Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Mourinho en rage après le loupé de Di Maria. :D

N'empêche qu'il aurait dû la mettre au fond.

C'est Marcelo qui aurait du tirer.

 

Sinon Madrid ce cherche encore énormément et cela agace vraiment Mou.

 

Degouter pour Braga qui se fait arracher pour leur premier match de C1 face au bébé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps au Bernabeu.

 

A retenir?

 

Beaucoup de frappe de loin de la part des coiffeurs, rien d'inquietant. Mais l'Ajax ne l'est pas non plus..

 

Ozil est vraiment laid.

 

Le Mou.. Toujours a railler et faire sa comédie le long de la touche.

 

Et Ronaldo.. Sacré joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiss pas mal le Chamack, il marque plus que je n' auraiis pensé. Je pense quand même qu' il manque un petit truc pour faire la décision dans les gros matchs. Bonne affaire de l' ami Wenger.

 

Mi-tempps correct de Marseille, il sont au dessus mais doivent faire la décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé d'Ibra sur un joli rush de Ronnie.

take that Bunny

:P

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là alors Auxere qui finalement aura tenu 60 minutes avant de s'écrouler ... Qui disait Auxere va créer l'exploit en battant le Milan à San Siro ? ^^

Deux buts en deux minutes sa fout un pète un moral quand même ! (Oui je sais on connait sa ... ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi merci Platini?

Ques qu'il à avoir?

 

Surement parce qu'il a fait une réforme pour ouvrir la compétition à plus de pays européens, ce que je trouve honorable, parce que la Ligue des Champions avec des clubs qui ont fini 4ème d eleur championnat merci... Sa ressemble à l'ancienne formule et c'est pour ça qu'on avait des gagnants beaucoup plus variés (genre l'Etoile rouge de Belgrade, Notthingham Forrest) le problème, c'est qu'entre temps, le fossé entre grands championnat et les autres est devenu immense, d'où les valises...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...