Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Bon. Même à l'époque de la lose absolue, je n'ai jamais vu une Inter aussi risible.

 

Notre premier tir cadré est survenu à la 70ème minute, sur un tir tout pourri de Pandev.

Je n'ai jamais assisté à une telle humiliation.

Ce qu'a fait le Barca au Real la semaine passée, c'est du pipi de chat contrairement à ce qu'on a pris ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Même à l'époque de la lose absolue, je n'ai jamais vu une Inter aussi risible.

 

Notre premier tir cadré est survenu à la 70ème minute, sur un tir tout pourri de Pandev.

Je n'ai jamais assisté à une telle humiliation.

Ce qu'a fait le Barca au Real la semaine passée, c'est du pipi de chat contrairement à ce qu'on a pris ce soir.

C'est dur en ce moment pour vous.

 

Sinon il y a une chance qu'on joue l'inter, mais comme il y a 2 club francais second sa serait bien de jouer un des deux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième but de Tel Aviv est un bijoux!

Sinon concernant l'Inter, ça craint vraiment en effet. C'est bien de faire confiance aux jeunes, mais au bout d'un moment, faut pas en abuser...surtout quand je vois que Cambiasso a été mis en défense centrale...Néanmoins, yavait quand même des joueurs cadre, mais bon, sans défense...

 

A noter que le Barca a joué avec une équipe..C? Néanmoins, ça a payé.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut jouer l'Inter, Lyon, Copenhague, la Roma, l'OM, Milan AC et le Shaktar si jamais ils perdent contre le Sporting Braga, j'aimerais bien jouer contre l'OM, comme ça je pourrais esperer aller voir mon tout premier match de Man.U au vélodrome :wub: mais bon en même temps, j'aimerais tout autant que l'OM arrive en quart ou en demi donc bon... à première vu, Copenhague semblent les plus faibles à affronter pour les 8èmes, après je sais pas du tout, je m'y intéresse pas, mais alors pas du tout !

Modifié par Toniih83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut jouer l'Inter, Lyon, Copenhague, la Roma, l'OM, l'Ajax et le Shaktar si jamais ils perdent contre le Sporting Braga, j'aimerais bien jouer contre l'OM, comme ça je pourrais esperer aller voir mon tout premier match de Man.U au vélodrome :wub: mais bon en même temps, j'aimerais tout autant que l'OM arrive en quart ou en demi donc bon... à première vu, Copenhague semblent les plus faibles à affronter pour les 8èmes, après je sais pas du tout, je m'y intéresse pas, mais alors pas du tout !

 

Non, les plus faibles, c'est l'Inter :lol: (désolé ath :blush: )

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la vérité.

 

Actuellement, n'importe quelle équipe nous tord.

Et histoire de boire le calice jusqu'à la lie, je suis prêt à parier que nous allons tirer le Barca en 8èmes.

 

Ca serait le comble, après vous avoir volé le Ballon d'Or l'année du triplé interiste, ils vont avoir l'occasion de se laver de leur élimination contre un Inter qui a un gros coup de barre cette saison alors qu'eux sont en pleine bourre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copenhague c'est pas si faible que ca.. Ils sont assez costaud, je trouve ! Pour moi le tirage idéal serait Inter/Roma ou' Ajax. L'Ajax parce que ca ne pèse pas bien lourd, l'Inter parce que en ce moment c'est la Bérézina & l'AS Roma pour leur remettre une petit 7-1 ! À vrai dire, il n'y-a pas vraiment d'équipe qu'il faudrait à tout prix évité.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copenhague c'est pas si faible que ca.. Ils sont assez costaud, je trouve ! Pour moi le tirage idéal serait Inter/Roma ou' Ajax. L'Ajax parce que ca ne pèse pas bien lourd, l'Inter parce que en ce moment c'est la Bérézina & l'AS Roma pour leur remettre une petit 7-1 ! À vrai dire, il n'y-a pas vraiment d'équipe qu'il faudrait à tout prix évité.

