Bibu Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Le 1er tour aura lieu le 9 août: Hartlepool United v Sheffield United Leicester City v Macclesfield Town Walsall v Tranmere Rovers Carlisle United v Huddersfield Town Stockport County v Preston North End Barnsley v Rochdale Morecambe v Coventry City Doncaster Rovers v Accrington Stanley Chesterfield v Middlesbrough Peterborough United v Rotherham United Bradford City v Nottingham Forest Leeds United v Lincoln City Sheffield Wednesday v Bury Scunthorpe United v Oldham Athletic Crewe Alexandra v Derby County Exeter City v Ipswich Town Southend United v Bristol City Southampton v AFC Bournemouth Brentford v Cheltenham Town Queens Park Rangers v Port Vale Torquay United v Reading Norwich City v Gillingham Stevenage v Portsmouth Shrewsbury Town v Charlton Athletic Cardiff City v Burton Albion Northampton Town v Brighton & Hove Albion Swansea City v Barnet Plymouth Argyle v Notts County Wycombe Wanderers v Millwall Oxford United v Bristol Rovers Milton Keynes Dons v Dagenham & Redbridge Hereford United v Colchester United Yeovil Town v Crystal Palace Aldershot Town v Watford Swindon Town v Leyton Orient 2ème tour: 23 août 2010 3ème tour: 20 septembre 2010 4ème tour: 25 octobre 2010 5ème tour: 29 novembre 2010 Demi-finale aller: 10 janvier 2011 Demi-finale retour: 24 janvier 2011 Finale: 27 février 2011 (Wembley Stadium) 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Ouverture des Gunners sur Tott! Modifié le 21 septembre 2010 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Match plein d'intensité entre Arsenal et Tottenham avec toutefois une domination des Gunners, les joueurs de Tottenham ont du mal à aligner deux passes...Toujours 1-0 pour Arsenal ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 But de Robbie Keane ! 1-1 ! 48' (SopCast : Channel - 98701) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 But de Robbie Keane ! 1-1 ! 48' (SopCast : Channel - 98701) Merci d'assurer mon interim Bobby ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Tottenham 1-1 Arsenal . Extra-time... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Merci d'assurer mon interim Bobby ! Alors ça va ? J'ai été bon ? Tu me gardes ? ^^ Tottenham 1-1 Arsenal . Extra-time... En avant pour les prolongations =) Pénalty pour Arsenal... (légère faute sur Nasri, ce dernier se fait justice en prenant le goal à contre-pied, Tottenham a 29 minutes pour marquer !) Modifié le 21 septembre 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Pfffff péno plus que généreux ... et 2-1 pour les nuls... Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) xD pénalty à nouveau pour Arsenal, faute sur Chamakh plus évidente cette fois-ci (légère poussette à nouveau), Nasri tire à nouveau et marque, 4 minutes de prolongations et déjà 2 pénaltys & 2 buts pour Arsenal... 3-1... =D Modifié le 21 septembre 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Bon 3-1 sur un autre péno ... ils ont craquer mentalement sur la fin du match, dommage pour eux. Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Alors ça va ? J'ai été bon ? Tu me gardes ? ^^ Ouais pas mal, je vais enfin pouvoir prendre des vacances ... Et deuxième pénalty pour Arsenal, ça va être dur là...1-3 J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 4-1 Arshavin c'est bon, je go matter le Real You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) 4-1 Arshavin c'est bon, je go matter le Real Idem xD CF joué rapidement, Arshavin arrivé lancé et décoche une frappe décroisée qui fini dans le petit filet opposé, la messe est dite... Tottenham a failli marqué sur corner mais sauvetage énorme sur la ligne, toujours 4-1, dommage Modifié le 21 septembre 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Fait ch... pour Tottenham !!! Déjà qu'ils ne font pas une très bonne saison, je trouve assez dur la défaite !!! J'espère qu'Arsenul se plantera au prochain tour !!!!!!! Come on !!!!!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ils sont cinquièmes égalités acec City et ont fait un bon nul même si frustrant en C1, c' est correct. Reknapp ne doit pas trop souffrir de cette défaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Newcastle mène 2-1 sur la pelouse de Chelsea pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Come on Magpies ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 HAHAAAAAAA! C'mon Magpies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 C'Mon Magpies (pour pas changer) première fois de la saison que les blues sont menés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Newcastle mène 2-1 sur la pelouse de Chelsea pour l'instant Qui a marqué pour Newcastle? Et est ce que ben arfa joue? Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 1-3 pour n'castle. Un joueur de Chelski à l'air gravement blessé j'ai pas bien vu car j'ai juste zappé, j'ai l'impression que c'est Kakuta. Si quelqu'un peu confirmer??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est kalou ''Rien ne va pour Chelsea ce soir. Salomon Kalou s'est visiblement claqué sur cette accélération...'' Eurosport Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est kalou ''Rien ne va pour Chelsea ce soir. Salomon Kalou s'est visiblement claqué sur cette accélération...'' Eurosport Ah ok merci. je pense que c'est plus sérieux qu'un claquage. j'ai mis quand les medecins des blues étaient la, et il avait l'air de souffrir par terre, il l'ont mis sur civiere et la jambe maintenu. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 ils prennent une branlée à domicile, ils ont plus de changement et benayoun doit sortir, vraiment bien ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Newcastle mène à Chelsea 3-2, Pool jouera probablement le replay vu que c'est toujours 1-1 contre Northampton Town ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés