Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Notre tirage ne sera pas simple de toute façon. Je crains juste les 2 Milan !!! J'aimerai bien jouer L'OM ou l'OL. Sinon il reste l'AS Roma, Copenhague et Arsenal.

 

Quand a lieu le tirage ? Ce vendredi ?

 

 

Seulement 1 chance sur 6 d'avoir une équipe plutot moins forte finalement (Copenhague, meme si je sous estime l'OM et l'OL ^^)

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura Arsenal-Real Madrid, AS Roma-Tottenham, Valence-Bayern, Lyon-Chelsea, AC Milan-Shakhtar, Marseille-Manchester United, Copenhague-Schalke 04 et pour finir Inter-Barcelone. Je l'ai vu ce matin...

T'as lu ça dans ton marc de café :D

 

Copenhague serait ma préférence.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde veut Marseille ici apparemment lol

Oh oui, en plus d'être un adversaire prenable, ce serait sacrément jouissif de leur foutre un belle branlée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde veut Marseille ici apparemment lol

Non moi Lyon. ;)

 

Même si l'OM ne me déplairait pas mais bon en tout cas je veut qu'on prenne un club français.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Alruud énorme...

 

Moi j'en veux pas de Marseille, juste que je le sens venir. J'en veux pas parce que: 1) on est souvent mauvais lors de nos déplacements en France et même si je n'ai pas trop de doute sur une qualif finale je n'aimerais pas perdre là-bas 2) on se prendrait une énorme branlée en tribunes à Old Trafford que le score soit de 0-5 ou 5-0, et ça m'emmerderait beaucoup 3) aucune envie qu'on se tape les commentaires des médias français avant le match aller, les deux dernières fois (Lille et Lyon) c'était d'un niveau...

 

Copenhague pour moi aussi.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous après Crespo qui marque contre son ancien club, après Ibra qui fait pareil, après Arnautovic qui lui aussi fait la même chose, je verrai bien un 8ème de finale face au Real histoire d'achever cette magnifique saison en se faisant éliminer par notre ancien coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous après Crespo qui marque contre son ancien club, après Ibra qui fait pareil, après Arnautovic qui lui aussi fait la même chose, je verrai bien un 8ème de finale face au Real histoire d'achever cette magnifique saison en se faisant éliminer par notre ancien coach.

 

Vous allez relever votre niveau d'ici février il n'y a aucuns doutes à avoir. Le réal sera en place je pense, ce serait une belle affiche en tout cas :)

 

Et si vous vous faites éliminer regarde le bon côté des choses, comme ça Sneijder voudra d'un nouveau challenge et viendra chez nous :lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, en plus d'être un adversaire prenable, ce serait sacrément jouissif de leur foutre un belle branlée !!!

Je comprends ta frustration.

Il est évident que c'est certainement pas avec Toulouse que tu auras l'occasion de nous la foutre, ta "belle branlée".

Mais même avec United, le résultat que tu envisages est loin d'être acquis d'avance.

 

Bref, moi je recherche un peu moins la facilité, l'équipe que j'aimerais rencontrer étant l'Inter (de toute façon, faudra bien rencontrer des gros un jour et prouver notre supériorité si on veut conquérir le graal). Faire tomber le Champion d'Europe serait une véritable performance et le capital confiance que l'on pourrait acquérir lors de cette double-confrtontation lancerait sans doute notre sprint final en Championnat. J'ai envie de voir ce qu'on vaut vraiment (je suppose que l'Inter aura quand même un tout autre visage d'ici là). Et si Ferguson bat Benitez, avouez que ce sera plutôt pas mal :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les rumeurs que je lis depuis ce matin sont avérés, Ferguson ne rencontrera pas Benitez mais Leonardo ...

 

Sinon, depuis que j'ai dit à Sailor Moon qu'on irait voir le match ensemble si l'Inter et MU venaient à se rencontrer, elle espère une confrontation entre nos deux clubs.

 

Je suis flatté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta frustration.

Il est évident que c'est certainement pas avec Toulouse que tu auras l'occasion de nous la foutre, ta "belle branlée".

Tant que le TEF écrase l'OM 1-0 ça me suffit !!!

 

Le truc où je rejoins canto_ronaldo7 , c'est que souvent contre les clubs français on est pourri. Je me rappelle encore de notre prestation pathétique contre Lille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre tirage ne sera pas simple de toute façon. Je crains juste les 2 Milan !!! J'aimerai bien jouer L'OM ou l'OL. Sinon il reste l'AS Roma, Copenhague et Arsenal.Quand a lieu le tirage ? Ce vendredi ?Seulement 1 chance sur 6 d'avoir une équipe plutot moins forte finalement (Copenhague, meme si je sous estime l'OM et l'OL ^^)

 

Non, vendredi prochain (le 17/12)

 

J'espère qu'on va tomber sur Copenhague ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le TEF écrase l'OM 1-0 ça me suffit !!!

 

Le truc où je rejoins canto_ronaldo7 , c'est que souvent contre les clubs français on est pourri. Je me rappelle encore de notre prestation pathétique contre Lille !!!

 

 

:lol:

 

Ath, si vous tombez contre le Barça, c'est rien, dis toi que vous auriez pu tomber contre nous et là vous aviez encore moins de chance de passer les 8èmes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelski mets une équipe type!!! C'est tellement la crise que Carlo veut essayer de se relancer contre l OM alors qu'ils sont qualifiés et premiers.

 

Si quelques joueurs se blessent et que Chelsea échappe davantage à White Hart Lane, il ne faudra pas regarder plus loin que chez le gros morse milanais pour trouver un coupable. :D

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Christian Jean Pierre me fait rêver !

 

Il dit Kaboré alors que c'est Abriel qui a le ballon, il se rend compte de son erreur et dit " Non, c'était Rémy qui était venu sur ce côté droit! "

 

Du grand art.

 

 

:D

 

Il a été élevé dans la ***** par Thierry Roland, normal :lol:

 

 

 

 

Quand a lieu le tirage des 8ème ???

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille pousse. La frappe de Valbuena était superbe, malheureusement pour lui elle est sur la barre.

 

Péno pour Chelsea... Et ben non, l'arbitre central est déjugé par l'arbitre de surface. Pourtant il y avait pénalty ! :D

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real s'en sort bien avec ce 1-0 à la mis temps, Auxerre a eu bien plus d'occasions et aurait du avoir un pénalty à 0-0. Surtout en fin de mis temps en fait car au début le Real dominait bien.

On ne voit pas beaucoup Cristiano mais il fait quand même la passe décisive pour Benzema.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 129 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...