ZeUp Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Prochain tour j'annonce Nice-PSG et Lille-Angers Si on gagne celle-là on passe meilleur equipe de coupe au total je crois ( CdL + CdF ). J'espere un PSG-Nice en finale. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Si on gagne celle-là on passe meilleur equipe de coupe au total je crois ( CdL + CdF ). Faudrait que l'OM perde sa finale de Coupe de la Ligue pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ah les coupes ? les compétitions qui servent plus à rien sauf faire jouer les coiffeurs ou les prépubères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Faudrait que l'OM perde sa finale de Coupe de la Ligue pour ça. Mea culpa... l'OM et le PSG sont a égalité ( 10 CDF et 1 CDL pour l'OM, 8 CDF et 3 CDL pour le PSG )...Mais l'OM a gagné la majorité de ses coupes avant-guerre :D Ah les coupes ? les compétitions qui servent plus à rien sauf faire jouer les coiffeurs ou les prépubères ? :mellow: C'est valable pour la FA Cup ? « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Mea culpa... l'OM et le PSG sont a égalité ( 10 CDF et 1 CDL pour l'OM, 8 CDF et 3 CDL pour le PSG )...Mais l'OM a gagné la majorité de ses coupes avant-guerre :D Ouais mais osef, de quand ça date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ouais mais osef, de quand ça date Exact, sinon les supporters de Chelsea vont rappliquer en disant que beaucoup de trophées de United datent et que eux non Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 bien sur que c'est valable pour la FA Cup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France a été effectué dimanche soir. Le PSG se déplacera à Angers (L2) tandis que Nice accueillera Lille au stade du Ray. Tirage au sort Angers (L2) - PSG Nice - Lille Les rencontres se dérouleront les 19 et 20 avril prochains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 (modifié) Historiquement le PSG est souvent bien servi dans les tirages, c'est encore le cas pour cette demi finale, ils vont aller en finale. PS : On a gagné 4 coupes de France après guerre et une pendant. Avec quelques finales perdues également 8 fois Modifié le 6 mars 2011 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Historiquement le PSG est souvent bien servi dans les tirages, c'est encore le cas pour cette demi finale, ils vont aller en finale. Ça sent l'affiche que tout le monde attend à savoir, PSG-Lille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Lille est bien parti pour aller en final. 0-2 (Hazard, Gervinho) après 60 minutes face à Nice. S'ils se qualifient, ça leur fera du bien sachant que pour le moment ils sont dans le creux de la vague. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Lille vs Paris en finale, une belle affiche entre deux équipes qui réalisent une belle saison.J'éspere une victoire du Losc lors de cette finale, c'est pas contre le PSG , mais j'aimerait un peu de changement dans les noms de vainqueur ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Dommage que Nice ne se soit pas qualifié... Une cruelle déception, on va se taper un match de compromis avec des boeufs en tête dirigeante avec le Thiriez pour contempler. Le PSG a été facile hier soir, Angers aurait pu égaliser lors de leurs 10 minutes de folie mais c'est a peu près tout. Attention à l'arbitre qui pourrait être acquis à la cause de la Leproux Team. Comme un échange de bons procédés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Paris en finale contre Lille, plus qu'à la gagner maintenant et garder la coupe ! Super Nêné de retour ??? 2 passes, 1 super but et une reprise de volée qui s'écrase sur la barre ... Yeahhhh Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 (modifié) Au vu du palmarès* de ces dernières années, ça va être difficile pour Lille. La coupe de France, c'est un peu la coupe du PSG. Ils ont beaucoup plus d'expérience dans cette compétition que les Lillois qui ne sont plus allés en finale depuis 1955. Ca risque de peser dans la balance! *6 finales dans les années 2000 dont 3 gagnées. Modifié le 21 avril 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Allez le Losc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Allez le Losc +100 J'espère qu'ils vont le gagner ce titre. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Je serais pas contre un doublé! Coupe+championnat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 (modifié) Commence bien Mbia se blesse tout seul.... Pas de risque pris, Kaboré va rentrer Quand il veut pour un carton pour Montpellier Modifié le 23 avril 2011 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Grosse parade de Mandanda , et poteau de Valbuena pour Marseille , ça commence à chauffer ! "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Diawarra il fait d'ces fautes... Les supporters avec le lasers vert... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Ils commencent à m'énerver avec leur Bruno Cheyrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Qu'est ce que ça joue mal. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Les finales de Coupe de la Ligue c'est toujours nul à *****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 (modifié) "Mr Cheyrou encore, encore !! " Mon dieu c'est horrible, je crois que j'ai jamais vu un match comme ça. Modifié le 23 avril 2011 par Flo-red-devil Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés