Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011

Bibu

Messages recommandés

Quel ***** Hadji :mellow:

L'ASNL, à part faire ***** le PSG, ils ne servent à rien :blink: :blink:

Briand>Rooney :ph34r:

Je sais pas trop où mettre ça, mais il y a un grand article dans l'Equipe du jour sur les prochains droits TV de Ligue 1. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les présidents de Ligue 1 ne font pas les fiers.

La situation de monopole de Canal pour ces droits télés les inquiètent beaucoup.

Un nouvel exemple vient d'arriver inquiètent encore un peu plus ces présidents. La proposition de Canal pour les droits TV du rugby vient d'arriver. Les présidents des clubs du top 14 espéraient une hausse sensible de leurs droits qui étaient jusqu'à maintenant de 30 millions € par an. Il se disait même que certains président espéraient même 100 millions €/an. Mais, Canal+, seul candidat a finalement proposé.... 18 millions € par an jusqu'en 2015.

De plus, le contexte économique autour du foot est à la baisse. Les droits TV de l'équipe de France ont baissé de 20%, pour l'Euro 2012, TF1 n'a proposé que la moitié de ce qu'ils avaient offert à l'UEFA pour l'Euro 2008. En plus les chaînes se mettent de plus en plus souvent d'accord en amont, ce qui fait forcément baisser les prix..

Sachant que les droits TV pèsent pour 53% dans le budget des clubs de Ligue 1, l'avenir pourrait s'annoncer radieux... :ph34r:

Il y a une ITW du président de St Etienne qui prévoit déjà lui une catastrophe pour le championnat si les droits devaient baisser.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Oui enfin Briand est quand meme tout seul il a eu tout le temps de le faire la balle n'est pas en lucarne non plus et le scénario était plié, Rooney était entouré tout de même et tenter ce geste à 1-1 c'est encore une autre paire de manche. Après le but est superbe en effet.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Regarde l'heure de mon post je te conseille le résumé lol la joie de Jimmy Briand mais le ballon par miracle ne rentre pas à 1-0.

C'est la situation qui est drole lol

(Et puis je ne suis pas OLH) :o

Edit : Le but est à 3-0 donc avec beaucoup moins d'émotions lol

---------------------

Foot - L1

Lyon - Nancy : 4-0

Costaud, appliqué et généreux, Lyon se met en confiance de belle manière avant d'affronter le Real en Ligue des champions. En face, Nancy a bien résisté jusqu'à la pause mais a progressivement perdu pied face à l'usure et la puissance lyonnaise.

lequipe.fr

N'importe quoi, Nancy a été nul tout le match Lyon devait mener 3-0 à la pause, bien résister... Non mais on aura tout vu.

Nen t'inquiète je sais très bien a quoi tu faisais référence, le ballon qui frappe le cadre et revient sur le gardien de Nancy et pendant ce temps Briand qui part célébrer son but, j'ai regarder le match en entier.

PS : Je voulais ecrire OGS, je sais pas pourquoi j'ai ecrit OLH ^^

Quel honte ce pénalty. C'est un geste que l'on ne tente pas à 1-0 et surtout on l'exécute quand on le maitrise !!!

Ca ne vaut pas celui-là du Dieu Cantona sous les couleurs bordelaises. In your face Hadji :D:D:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Sinon l'OL bien chaud avec 8 but en 2 matchs de championnat :unsure:

Encore une victoire contre le Real ? :wow:

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Sinon l'OL bien chaud avec 8 but en 2 matchs de championnat :unsure:

Encore une victoire contre le Real ? :wow:

Pas impossible ils savent se surpasser lors de des rencontres de LDC !!!

Arles Avignon qui mène à Auxerre 0-1... N'Diaye...

Didier Deschamps sur le tacle d'Albin Ebondo : "C'est un boucher lui!" lol

Gignac et Brandao blessés, Gignac l'aducteur a laché donc pas disponible vraisemblablement pour le match de mercredi.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Arles Avignon qui mène à Auxerre 0-1... N'Diaye...

Didier Deschamps sur le tacle d'Albin Ebondo : "C'est un boucher lui!" lol

Gignac et Brandao blessés, Gignac l'aducteur a laché donc pas disponible vraisemblablement pour le match de mercredi.

Ils ont qui comme attaquants à part ces deux la???

Une petite pensée pour bordeaux tombé face à lorient :rip: .les girondins vont entendre causer du pays :lol: deux défaites d' affileé. :rolleyes:

Il est gentil gana mais je pense qu'il peut faire ses valises !!!

Il a tout de même reçu un sacré héritage de la part de Lolo ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Bizarrement tout le monde l'avait senti venir cet été quand Tigana est arrivé, tout le monde sauf les medias.

Pas mal la banderole d'Auxerre : "Déconnez pas, le vendredi j'ai piscine",sinon :D :D

Bordeaux, Monaco, Auxerre, Nice, Lens : Les voir dans la *****, quel bohneur.

©Francis Borelli

Il a tout de même reçu un sacré héritage de la part de Lolo ;)

C'est clair, ça tape partout sur Tigana mais personnes n'ose relever le fait que Blanc a vraiment laissé tombé Bordeaux en janvier dernier sans le moindre scrupule.

Saint Laurent, le successeur du grand Saint Arsène ?

• J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

C'est clair, ça tape partout sur Tigana mais personnes n'ose relever le fait que Blanc a vraiment laissé tombé Bordeaux en janvier dernier sans le moindre scrupule.

Saint Laurent, le successeur du grand Saint Arsène ?

Oui mais bon quand tu vois qu'ils n'ont pas remplacé Chamakh ni Gourcuff et les Wendel sont devenus des joueurs trés médiocres... je vois pas la faute à Lolo

©Francis Borelli

• Créer...