Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Voila qui nous promet un sacré mois de décembre, quatre équipes en seulement trois points, il ne faudrat pas rater les chocs contre Arsenal et Chelsea.

Félicitation à nos voisins de Bolton, dont on parle peu mais qui réussissent une trés belle premiére moitié de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, en plus d'un match de foot, Coleman et Richardson nous offre une démonstration de lutte :lol: .

 

 

Yes, égalisation de Danny, bon faut dire que Zenden fait un boulot énorme.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 entre Everton - Sunderland

 

Magnifique but de Cahill au passage d'une tête a bout portant!!

Égalisation de ... Danny Welbeck :bj: :bj: qui après son match plein face aux russe devra réédité ce genre de performance, ce qu'il est en train de faire ce soir ^^

 

Sinon bon match plaisant a regarder, vivement la seconde mis-temps

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour Sunderland sur une tête de ? Danny Welbeck :wow::bj: :bj: :bj:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1, doublé de Welbeck, qui pour moi montre de bien meilleures choses que Macheda -_-

 

 

En même temps Welbeck est titulaire indiscutable a Sunderland pendant que Macheda joue quelque match a United, la pression n'est pas la même. Que Macheda parte en prêt comme Danny et je suis sur qu'il nous démontrera qu'il en a sous les semelles.

 

Cela dit, c'est vrai que depuis deux, trois match Danny a pris une nouvelle dimension, il joue en confiance, libéré dans un collectif bien huilé. A ce rythme il reviendra avec une place de titulaire chez nous!!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce prêt lui fait beaucoup de bien. L'année prochaine, il viendra en tant qu'un joueur fiable et sera une solution plus que crédible au tout début, c'est bénéfique pour nous d'avoir un impact player sur le banc sans payer le moindre centimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce prêt lui fait beaucoup de bien. L'année prochaine, il viendra en tant qu'un joueur fiable et sera une solution plus que crédible au tout début, c'est bénéfique pour nous d'avoir un impact player sur le banc sans payer le moindre centimes.

C'est vrai que cette expérience pour lui est entrain de le transformer complétement, il a compris ce qu'est travailler pour obtenir une place de titulaire, il sera un joker crédible, on devrait peut etre songer a faire pareil avec Kiko.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Danny, qui est entrain de passer un palier.

 

Sinon, quid de Cattermole ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Welbeck est titulaire indiscutable a Sunderland pendant que Macheda joue quelque match a United, la pression n'est pas la même. Que Macheda parte en prêt comme Danny et je suis sur qu'il nous démontrera qu'il en a sous les semelles.

 

Cela dit, c'est vrai que depuis deux, trois match Danny a pris une nouvelle dimension, il joue en confiance, libéré dans un collectif bien huilé. A ce rythme il reviendra avec une place de titulaire chez nous!!!

Pas vraiment d'accord avec ça... Macheda titulaire, c'est rien comparé à ce qu'à montré Danny, et ce dès sa première apparition avec les black cats! Et connaissant un minimum Macheda, si problème de mental il y a, c'est surement un soucis de suffisance, et non de pression.

A la limite, on pourrait s'interroger sur les situations de jeu auxquelles sont confrontés nos 2 espoirs, qui sont censées être différentes, ainsi que le positionnement bien entendu.

 

Cette dimension, il l'a depuis le début de son prêt. Il a connu une baisse de forme début octobre, mais Bruce continuait de l'aligner. C'est peut être un autre élément à prendre en compte.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce prêt lui fait beaucoup de bien. L'année prochaine, il viendra en tant qu'un joueur fiable et sera une solution plus que crédible au tout début, c'est bénéfique pour nous d'avoir un impact player sur le banc sans payer le moindre centimes.

Point de vue impact player, je trouve que Kiko est très bon à ce niveau la. C'est plus ce qu'il montre quand il est titulaire qui m'inquiète. J'ai pas le souvenir de l'avoir vu une fois débuter un match et nous sortir une performance comme Danny ces dernières semaines.

 

@ Dwight Yorke: L'envoyer en prêt pourra lui faire du bien, mais je suis pas certain qu il voudrait revenir cirer le banc si il a du temps de jeu dans un autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, il a manqué de peu le triplé, un peu moins en vue sur la fin, mais on sent qu'il prend une autre dimension.

 

Et Beckford qui loupe le 3-2 à la 94ème.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a presque mit son hat-trick dommage.

 

Match nul logique autant Everton qui a marquer en début de 1er, que Sunderland qui mener 2-1 à 15 minute de la fin pourront avoir quelques regrets.

 

Content pour Danny, qui est entrain de passer un palier.

 

Sinon, quid de Cattermole ?

 

 

Sceptique au début je commence a bien aimer son style rugueux, par contre, c'est un prêt il me semble non?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, il a manqué de peu le triplé, un peu moins en vue sur la fin, mais on sent qu'il prend une autre dimension.

 

Et Beckford qui loupe le 3-2 à la 94ème.

Lui, il a fait un match de grand niveau dans sa carrière :) , et c'était contre nous :(

 

 

 

Sceptique au début je commence a bien aimer son style rugueux, par contre, c'est un prêt il me semble non?

Un prêt ? Non il appartient à Sunderland ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...