Ajax il sont pas qualifié c'est Milan et Madrid les qualifié. Sinon j'aimerais qu'on recoivent une nouvelle fois la Roma a OT.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le complot juif, voici venu le complot Benitez.

 

Sauf que là où les juifs complotaient pour bâtir un nouvel empire, Benitez lui complote pour en détruire un.

Il y a pas si longtemps tu lui donnait la saison pour voir ce qu'il ferrait, pourquoi tu as changé d'avis :lol: .

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma, ça me dit rien, le genre d'équipe joueuse qui pourrait nous emmerder. Le Milan a l'air plus fort que l'année dernière, l'Inter en février sera autrement plus fort je pense. Bref, un petit OM, Lyon ou Copenhague m'irait très bien.

 

Sachant qu'Arsenal et le Barça vont tirer une de ces 3 équipes (les 3 moins fortes) avec leur moule habituelle, on a encore une petite chance.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax il sont pas qualifié c'est Milan et Madrid les qualifié. Sinon j'aimerais qu'on recoivent une nouvelle fois la Roma a OT.

 

C'est juste ! Je me suis référé à un post erroné.. Bah Madrid, ouais bof. Inter ou' Roma alors :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas si longtemps tu lui donnait la saison pour voir ce qu'il ferrait, pourquoi tu as changé d'avis

 

Je lui donne une chance parce que je n'ai pas d'autre choix et que Moratti semble enclin à faire preuve de clémence lui aussi.

Et aussi parce que les circonstances ne le favorisent pas.

Mais être patient avec quelqu'un ne me prive pas du droit de le critiquer lorsque j'estime qu'il a sa part de responsabilité dans l'échec que nous subissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent Enyama très bon le petit ce soir, il en a sauvé des belles, l'Inter déja qualifié face à un werder pour finir en beauté.

 

Mention spéciale au grand format proposé entre barcelonz et le rubin, c'était fabuleux. Le Panathinaikos a été cauchemardesque de bout en bout...

 

Désolé T2S mais l'Ajax c'est fichu :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra pas tomber sur Schalke 04, dommage... L'Inter c'est faible mais d'ici février... et puis sur une double confrontation on sait jamais! Lyon c'est très très abordable. Copenhague ça peut être compliqué sur un match parce qu'ils semblent plutôt solides mais sur deux matchs je les vois mal nous inquiéter. La Roma c'est très jouable, sont capables du meilleur mais ne sont plus au même niveau collectif qu'avant. Marseille c'est comme Copenhague. Milan c'est LE tirage le plus dangereux, on connait Milan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend un club français je prend mes billets direct !!!

 

Sinon ouai gros match de Enyama, j'ai vu ses parades :blink: Et beau retourné de l'attaquant de Tel Aviv (pas Ben Sahar l'autre :P).

Étonnant pour l'Inter sinon car le Werder c'est assez faible quand même...

Et Canal + qui s'est encore une fois bien délecté de la performance du Barca :)

 

Ah et j'ai passé toute la soirée avec des "pros" barcelonnais je vous raconte pas l'horreur, les footix ne m'avaient pas manqués :wacko:

M'en f0u j'ai quand même gueulé sur le but d'Andy malgré leurs sourires moqueurs, du style : "pourquoi t'es content, vous faites match nul contre Valence, pfff. Nous le GRAND Barca, on les a torché !" :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trés satisfait de la qualif du FC Copenhague et cette équipe n'est assurément pas à prendre à la légére, perso je ne souhaiterai pas les rencontrer. Pas plus que Rome mais eux pour d'autres raisons, chaque année on y a le droit et à la longue, ça gave (le tirage au sort est truqué, on le sait, mais bon quand méme...).

Marseille serait l'idéal je pense, comme je l'ai dis, ce serait du petit bois car c'est probablement l'équipe la plus faible qualifiée cette année pour les 8e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...