 

Et ce sont les deux plus grands championnats des années 2000 globalement.

Mais bizarrement, l'Italie n'est pas tant à la traîne que ça :

 

S'ils ne persistent pas sur la durée (pas de finales consécutives), la Botte a quand même réussi à remporter 3 LDC et une finale perdue (Victoire du Milan en 2003 et 2007, et de l'Inter en 2010) et une finale perdue en 2005.

 

C'est la régularité qui a fait la différence. Mais cette dernière n'est pas si évidente que cela finalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais un petit comparatif sur les deux dernières décennies concernant les finalistes de la LDC (victorieuses ou pas) entre les trois grands pays de foot européens et au final, ça correspond assez bien aux phases de dominations successives.

 

Par exemple, dans les années 90, le Calcio est le meilleur championnat au monde et ça se retranscrit en LDC : 6 finales d'affilée (3 de suite pour le Milan entre 93 et 95, 3 de suite pour la Juve entre 96 et 98) + la finale de 1990 du Milan.

 

Soit 7 finales dont 3 victoires.

 

Dans les années 2000, l'Espagne fait trois finales d'affilée pour un total de 6 finales en tout (Le Real en 2000 et 2002, Valence en 2000 et 2001 et le Barca en 2006 et 2009), quant à l'Angleterre, ils réussissent à enchainer 5 finales consécutives (Liverpool 2005, Arsenal 2006, Liverpool 2007, Chelsea et MU 2008, MU 2009).

 

L'Espagne remporte 4 victoires sur 5 finales contre 2 pour les Anglais (sur trois finales).

 

Et ce sont les deux plus grands championnats des années 2000 globalement.

Mais bizarrement, l'Italie n'est pas tant à la traîne que ça :

 

S'ils ne persistent pas sur la durée (pas de finales consécutives), la Botte a quand même réussi à remporter 3 LDC et une finale perdue (Victoire du Milan en 2003 et 2007, et de l'Inter en 2010) et une finale perdue en 2005.

 

C'est la régularité qui a fait la différence. Mais cette dernière n'est pas si évidente que cela finalement ...

Et puis y'a la Ligue 1 sur 20 ans qui a fait 3 finales dont 1 victorieuse... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...