Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Braga en sous cottage permanent va enfin être pris au sérieux, équipe tenace avec un énorme état d'esprit, sa Légende se construit à domicile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Porto a de forte chance de remporter sa seconde C3 mais sur un match tout peut arriver. Si Braga gagne un titre européen ... :D « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Avec le budget d'Arles-Avignon, c'est sûr, ce serait fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Avec le budget d'Arles-Avignon, c'est sûr, ce serait fort. Le pire c'est que c'est vrai. La France un grand pays de football "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Avec le budget d'Arles-Avignon, c'est sûr, ce serait fort. Le pire c'est que c'est vrai. La France un grand pays de football Arles c'est 18M€ et Braga 17M€. On est vraiment devenus bon à rien dans ce championnat de France... « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Falcao est le meilleur buteur de l'histoire de la C3 en une édition avec 16 buts ... il a battu Klinsmann qui en avait inscrit 15. Quel joueur. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Falcao est le meilleur buteur de l'histoire de la C3 en une édition avec 16 buts ... il a battu Klinsmann qui en avait inscrit 15. Quel joueur. Il y a du niveau... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Falcao est le meilleur buteur de l'histoire de la C3 en une édition avec 16 buts ... il a battu Klinsmann qui en avait inscrit 15. Quel joueur. Porto est quand méme un club incroyable pour continuellement sortir de trés bons joueurs et se renouveler en réussissant à étre compétitif. Félicitations à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Porto est quand méme un club incroyable pour continuellement sortir de trés bons joueurs et se renouveler en réussissant à étre compétitif. Félicitations à eux. Surtout quand on voit Rodriguez recalé au PSG, et Guarin perdu à Saint-Etienne, ils ont un don pour transformer les joueurs. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Se soir Porto - Braga et se sont les compo habituelle qu'ont mis les deux entraineurs, j'espere voir un grand match et surtout une deuxième C3 pour Porto. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 3-0 pour Porto ? Il y a des chances, en tous cas, je ne les vois pas perdre... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 J'étais pas stresser jusqu'a maintenant mais la pour le coup un peu plus juste avant le coup d'envoie. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 L'attentat du joueur de Braga qui ne prend qu'un jaune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Et but!!!!!!!!!!!! De falcao!!!!!!! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 But de..Falcao. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Falcao :wub: Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Juste avant la mi-temps et c'est mérité car Braga ne fait que défendre et mettre des tacles de boucher. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Puis surtout quel centre de Guarin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Guarin, il a mis un centre parfait et la vitesse d'exécution !!! Il a surpris tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Guarin c'est l'un des grand bonhomme de la saison du coté de Porto avec des but et des passe deci super importante. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Un petit lien? Merci "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Le gros raté de Braga juste au tout début de la 2ème mi-temps. Le match passe sur M6. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Helton joue bien le coup aussi. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Oui, c'est vrai j'ai oublié de le mentionner, j'ai été porté par mon élan.. N'empêche que le joueur de Braga aurait dû mieux faire. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 C'est celui la le Hulk qu'on aurait voulu voir toute la saison. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés