Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Ah mais tou tn'est pas de sa faute non plus. Mais si tu demandes à Tigana, à mon avis, il aurait bien aimé les remplacer les Gourcuff et les Chamakh.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tigana a hérité d'un groupe en totale perte de confiance, Blanc n'avait pa su redresser la barre après l'élimination en CL, et depuis tout va de mal en pis.

 

Les joueurs ne prennent pas leur responsabilité, et les dirigeants cherchent de fausses excuses pour expliquer les résultats plus que décevant.

 

Ce n'est pas une colline, mais l'Alpe d'Huez que le club bordelais va devoir affronter, pour retrouver des jours meilleurs.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux, Monaco, Auxerre, Nice, Lens : Les voir dans la *****, quel bohneur.

 

Tu as quoi contre Auxerre ?

 

C'est clair, ça tape partout sur Tigana mais personnes n'ose relever le fait que Blanc a vraiment laissé tombé Bordeaux en janvier dernier sans le moindre scrupule.

 

Saint Laurent, le successeur du grand Saint Arsène ?

 

Enfin Janvier 2010 c'était il y a un an quand même. Si en 6 mois il est incapable de redressé la barre c'est de sa faute, les problèmes de Bordeaux tout les mondes les connaissais et il savait très bien à quoi s'en tenir en arrivant. Son rôle était de redresser le groupe et il n'y arrive pas.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement tout le monde l'avait senti venir cet été quand Tigana est arrivé, tout le monde sauf les medias.

 

Pas mal la banderole d'Auxerre : "Déconnez pas, le vendredi j'ai piscine",sinon :D :D

 

 

Bordeaux, Monaco, Auxerre, Nice, Lens : Les voir dans la *****, quel bohneur.

Personellement je trouve pas ça tres bien de voir des clubs comme Bordeaux,Monaco,Auxerre,Lens qui sont quand même des clubs important de notre championat dans la difficulté, on a déja Nantes en ligue 2, Strabourg en national, ça suffit !!! ça rend notre championnat inintéressant; j'imagine pas la ligue 1 sans des clubs comme Monaco et Auxerre! il n'y aurait plus d'affiche !!!

Sinon le championnat est relancé ce soir avec la victoire de Montpelier contre Lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille qui perd quand il faut pas et Paris que revient bien, sera super compliqué pour les Lillois de tenir jusqu'a la fin car Marseille et Lyon ne laisseront pas passer un autre faux pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Lille :^:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Lille ne va pas à nouveau s'effondrer en fin de saison ! -_- Il faut absolument qu'ils accrochent les places qualificatives pour la C1 au minimum. Lille en a besoin si il veut éviter que ses meilleurs joueurs s'exilent en d'autres contrées.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi contre Auxerre ?

Auxerre ça fait plusieurs années que ça sert à rien à la L1, avec la palme l'an passé, les mecs arrivent à aller en C1 en marquant 12buts faut arrêter 5minutes...Jean Fernandez qui donne toujours son c** contre l'OM... Il devrait

dégage du foot quoi, comme Joel Muller l'a fait auparavant

 

But de chatte Montpellier, 2 contres favorables et frappe déviée... :( :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre ça fait plusieurs années que ça sert à rien à la L1, avec la palme l'an passé, les mecs arrivent à aller en C1 en marquant 12buts faut arrêter 5minutes...Jean Fernandez qui donne toujours son c** contre l'OM... Il devrait

dégage du foot quoi, comme Joel Muller l'a fait auparavant

 

But de chatte Montpellier, 2 contres favorables et frappe déviée... :( :(

 

Ca fait plusieurs année que ça sert à rien en ligue 1 sauf que la saison passé ça se qualifie en ligue des champions (super argumentation pour critiquer cette performance, on croirait entendre un supporter d'Arsenal) et ça élimine le Zénith que tout le monde voyais passer sans problème en qualification (cette performance je pense que très peu de club français en aurait été capable). Après ils tombent dans un groupe de champions league injouable (et ce pour absolument aucun club français) et ne s'en sortent pas si mal que ça.

 

Auxerre ces dix dernières années hormis 2008 a toujours finit dans les 10 premiers et présente un bilan bien supérieur dans cette période que le PSG par exemple (club qui ne brille que par les déboires de leurs supporters pendant ce temps, la Ligue 1 vous dit merci) et c'est un des clubs français qui a joué le plus de matchs de coupe d'Europe.

Il y a très peu de club de L1 qui peuvent se vanter d'un meilleur parcourt ces dix dernières années et encore moins si on remonte à ces 20 dernières.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs année que ça sert à rien en ligue 1 sauf que la saison passé ça se qualifie en ligue des champions (super argumentation pour critiquer cette performance, on croirait entendre un supporter d'Arsenal) et ça élimine le Zénith que tout le monde voyais passer sans problème en qualification (cette performance je pense que très peu de club français en aurait été capable). Après ils tombent dans un groupe de champions league injouable (et ce pour absolument aucun club français) et ne s'en sortent pas si mal que ça.

 

Auxerre ces dix dernières années hormis 2008 a toujours finit dans les 10 premiers et présente un bilan bien supérieur dans cette période que le PSG par exemple (club qui ne brille que par les déboires de leurs supporters pendant ce temps, la Ligue 1 vous dit merci) et c'est un des clubs français qui a joué le plus de matchs de coupe d'Europe.

Il y a très peu de club de L1 qui peuvent se vanter d'un meilleur parcourt ces dix dernières années et encore moins si on remonte à ces 20 dernières.

Auxerre, ils peuvent gagner 4 championnats d'affilés, ce sera toujours un club de second zone, de paysans, sans public. Voir Auxerre en C1, ça fait bander personne... Paris c'est de la ***** je l'avoue mais chaque deux ans, on a notre trophée :ph34r: donc le comparer à Auxerre, merci de me faire rire :D :D

 

Pour moi Auxerre c'est Guy Roux (l'anti-Parisien en puissance) est jamais, je pourrais blairer un club pareil ;)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre, ils peuvent gagner 4 championnats d'affilés, ce sera toujours un club de second zone, de paysans, sans public. Voir Auxerre en C1, ça fait bander personne... Paris c'est de la ***** je l'avoue mais chaque deux ans, on a notre trophée :ph34r: donc le comparer à Auxerre, merci de me faire rire :D :D

 

Pour moi Auxerre c'est Guy Roux (l'anti-Parisien en puissance) est jamais, je pourrais blairer un club pareil ;)

 

Ben ça fait bander les Auxerrois, le reste on s'en fou un peu, c'est un peu stupide comme remarque, le PSG en C1 (bon d'accord c'est pas simple à imaginer mais tu peux tout de même essayer) ça ne fera jamais bander que les supporters parisiens.

 

Tant mieux pour vous si "chaque deux ans" vous décrocher les trophées dont personne ne veut, ça ne change pas le fait qu'en L1 ça fait dix ans que vous êtes en dessous de l'AJA et vu vos moyens c'est assez risible.

 

Ton post pu le mépris donc je ne vais pas continuer à en discuter avec toi mais avec ce genre de propos difficile de donner tord à Guy Roux.

 

Super en fait le public parisien cette année :bj2:

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'AJA, bon club historique de L1. Ils ont leur style de jeu, c'est un club qui fait aussi le charme du championnat.

 

Les déboires des supporters parisiens quand on n'y connait rien vaut mieux pas se lancer sur le sujet.

Les moyens financiers du PSG depuis que les amerloques sont là c'est zéro et depuis 2000 Canal+ ne mettait plus grand-chose.

Et les trophées dont personne ne veut, c'est de la ***** les coupes c'est vrai vaut mieux faire saison blanche, drôle d'argument :unsure:

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'AJA, bon club historique de L1. Ils ont leur style de jeu, c'est un club qui fait aussi le charme du championnat.

 

Les déboires des supporters parisiens quand on n'y connait rien vaut mieux pas se lancer sur le sujet.

Les moyens financiers du PSG depuis que les amerloques sont là c'est zéro et depuis 2000 Canal+ ne mettait plus grand-chose.

Et les trophées dont personne ne veut, c'est de la ***** les coupes c'est vrai vaut mieux faire saison blanche, drôle d'argument :unsure:

 

Que je m'y connaisse ou pas le fait est que ces dernières années on entend plus souvent parler du PSG pour ses incidents que pour ses résultats sportifs.

Et quelque soit les montants que mettent Colony Capital dans le club, le PSG peut se permettre de dépenser chaque année une dizaine de millions pour les transferts et a une des plus grosses masses salariales du championnat, la différence de moyen avec l'AJA est très élevé.

Pour les coupes elles n'ont malheureusement quasiment plus aucune signification, les clubs ne la joue même plus vraiment, honnêtement ne gagner que la Coupe de la Ligue ou la Coupe de France aujourd'hui ça a presque aussi peu de valeur qu'une saison blanche.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait bander les Auxerrois, le reste on s'en fou un peu, c'est un peu stupide comme remarque, le PSG en C1 (bon d'accord c'est pas simple à imaginer mais tu peux tout de même essayer) ça ne fera jamais bander que les supporters parisiens.

Ils ont des supporters à Auxerre?? :blink: l'AJA en C1, ca attire personne en, france,, TF1, Canal + leur pissent dessus donc bon...

 

Tant mieux pour vous si "chaque deux ans" vous décrocher les trophées dont personne ne veut, ça ne change pas le fait qu'en L1 ça fait dix ans que vous êtes en dessous de l'AJA et vu vos moyens c'est assez risible.

L'argument qui fait rire... Tu m'aurais dis la coupe de la ligue(coupe que l'OM a gagné l'année derniére et a fait une tournée avec :mellow:) mais la coupe de France.... ^_^

Ton post pu le mépris donc je ne vais pas continuer à en discuter avec toi mais avec ce genre de propos difficile de donner tord à Guy Roux.

Ben non, je suis deg que ce club existe à la limite si ça peut te faire plaisir :( :(

 

Super en fait le public parisien cette année :bj2:

Genre tu t'y connais à notre conflit :mellow::huh:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Fernandez qui donne toujours son c** contre l'OM...

J'avais pas envie de m'immiscer dans ce débat mais là tu dis vraiment n'importe quoi.

 

Auxerre qui prend 4 points sur 6 contre nous l'an passé nous donne son c**, non mais vraiment :rolleyes: .

T'étais où en 2008 quand ils nous sortent en Coupe de la Ligue, nous battant par la même occasion en Championnat ? Et cette année ? Quand on fait 1-1 là-bas avec l'expulsion de M'Bia qui a tant fait polémique ?

Et quand il nous colle 1-3 au Vélodrome, avec Metz, en 2004 (avec un Ribéry époustouflant) ? Il a donné son c** là aussi ?

 

Ok ça t'emmerde que l'entraîneur d'Auxerre aime l'OM, mais sors pas des énormités plus grosses que toi non plus.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je m'y connaisse ou pas le fait est que ces dernières années on entend plus souvent parler du PSG pour ses incidents que pour ses résultats sportifs.

Et quelque soit les montants que mettent Colony Capital dans le club, le PSG peut se permettre de dépenser chaque année une dizaine de millions pour les transferts et a une des plus grosses masses salariales du championnat, la différence de moyen avec l'AJA est très élevé.

Pour les coupes elles n'ont malheureusement quasiment plus aucune signification, les clubs ne la joue même plus vraiment, honnêtement ne gagner que la Coupe de la Ligue ou la Coupe de France aujourd'hui ça a presque aussi peu de valeur qu'une saison blanche.

Si tu parles des grands scandales qui ont choqué la France des pourritures de médias et de politiques corrompus, oui on en a beaucoup plus parlé que du sportif, ainsi que d'autres faits plus marginaux et de tout ce qui a pu se passer dans les autres clubs de L1. Mais c'est pas un argument, il faut aller au-delà du fait brut. Enfin, t'as dis ça au détour de ta conversation qui tournait mal (au sens n'importe quoi) avec ZeUp...

 

10M€, un budget transfert de fou, à coup de 3M€ le tocard et 10M€ le bon joueur ça fait des mercatos impressionnants avec un effectif de base plus que moyen voire catastrophique (période 2004-2008). Pour le reste, je ne discuterai pas l'incompétence des dirigeants qui se sont succédés à la tête du club. 4è masse salariale du championnat pour jouer le maintien deux ans de suite, il fallait le faire! Mais là on touche à l'environnement de chaque club, Auxerre est sain, beaucoup de clubs sont sains. Paris est miné par les opportunistes, les traitres, la clique politico-médiatique, les conflits d'intérêts, les intérêts "supérieurs", etc... Depuis l'arrivée de Canal+ le club est victime de toute cette caste de nuisibles, je le dis sans détour...

 

Non, faux. Le SDF est plein systématiquement lors des finales... hasard? La réalité c'est surtout cette manie de la Ligue des champions. Beaucoup sont prêts à sacrifier les coupes (CDL, CDF, C3) pour espérer atteindre le tour préliminaire de la grande C1, et tout ça pour l'argent... Autant je t'accorde que la CDL n'a jamais eu grande valeur, pour moi elle a autant de signification que la League Cup, autant la CDF garde une saveur particulière et est très importante. Parce que sinon on peut aussi dire que la L1 tout le monde s'en tape... Tu ne diras pas le contraire, toi dont le club en a remporté 4 en une quinzaine d'années, ce qui constitue l'essentiel de son palmarès?

 

 

Bon, sache que j'ai rien contre toi. Je tenais juste à remettre une ou deux choses en place par rapport à ton débat avec ZeUp (j'étais pas d'accord avec lui comme je l'ai dis j'aime bien l'AJA) qui tournait assez mal.

 

ZeUp, l'argument du public d'Auxerre, la C1... Je suis pas d'accord avec toi. Ils ont tout autant de légitimité que les autres d'y figurer. Ils sont moins populaires par nature mais c'est pas une raison. Que TF1 et Canal+ les aient boycottés comme ça j'ai trouvé ça dégueulasse, surtout pour nous coller du Lyon-Hapoel ou du Zilina-Marseille...

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles des grands scandales qui ont choqué la France des pourritures de médias et de politiques corrompus, oui on en a beaucoup plus parlé que du sportif, ainsi que d'autres faits plus marginaux et de tout ce qui a pu se passer dans les autres clubs de L1. Mais c'est pas un argument, il faut aller au-delà du fait brut. Enfin, t'as dis ça au détour de ta conversation qui tournait mal (au sens n'importe quoi) avec ZeUp...

 

 

Bon, sache que j'ai rien contre toi. Je tenais juste à remettre une ou deux choses en place par rapport à ton débat avec ZeUp (j'étais pas d'accord avec lui comme je l'ai dis j'aime bien l'AJA) qui tournait assez mal.

 

Non mais tu as raison c'était juste une pique stupide dont j'aurais du m'abstenir, en plus je suis plutôt d'accord avec toi la dessus. Et puis j'aime beaucoup le Paris St Germain je suis (ou plutôt j'étais) relativement souvent présente au Parc des Princes, ne crois pas que je ne connais rien à leurs problèmes. Excuse moi si mes propos t'ont irrité.

 

10M€, un budget transfert de fou, à coup de 3M€ le tocard et 10M€ le bon joueur ça fait des mercatos impressionnants avec un effectif de base plus que moyen voire catastrophique (période 2004-2008). Pour le reste, je ne discuterai pas l'incompétence des dirigeants qui se sont succédés à la tête du club. 4è masse salariale du championnat pour jouer le maintien deux ans de suite, il fallait le faire! Mais là on touche à l'environnement de chaque club, Auxerre est sain, beaucoup de clubs sont sains. Paris est miné par les opportunistes, les traitres, la clique politico-médiatique, les conflits d'intérêts, les intérêts "supérieurs", etc... Depuis l'arrivée de Canal+ le club est victime de toute cette caste de nuisibles, je le dis sans détour...

 

Mais 10M de budget transfert chaque année pour un club de ligue 1 c'est beaucoup. A part l'OM et l'OL il n'y a pas plus. A Auxerre un transfert de 5M c'est le maximum.

 

Non, faux. Le SDF est plein systématiquement lors des finales... hasard? La réalité c'est surtout cette manie de la Ligue des champions. Beaucoup sont prêts à sacrifier les coupes (CDL, CDF, C3) pour espérer atteindre le tour préliminaire de la grande C1, et tout ça pour l'argent... Autant je t'accorde que la CDL n'a jamais eu grande valeur, pour moi elle a autant de signification que la League Cup, autant la CDF garde une saveur particulière et est très importante. Parce que sinon on peut aussi dire que la L1 tout le monde s'en tape... Tu ne diras pas le contraire, toi dont le club en a remporté 4 en une quinzaine d'années, ce qui constitue l'essentiel de son palmarès?

 

Mais la coupe de France était important, il y a quelques année encore mais maintenant ... De moins en moins. Même la C3 est prise de haut. Et en effet même la ligue 1 intéresse de moins en moins, elle est encore ultra importante évidement mais ça baisse.

Il y a dix ans gagner une coupe de France c'était très bien, il y a 5 ans c'était pas mal, aujourd'hui ... Les clubs et même les supporters ne s'y intéressent qu'à partir des 1/2 finales. Honnêtement la coupe de 2005 ne m'a pas transporté de joie non plus et pourtant j'étais au stade de France ce soir là.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'a pas irrité, je précisais juste 2-3 choses. Je vais certainement pas te faire un procès alors que c'est pas toi qui a commencé, t'as juste suivi ZeUp qui avait tenu des propos très limites sur ton club. Ta réaction se comprend c'est pour ça que j'ai juste dis ce que j'avais à dire sur le PSG sans en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas envie de m'immiscer dans ce débat mais là tu dis vraiment n'importe quoi.

 

Auxerre qui prend 4 points sur 6 contre nous l'an passé nous donne son c**, non mais vraiment :rolleyes: .

T'étais où en 2008 quand ils nous sortent en Coupe de la Ligue, nous battant par la même occasion en Championnat ? Et cette année ? Quand on fait 1-1 là-bas avec l'expulsion de M'Bia qui a tant fait polémique ?

Et quand il nous colle 1-3 au Vélodrome, avec Metz, en 2004 (avec un Ribéry époustouflant) ? Il a donné son c** là aussi ?

 

Ok ça t'emmerde que l'entraîneur d'Auxerre aime l'OM, mais sors pas des énormités plus grosses que toi non plus.

Je suis peut-être pas objectif mais la motivation d'Auxerre contre l'OM m'a toujours semblé suspect depuis que Fernandez y est, aprés tu me sors des resultats favorables à l'Aja mais ça veut rien dire, l'année derniére, ils pouvaient contrer l'OM dans la course au titre, ils ont fait quoi ??

 

Je le répéte, voir le club chér à Guy Roux au fond du trou, c'est un bonheur pour moi, club historique ou pas, ça sert à rien

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être pas objectif mais la motivation d'Auxerre contre l'OM m'a toujours semblé suspect depuis que Fernandez y est, aprés tu me sors des resultats favorables à l'Aja mais ça veut rien dire, l'année derniére, ils pouvaient contrer l'OM dans la course au titre, ils ont fait quoi ??

Ils ont joué comme ils avaient l'habitude de le faire, avec leurs moyens. Seulement Pedretti a bien été muselé ce soir-là (match retour contre l'OM). Ah, mais j'oubliais, tu dois pas beaucoup suivre ce petit club, oh tant pour moi.

 

Jean Fernandez n'est pas un monstre de prétention ni d'ambition, que ce soit face à l'OM ou d'autres, il ne pètera jamais plus haut que son c**. Fallait qu'il vise le titre ?

 

0-0 c'est pas si mal, ils nous prennent un point, tu voulais quoi, toi ? Qu'ils battent l'OM 3-0 pour les empêcher d'être Champion ? Y'avait quand même un adversaire en face hein. Un adversaire qui enchaînait les victoires depuis 2 mois, et ce, que ça te plaise ou non, toi qui crache sur l'OM un post sur deux. Rappelle-toi aussi que dans la foulée, ils ont un déplacement extrêmement difficile à Lyon et y perdent après avoir mené 0-1, et ces mêmes lyonnais leur passent devant par la même occasion, donc tu vois ils ont perdu contre l'OL, pas l'OM. Peut-être aurait-il fallu qu'ils gagnent ces deux matchs pour te prouver à toi qu'ils ne "donnaient pas leur c**" à l'OM, mais tu sais pas ce que tu demandes sérieux.

 

PS : Si si les résultats veulent dire quelque chose, puisque selon toi il donnait "toujours son c** à l'OM". Si t'es pas content qu'il aime ce club c'est ton problème, mais ce que tu dis est faux et archi-faux.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont joué comme ils avaient l'habitude de le faire, avec leurs moyens. Seulement Pedretti a bien été muselé ce soir-là (match retour contre l'OM). Ah, mais j'oubliais, tu dois pas beaucoup suivre ce petit club, oh tant pour moi.

 

Jean Fernandez n'est pas un monstre de prétention ni d'ambition, que ce soit face à l'OM ou d'autres, il ne pètera jamais plus haut que son c**. Fallait qu'il vise le titre ?

 

0-0 c'est pas si mal, ils nous prennent un point, tu voulais quoi, toi ? Qu'ils battent l'OM 3-0 pour les empêcher d'être Champion ? Y'avait quand même un adversaire en face hein. Un adversaire qui enchaînait les victoires depuis 2 mois, et ce, que ça te plaise ou non, toi qui crache sur l'OM un post sur deux. Rappelle-toi aussi que dans la foulée, ils ont un déplacement extrêmement difficile à Lyon et y perdent après avoir mené 0-1, et ces mêmes lyonnais leur passent devant par la même occasion, donc tu vois ils ont perdu contre l'OL, pas l'OM. Peut-être aurait-il fallu qu'ils gagnent ces deux matchs pour te prouver à toi qu'ils ne "donnaient pas leur c**" à l'OM, mais tu sais pas ce que tu demandes sérieux.

 

PS : Si si les résultats veulent dire quelque chose, puisque selon toi il donnait "toujours son c** à l'OM". Si t'es pas content qu'il aime ce club c'est ton problème, mais ce que tu dis est faux et archi-faux.

Pour avoir vu le match et esperé un coup des paysans, j'étais etonné de leur motivation alors que c'était censé jouer le titre :unsure: .

 

Guy Roux, Fernandez, leurs motivations contre Paris, font que j'aimerais pas ce club de second zone...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont toujours été comme ça, les "paysans" ... L'OM est loin d'être le seul club face auquel ils sont réalistes quand à leurs ambitions. Je pense que tu te fais beaucoup de films, quand même. Dis simplement que ça te fait ch*** qu'il aime l'OM et puis c'est tout, on va pas t'en vouloir. Et puis bon, sur ce match-là, j'ai déjà tout expliqué dans mon post précédent, je vais pas me répéter. Parce-que toi oui, tu te répètes, tu me réponds quasiment la même chose que dans ton post d'avant -_- Sans nouvel argument.

 

Et sinon, puisque ce forum abrite quelques supporters d'Auxerre, je t'enjoins à faire preuve d'un peu plus de respect lorsque tu évoques ce club (inutile de préciser que ça vaut aussi pour des clubs comme l'OM que tu passes ton temps à rabaisser et à railler).

 

Les termes que tu emploies sont très durs, insultants, vexants, dénigrants au possible, mais pas toujours assortis d'arguments solides. Tu es borderline, rectifie le tir ;) C'est un avertissement sans frais pour le moment.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont toujours été comme ça, les "paysans" ... L'OM est loin d'être le seul club face auquel ils sont réalistes quand à leurs ambitions. Je pense que tu te fais beaucoup de films, quand même. Dis simplement que ça te fait ***** qu'il aime l'OM et puis c'est tout, on va pas t'en vouloir. Et puis bon, sur ce match-là, j'ai déjà tout expliqué dans mon post précédent, je vais pas me répéter. Parce-que toi oui, tu te répètes, tu me réponds quasiment la même chose que dans ton post d'avant -_- Sans nouvel argument.

 

Et sinon, puisque ce forum abrite quelques supporters d'Auxerre, je t'enjoins à faire preuve d'un peu plus de respect lorsque tu évoques ce club (inutile de préciser que ça vaut aussi pour des clubs comme l'OM que tu passes ton temps à rabaisser et à railler).

 

Les termes que tu emploies sont très durs, insultants, vexants, dénigrants au possible, mais pas toujours assortis d'arguments solides. Tu es borderline, rectifie le tir ;) C'est un avertissement sans frais pour le moment.

Je me répéte surement, plus haut j'ai cité les clubs que je prenais du plaisir à voir dans la ***** et ça changera pas de sitot, je suis peut-être subjectif en disant qu'ils donnent leur c** à l'OM mais c'est mon sentiment et je le pense. Au delà de Jeanot Fernandez, j'ai expliqué pourquoi je prenais du plaisir à voir cette équipe dans le trou comme on kifferait voir Arsenal, Chelsea dans la *****

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...